Je n'ai pas connu l'époque des matchs en plein air (à la "Condamine"). C'était avant 1977
Pour ma part, quand j'ai commencé le basket en 19......non j'arrête, je ne veux pas perdre marcassino...
Modérateur : Modérateurs N3
Trouver sur "copains d avant"rogersteph a écrit :Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo (qui date forcément des années 70), mais on en a plusieurs comme ça au Club-House... On en a même de rencontres entre Menton et le Nice BC de la grande époque (Agati, Onissah, Koski, Leyder, Leyrit...).
Je n'ai pas connu l'époque des matchs en plein air (à la "Condamine"). C'était avant 1977![]()
![]()
, date de mon arrivée et de l'inauguration du Gymnase du Careï... Jusqu'en 76/77 Menton jouait ses rencontres à l'extérieur, sur le macadam, même en N4. Ensuite c'est devenu une sorte de "playground" où on se retrouvait aux beaux jours pour des matchs improvisés ou en début de Saison pour la préparation.
Pour ma part, quand j'ai commencé le basket en 19......non j'arrête, je ne veux pas perdre marcassino...![]()
Tu parles de quelle rencontre...??bob wymbs a écrit :Tu parles du marcassin, suis sur qu il est en train deja de preparer sa rencontre de fin septembre dans une ARENA contre un recent "retraitè" qui coach par la bas...![]()
éric, on s'est joué qd tu étais à pont trambouze (je crois) : les 2 équipes sont montées la meme année en nationale(en niquant au passage st chamond, qui a joué les barons avec mépris toute la saison ou presque).E.L a écrit :ça y est je m'absente 15 jours et ça parle sur 4 pages !!!
Alors sportco, ou avons pu nous jouer ?
Roger, tu m'étonnes qu'ils aient changé le nom du club de Menton, parce que le rapide...![]()
![]()
Cherches pas c est pas un match de nationalerogersteph a écrit :Tu parles de quelle rencontre...??bob wymbs a écrit :Tu parles du marcassin, suis sur qu il est en train deja de preparer sa rencontre de fin septembre dans une ARENA contre un recent "retraitè" qui coach par la bas...![]()
![]()
![]()
Si tu penses que les équipes de marcassino et E.L. vont se rencontrer tu fais erreur...en tout cas ce ne sera pas en Championnat: Le Cannet-2 est en prénat' et Les Baous sont en Rég-1...bob wymbs a écrit :Cherches pas c est pas un match de nationalerogersteph a écrit :Tu parles de quelle rencontre...??bob wymbs a écrit :Tu parles du marcassin, suis sur qu il est en train deja de preparer sa rencontre de fin septembre dans une ARENA contre un recent "retraitè" qui coach par la bas...![]()
![]()
![]()
Menton... pour la 2ème place...Sean Colson a écrit :Le HTV devrait tout casser en N3 d'après vous ?
Je ne connais pas la concurrence en N3 groupe A ... Quels sont les autres favoris ?
C'est vache lolE.L a écrit :Menton... pour la 2ème place...Sean Colson a écrit :Le HTV devrait tout casser en N3 d'après vous ?
Je ne connais pas la concurrence en N3 groupe A ... Quels sont les autres favoris ?
Non c'est habituel...et réaliste..!!lalonde83250 a écrit :C'est vache lolE.L a écrit :Menton... pour la 2ème place...Sean Colson a écrit :Le HTV devrait tout casser en N3 d'après vous ?
La charte Roger la charterogersteph a écrit :Non c'est habituel...et réaliste..!!lalonde83250 a écrit :C'est vache lolE.L a écrit :
Menton... pour la 2ème place...
Vu les renforts des autres équipes (HTV, Monaco), vu ce qui nous est annoncé (Nord-Ardèche, St Chamond) et les inconnues (Sanary, St Vallier, Montélimar, Lyon SO) et comme on connaît Lorgues et St Laurent (ces deux là, en début de Saison on les voit toujours descendre et ça fait des années qu'ils sont là![]()
![]()
, parfois même sur le podium), pour Menton la 2ème place serait une bonne performance, voire un exploit...
![]()
![]()
!!
Et puis qui sait..? Peut-être que la réforme annoncée de la N3 va faire monter le 2è de chaque Poule..? Ou lui faire jouer des barrages..?![]()
![]()
![]()
Parce que je vous rappelle, Mesdames, Messieurs, que la Fédé a annoncé pour cette Saison une réforme (refonte...![]()
![]()
) de la NM3. Vous vous engagez donc dans un Championnat sans savoir combien monteront ni combien descendront...
![]()
![]()
Eh oui... c'était le bordel l'an passé ça le sera cette année..!! Comme s'ils n'avaient pas pu tout régler la Saison dernière et harmoniser (le mot est peut-être un peu fort![]()
![]()
) les différentes divisions et leurs connections...!!
Entre ça et le fait (volontaire pour moi...) de faire dépenser plus d'argent aux Clubs (déplacements lointains donc coûteux, licences étrangères plus chères, incitation à prendre des JIG qui font payer des charges...) on voit bien que le niveau N3, et même N2, est le mal aimé de la Fédé..!! On veut que les Clubs dépensent moins d'argent pour les joueurs et donc on leur en fait dépenser pour d'autres choses. Pas sûr que les Clubs réduisent pour autant le "budget joueurs"...!!