[POULE D] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs N2
-
Monstermunch
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2017/2018
De 1 à 4 : Cergy, Paris, KB et Tremblay
de 5 à 8 : Maubeuge, FCMulhouse, Recy et Pfastatt
de 9 à 14 : Holtzheim, Joeuf, Ste Marie-Metz, Wosb, Gennevilliers, et Tourcoing
Je n'ai pas encore vu jouer Gennvilliers, c'est une grosse inconnue me concernant.
Joeuf s'est très bien renforcé avec Wachowiak et Zoric. La mène, peu fournie, sera peut-être le seul point un peu faiblard de l'équipe.
L'Union Ste Marie-Metz repart également avec un effectif quasi complet et compétitif.
Je vois donc 5 ou 6 équipes pour la lutte au maintien.
Je n'ai pas encore vu jouer Gennvilliers, c'est une grosse inconnue me concernant.
Joeuf s'est très bien renforcé avec Wachowiak et Zoric. La mène, peu fournie, sera peut-être le seul point un peu faiblard de l'équipe.
L'Union Ste Marie-Metz repart également avec un effectif quasi complet et compétitif.
-
Dante54
- Franchise Player
Comme dans mon post précédent, je ne vois pas Récy si haut, quand à Pfastatt je ne connais pas trop bien.Monstermunch a écrit :De 1 à 4 : Cergy, Paris, KB et Tremblay
Pour le reste je suis assez d'accord avec un faible pour KB avec trois renforts de choix (Tarris,N'Diaye et Ghezala) alors qu'ils avaient déjà une grosse équipe la saison dernière et n'ont pas connu de chamboulement, bref un banc complet et doublé à tous les postes.Si la gestion des égo se passe bien faudra se les coltiner.
Et pour Tremblay l'intégration des nouveaux 4 il me semble avec le retour de S Rafaï sera primordiale et devra être rapide car les points laissés en début de championnat seront difficiles à reprendre .
Le PBA a fait une bonne pioche avec Samnick et Diarra mais je ne les voit pas encore se mêler à la lutte pour les play offs cette saison.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Mon prono pour la saison :
KB et Paris BA pour les play-off. Cergy me semble un peu moins fort que la saison passée.
Et les mêmes que toi, Dante, pour le maintien.
KB et Paris BA pour les play-off. Cergy me semble un peu moins fort que la saison passée.
Et les mêmes que toi, Dante, pour le maintien.
-
LEON
- Hall Of Famer
Gardée secrète avant la rencontre de ce soir, la nouvelle recrue de Cergy se nomme Harrison GOODRICK !
Cet intérieur australien (2m03, 23 ans), en provenance de NCAA, évolue au poste d'intérieur ou poste 4 !
Cet intérieur australien (2m03, 23 ans), en provenance de NCAA, évolue au poste d'intérieur ou poste 4 !
-
Dante54
- Franchise Player
[quote="LEON"]Gardée secrète avant la rencontre de ce soir, la nouvelle recrue de Cergy se nomme Harrison GOODRICK !
Mais quelle est la compo de Cergy, je ne la trouve nulle part excepté le départ de Sylla que j'ai trouvé sur le site de Gries....
Mais quelle est la compo de Cergy, je ne la trouve nulle part excepté le départ de Sylla que j'ai trouvé sur le site de Gries....
-
Dante54
- Franchise Player
Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là. 
-
GRP
- All Star
Aux dernières nouvelles, il serait en cure dans une station thermale du Sud-Ouest ...Dante54 a écrit :Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là.
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
MSB78
- Rookie
D'accord avec Dante54, Récy luttera certainement pour le maintien.
Pas convaincu que Gautier Lemon soit une grosse pioche pour cette saison
Pas convaincu que Gautier Lemon soit une grosse pioche pour cette saison
-
LEAKAINGOAL
- Rookie
en tous cas,recy a gagné a l extéreur les amis
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Victoire de Ste Marie/Metz contre Paris BA, 59-52.
-
Basket 1977
- Rookie
Belle victoire de kb à domicile face à cergy 77 à 46
-
Dante54
- Franchise Player
Attention, je n'ai rien contre Récy, je dis simplement que je les vois plus bas que le classement de 5 à 8.En attendant bravo pour cette victoire et bonne saison !LEAKAINGOAL a écrit :en tous cas,recy a gagné a l extéreur les amis
-
Dante54
- Franchise Player
Il aurait signé un contrat d'intermittentGRP a écrit :Aux dernières nouvelles, il serait en cure dans une station thermale du Sud-Ouest ...Dante54 a écrit :Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là.
-
GRP
- All Star
Second degré bien entendu et petit clin d'oeil aux bienfaits du pays de Lou TashDante54 a écrit :Il aurait signé un contrat d'intermittentGRP a écrit :Aux dernières nouvelles, il serait en cure dans une station thermale du Sud-Ouest ...Dante54 a écrit :Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là.![]()
![]()
ou c'est une vanne.
Berck is back ...
-
Basketballlover
- Rookie
Recy peut finir milieu de tableau voir plus proche du haut de tableau (5-8 comme quelqu'un a dit, je valide)
Faut pas abuser pour ceux qui parlent d'une place bas de tableau, c'est du délire, mais de toute façon on en reparlera
à eux de prouver bien évidement mais ils ont déjà bien commencé avec une victoire à Tremblay ( Tremblay que certains voient dans le top 3, la par contre gros doute)
Et c'est certainement pas un "coup de chance" la victoire d'hier avec une equipe de Tremblay qui marque 14 trois points
Faut pas abuser pour ceux qui parlent d'une place bas de tableau, c'est du délire, mais de toute façon on en reparlera
à eux de prouver bien évidement mais ils ont déjà bien commencé avec une victoire à Tremblay ( Tremblay que certains voient dans le top 3, la par contre gros doute)
Et c'est certainement pas un "coup de chance" la victoire d'hier avec une equipe de Tremblay qui marque 14 trois points