[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)

Message par Franck44 »

chezwam83 a écrit :Evans est un 4.
J avais lu ailier fort autant pour moi..Mais c'est pire car c'est un poste 4 fort qu on a besoin à côté de Evtimov. Sur le poste 5 on a boutsiele donc la on peut prendre un joueur moins fort et donc moins cher
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit :
chezwam83 a écrit :Evans est un 4.
J avais lu ailier fort autant pour moi..Mais c'est pire car c'est un poste 4 fort qu on a besoin à côté de Evtimov. Sur le poste 5 on a boutsiele donc la on peut prendre un joueur moins fort et donc moins cher
Le poste 4 correspond à ailier fort,... Evtimov est un poste 4 (ailier fort) tout comme Evans mais les 2 sont des fuyants,..
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

the-truth a écrit :
Franck44 a écrit :
Le_Russe a écrit :Ryan Evans !!! :shock:
Le recrutement commence sérieusement à me faire peur... J'espère que ce ne sera pas confirmé.
J'espérais un roster court mais de qualité et j'ai l'impression qu'on va avoir 10 pros "au rabais"... #-o
On parlait de 8 pros...et si cela se fait on aura pris 2 poste 3 moyen au lieu de prendre 1 très bon associé avec un jeune

Et oui faute à Hervé et non Chevrier !
Il prefère avoir plusieurs joueurs moyens et guerrier que moins mais plus talentueux.. et les jeunes n'en parlons pas, ça ne l'intéresse pas.
On est loin du discours du Président qui voulait remettre les jeunes dans le bain ! Bref on perd notre identité.
donc malheureusement tu confirmes pour Evans ? si tel est le cas, autant je trouvais les premières recrues sympas, autant là c'est la douche froide [-o< :twisted:
Valhallsson
All Star

Message par Valhallsson »

Hervé est et à toujours été une buse en matière de recrutement ...
Nico.cb
Franchise Player

Message par Nico.cb »

the-truth a écrit :
Franck44 a écrit :
Le_Russe a écrit :Ryan Evans !!! :shock:
Le recrutement commence sérieusement à me faire peur... J'espère que ce ne sera pas confirmé.
J'espérais un roster court mais de qualité et j'ai l'impression qu'on va avoir 10 pros "au rabais"... #-o
On parlait de 8 pros...et si cela se fait on aura pris 2 poste 3 moyen au lieu de prendre 1 très bon associé avec un jeune

Et oui faute à Hervé et non Chevrier !
Il prefère avoir plusieurs joueurs moyens et guerrier que moins mais plus talentueux.. et les jeunes n'en parlons pas, ça ne l'intéresse pas.
On est loin du discours du Président qui voulait remettre les jeunes dans le bain ! Bref on perd notre identité.
Et oui..........
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Patrick Christopher devient quoi? Je sais qu'il était bléssé à un moment. J'aimais bien ce joueur et il a 29 ans, ça va.
suporter49
Franchise Player

Message par suporter49 »

Pourquoi tant d'acharnement contre evans? Il est si mauvais que ça?
Après comme vous je pensais que cb allait recruter des joueurs d'un autre calibre. mais en y réfléchissant faut il mieux un top player qui pense qu'à ses stats ou un joueur du niveau en dessous plus hargneux et au service de l'équipe?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

suporter49 a écrit :Pourquoi tant d'acharnement contre evans? Il est si mauvais que ça?
Après comme vous je pensais que cb allait recruter des joueurs d'un autre calibre. mais en y réfléchissant faut il mieux un top player qui pense qu'à ses stats ou un joueur du niveau en dessous plus hargneux et au service de l'équipe?
Ce qu'il me plait pas, c'est surtout qu'il est décrit comme un 4 fuyant et non un 4 qui joue près du cercle donc c'est le même registre que Evtimov, j'ai l'impression.
Le_Russe
Sophomore

Message par Le_Russe »

suporter49 a écrit :Pourquoi tant d'acharnement contre evans? Il est si mauvais que ça?
Evans n'avait pas le niveau au HTV. On peut toujours espérer qu'il fasse mieux à Cholet mais si c’est pour faire un pari autant tenter un coup sur un jeune US...
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Le_Russe a écrit :
Evans n'avait pas le niveau au HTV. On peut toujours espérer qu'il fasse mieux à Cholet mais si c’est pour faire un pari autant tenter un coup sur un jeune US...
Pour une fois que j'espère qu'on ne signera pas un joueur..
mais bon malheureusement ce qu'il faut se dire c'est que si ce n'est pas Evans ça sera sûrement dans le même style donc pas forcément mieux..
Olive
All Star

Message par Olive »

the-truth a écrit :Et oui faute à Hervé et non Chevrier !
La première faute de casting est Hervé.

Je n'attends absolument rien de cette nouvelle saison, si ce n'est une nouvelle lutte pour le maintien, et à vrai dire je m'en bas les c. Si ils descendent en Pro B, vu tous leurs efforts en ce sens, ça sera mérité.

La seule chose que j'espère c'est que Hervé soit lourdé en 2018, là peut-être que recommencerai à m'intéresser à CB. Et encore, il faudrait que le staff dirigeant remonte beaucoup dans mon estime.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Geplulabale
All Star

Message par Geplulabale »

Olive a écrit :
the-truth a écrit :Et oui faute à Hervé et non Chevrier !
La première faute de casting est Hervé.

Je n'attends absolument rien de cette nouvelle saison, si ce n'est une nouvelle lutte pour le maintien, et à vrai dire je m'en bas les c. Si ils descendent en Pro B, vu tous leurs efforts en ce sens, ça sera mérité.

La seule chose que j'espère c'est que Hervé soit lourdé en 2018, là peut-être que recommencerai à m'intéresser à CB. Et encore, il faudrait que le staff dirigeant remonte beaucoup dans mon estime.
Tout pareil me concernant avec juste un ajout pour la fin : si Chevrier est dans la charrette.
RIP Cholet Basket...
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Evans je l'ai vu jouer quand Hyères Toulon était venu à Chalon et bien il m'a pas fait grosse impression (contrairement à Acker), c'est un 4 fuyant effectivement, un peu comme Etimov mais en bien moins bon. Après mon impression est sur un seul match donc il faut demander aux supporters Toulonnais pour avoir un meilleur avis mais apparemment ils ont pas été très convaincu par ce joueur.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Toujours rien d'officiel pour Evans donc encore un espoir qu'il ne signe pas :?
Le_Russe
Sophomore

Message par Le_Russe »

La-fret a écrit :Toujours rien d'officiel pour Evans donc encore un espoir qu'il ne signe pas :?
[-o<
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Verrouillé