[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Ça me rappelle l'époque où je tenais une buvette bénévolement les trois quart du temps.
Trois quart du temps, cela m'étonne pas que l'on dise "c'est un feignant" :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Ce n'est pas que je sois feignant c'est que j'ai du mal à tenir l'alcool ! jamais réussi à arriver au bout du job...
(alcool à consommer avec modération n'est ce pas )
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :calendrier du championnat Pro B et leaders cup a visualiser ou a telecharger :
https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... 13981.html
la leaders cup debute le 20 septembre : on fait parti de la poule B avec Fos et aix-Maurienne
le championnat débute le 11 octobre et les matchs seront maintenu a domicile le vendredi a 20h30
comme prévue, 1 seule montée avec le gagnant des play-off et qui sera par la même occasion sacré champion de france Pro B
Au niveau des joutes de leader cup
On aura le plaisir d'une part de revoir Karim Atamna et d'autre part de mieux finir chez nous notre derby avec Fos ! ... (je me comprends...)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Au passage une intéressante discussion entre notre nouvel assistant coach et un certain Jacques Monclar :glasses7:
Image
Qu'est ce que Jacquou le croquant a voulu dire en exprimant ''... une formation respectée même si certain s'appliquent à caché tout ça cela pour mieux se montrer ''
keceou
All Star

Message par keceou »

Waouh !!!
Je regarde le calendrier des matchs d'Antibes et c'est fou ce que c'est différent par rapport aux années précédentes... :
pas de boule au ventre
pas d'accès d'angoisse
pas d'expression : ''au putain on va en prendre plein la tête avec celui là !''

Avec la Pro B, on retrouve une ''vie'' abordable !
Haaaaaaa ! ça fait du bien !

On commence néanmoins contre le SLUC Nancy à AAA ! Bonne entrée en matière pour avoir de la voix !

et pour faire un petit coucou à LoLo, il faudra attendre le 7 février / Jour de la mort de Jules César ! ... (Ce n'est pas vrai, mais ça fait le mec vachement culturel ... )
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

keceou a écrit : Qu'est ce que Jacquou le croquant a voulu dire en exprimant ''... une formation respectée même si certain s'appliquent à caché tout ça cela pour mieux se montrer ''
on veut des noms Image
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout à fait d'accord..........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :calendrier du championnat Pro B et leaders cup a visualiser ou a telecharger :
https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... 13981.html
On va te faire élire secrétaire international du forum des Sharks d'Antibes !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
keceou a écrit : Qu'est ce que Jacquou le croquant a voulu dire en exprimant ''... une formation respectée même si certain s'appliquent à caché tout ça cela pour mieux se montrer ''
on veut des noms Image
facile de connaitre au moins un nom si on est proche du club amateur et du centre de formation
a l'époque c'était simple : entraineur-coach des espoirs avec simplement au commande Serge Provillard, qui était trés dure avec nous mais au final on a remporté le trophée du futur en 92 et 93, et son adjoint Daniel paquet
maintenant il suffit de regarder l'organigramme et constater qu'au moins une personne se presente sous tel ou tel role au sein du centre de formation alors qu'au final ces personnes ne sont rien : ils se sont donnés un "titre" qu'ils n'ont pas
et une personne en particulier se montre de partout et léche le cul de pas mal de monde pour se faire "mousser" et cella depuis des années.
Monclar a trés bien résumé la situation quand on sait ce qui se passe
keceou
All Star

Message par keceou »

Au niveau du calendrier : 5 matchs qui se dérouleront en semaine (un lundi(1) ou mardi(4)) ! ... soit 30% des matchs ...
C'est vraiment pas terrible !

En connaissant au préalable cette info, j'aurai peut être réfléchi à deux fois pour prendre mon abonnement !
C'est quand même plus cool d'aller au match en fin de semaine, tranquille !
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

LE VIKING GADDEFORS RESTE UN SHARKS !
http://www.sharks-antibes.com/le-viking ... un-sharks/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

dégouté, non pas de l'avoir signé, car il aurait fait une bonne sortie de banc avec un trés bon poste 3, mais là, il est titulaire en rotation avec morency et pour moi ça fait trés leger
je suis dans l'incertitude aprés la mauvaise saison qu'il a faite, mais il est tout de même referencé Jeep Elite.
c'est sur qu'il y a mieux, mais il y a aussi bien pire.
on est quand même pas excellent a l'aile, et en fin de saison Antic ne le voulait pas. Surement a t'il concédé a une baisse de salaire, ce qui nous permettrait d'avoir les 3 autres renfort au top.

poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2 : carne
poste 2/3 : tanner
poste 3 : gaddefors
poste 3/4 : Morency
poste 4 : blue / rostomoff / ??
poste 4/5 : raposo
poste 5 : ??
keceou
All Star

Message par keceou »

En Pro B Viktor devrait apporter plus qu'en JE.
Cela confirme selon LaFouine que Morency est back up, ça rassure donc au sujet du positionnement du français qui paraissait un peu faible en titulaire.
Pour l'instant c'est du costaud musclé/physique !
A par que ma femme lorgne sur les épaules du Suédois... moi ça me va !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nouvelle news de nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/les-sharks-gardent-gaddefors/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Pour l'instant c'est du costaud musclé/physique !
A par que ma femme lorgne sur les épaules du Suédois... moi ça me va !
Tu as intérêt à faire gaffe, ta concierge est à la retraite à la fin de la saison de basket et peut être qu'il va prendre sa place !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :dégouté, non pas de l'avoir signé, car il aurait fait une bonne sortie de banc avec un trés bon poste 3, mais là, il est titulaire en rotation avec morency et pour moi ça fait trés leger
En ce qui concerne Gaddefors, je vous avais prévenu !!
Verrouillé