[POULE D] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Monstermunch
Franchise Player

Re: [POULE D] 2017/2018

Message par Monstermunch »

De 1 à 4 : Cergy, Paris, KB et Tremblay
de 5 à 8 : Maubeuge, FCMulhouse, Recy et Pfastatt
de 9 à 14 : Holtzheim, Joeuf, Ste Marie-Metz, Wosb, Gennevilliers, et Tourcoing

Je n'ai pas encore vu jouer Gennvilliers, c'est une grosse inconnue me concernant.
Joeuf s'est très bien renforcé avec Wachowiak et Zoric. La mène, peu fournie, sera peut-être le seul point un peu faiblard de l'équipe.
L'Union Ste Marie-Metz repart également avec un effectif quasi complet et compétitif.
Je vois donc 5 ou 6 équipes pour la lutte au maintien.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :De 1 à 4 : Cergy, Paris, KB et Tremblay
de 5 à 8 : Maubeuge, FCMulhouse, Recy et Pfastatt
de 9 à 14 : Holtzheim, Joeuf, Ste Marie-Metz, Wosb, Gennevilliers, et Tourcoing

Je n'ai pas encore vu jouer Gennvilliers, c'est une grosse inconnue me concernant.
Joeuf s'est très bien renforcé avec Wachowiak et Zoric. La mène, peu fournie, sera peut-être le seul point un peu faiblard de l'équipe.
L'Union Ste Marie-Metz repart également avec un effectif quasi complet et compétitif.
Je vois donc 5 ou 6 équipes pour la lutte au maintien.
Comme dans mon post précédent, je ne vois pas Récy si haut, quand à Pfastatt je ne connais pas trop bien.
Pour le reste je suis assez d'accord avec un faible pour KB avec trois renforts de choix (Tarris,N'Diaye et Ghezala) alors qu'ils avaient déjà une grosse équipe la saison dernière et n'ont pas connu de chamboulement, bref un banc complet et doublé à tous les postes.Si la gestion des égo se passe bien faudra se les coltiner. :roll:

Et pour Tremblay l'intégration des nouveaux 4 il me semble avec le retour de S Rafaï sera primordiale et devra être rapide car les points laissés en début de championnat seront difficiles à reprendre .

Le PBA a fait une bonne pioche avec Samnick et Diarra mais je ne les voit pas encore se mêler à la lutte pour les play offs cette saison. [-X
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Mon prono pour la saison :
KB et Paris BA pour les play-off. Cergy me semble un peu moins fort que la saison passée.
Et les mêmes que toi, Dante, pour le maintien.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Gardée secrète avant la rencontre de ce soir, la nouvelle recrue de Cergy se nomme Harrison GOODRICK !
Cet intérieur australien (2m03, 23 ans), en provenance de NCAA, évolue au poste d'intérieur ou poste 4 !
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

[quote="LEON"]Gardée secrète avant la rencontre de ce soir, la nouvelle recrue de Cergy se nomme Harrison GOODRICK !
Cet intérieur australien (2m03, 23 ans), en provenance de NCAA, évolue au poste d'intérieur ou poste 4 !

Mais quelle est la compo de Cergy, je ne la trouve nulle part excepté le départ de Sylla que j'ai trouvé sur le site de Gries.... #-o
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là. #-o
GRP
All Star

Message par GRP »

Dante54 a écrit :Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là. #-o
Aux dernières nouvelles, il serait en cure dans une station thermale du Sud-Ouest ...
MSB78
Rookie

Message par MSB78 »

D'accord avec Dante54, Récy luttera certainement pour le maintien.
Pas convaincu que Gautier Lemon soit une grosse pioche pour cette saison
LEAKAINGOAL
Rookie

Message par LEAKAINGOAL »

en tous cas,recy a gagné a l extéreur les amis
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Victoire de Ste Marie/Metz contre Paris BA, 59-52.
Basket 1977
Rookie

Message par Basket 1977 »

Belle victoire de kb à domicile face à cergy 77 à 46
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

LEAKAINGOAL a écrit :en tous cas,recy a gagné a l extéreur les amis
Attention, je n'ai rien contre Récy, je dis simplement que je les vois plus bas que le classement de 5 à 8.En attendant bravo pour cette victoire et bonne saison !
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

GRP a écrit :
Dante54 a écrit :Je suis sur le site facebook de Pfastatt où le match contre le JHB est en live.Pas trace de Zoric dans les scoreurs....? l'est pas là. #-o
Aux dernières nouvelles, il serait en cure dans une station thermale du Sud-Ouest ...
Il aurait signé un contrat d'intermittent :!: :!: :?: ou c'est une vanne.
GRP
All Star

Message par GRP »

Dante54 a écrit :
GRP a écrit :
Il aurait signé un contrat d'intermittent :!: :!: :?: ou c'est une vanne.
Second degré bien entendu et petit clin d'oeil aux bienfaits du pays de Lou Tash ;)
Basketballlover
Rookie

Message par Basketballlover »

Recy peut finir milieu de tableau voir plus proche du haut de tableau (5-8 comme quelqu'un a dit, je valide)
Faut pas abuser pour ceux qui parlent d'une place bas de tableau, c'est du délire, mais de toute façon on en reparlera :wink:
à eux de prouver bien évidement mais ils ont déjà bien commencé avec une victoire à Tremblay ( Tremblay que certains voient dans le top 3, la par contre gros doute)
Et c'est certainement pas un "coup de chance" la victoire d'hier avec une equipe de Tremblay qui marque 14 trois points
Verrouillé