[OLB] 2017/18: Enfin en vacances ;-(

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
daniele28
Sophomore

Re: [OLB] 2017/18: La tuile !

Message par daniele28 »

Ouais-génial a écrit :Confirmation de ce que je pense depuis le premier jour, bien qu'on m'ait traité ici de prétentieux : cette équipe est hors-norme pour la Pro B, et même sans ses 2 meilleurs joueurs à l'extérieur elle se promène (59 à 90 à l'évaluation...), sans être adroite à trois points.

Dans une saison qui doit être une formalité sur le plan des résultats (1 match : 1 victoire), on espère surtout voir du beau jeu.
Non, jamais il n'a été dit que tu étais prétentieux.
Simplement qu'il fallait resté humble car le championnat est long et on n'aura pas toujours la chance de jouer Rouen (avec tout le respect envers le club de Rouen) avec nos 2 leaders blessés.
Si cela avait été Blois ou un autre de haut de tableau on ne sait pas ce qui serait advenu du résultat!
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

L’OLB se déplace à Évreux ce soir
http://www.larep.fr/orleans/sports/bask ... 03111.html
Ouais-génial
Sophomore

Message par Ouais-génial »

Elle va être monotone cette saison, c'est sûr, mais ce genre de monotonie est agréable. :D
Si on monte en un an, il faut mettre des billets sur Halilovic, qui pourrait largement jouer titulaire en Pro A.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Ouais-génial a écrit :Elle va être monotone cette saison, c'est sûr, mais ce genre de monotonie est agréable. :D
Si on monte en un an, il faut mettre des billets sur Halilovic, qui pourrait largement jouer titulaire en Pro A.
J'apprécie ta modestie ! :x
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Ouais-génial a écrit :Elle va être monotone cette saison, c'est sûr, mais ce genre de monotonie est agréable. :D
La modestie ne t'étouffe pas. Si jamais l'équipe ne monte pas cette saison, je pense qu'on ne te reverra pas sur le forum et tu pourras te cacher.
Le sport heureusement se joue sur le terrain.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

daniele28 a écrit :
La modestie ne t'étouffe pas. Si jamais l'équipe ne monte pas cette saison, je pense qu'on ne te reverra pas sur le forum et tu pourras te cacher.
Le sport heureusement se joue sur le terrain.
=D> c'est avec des gens avec cette mentalité là que la montée sera largement envisageable pour vous.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Nous allons retrouver petit à petit l'ensemble de l'équipe.
D'abord un match important contre Évreux mardi avec peut être les retours de Kyle et Loic !
Puis un derby le samedi contre Blois, qui souhaitons le sera une belle promotion pour le basket Régional
Dum's
Franchise Player

Re: [OLB] 2017/18: Evreux, une vielle connaissance pour une place dans le dernier carré de la LC!

Message par Dum's »

Allez, il faut être sérieux ce soir et finir le travail, si possible avec la manière...
daniele28
Sophomore

Re: [OLB] 2017/18: Evreux, une vielle connaissance pour une place dans le dernier carré de la LC!

Message par daniele28 »

Je pense qu'ils feront ce qu'il faut pour être dans les 4.
Mais l'inquiétude vient du déplacement à Blois, car on n'est pas sur de récupérer nos 3 blessés !
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Orléans Loiret Basket- ALM Evreux : 96-93
http://www.larep.fr/orleans/sports/bask ... 12992.html
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Un match maitrisé de bout en bout. Mais il faudrait que les joueurs soient plus réguliers, car de temps en temps l'investissement laisse à désiré!
Dum's
Franchise Player

Re: [OLB] 2017/18: Place au derby du Centre !

Message par Dum's »

Match important à Blois qui fait un superbe début de saison, 3V-0D en championnat.
On va réellement pouvoir mesurer la force de notre équipe, malheureusement toujours sans Marcellus.
Il faudra serrer la défense, la victoire passe par là...
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Dum's a écrit :Match important à Blois qui fait un superbe début de saison, 3V-0D en championnat.
On va réellement pouvoir mesurer la force de notre équipe, malheureusement toujours sans Marcellus.
Il faudra serrer la défense, la victoire passe par là...
Blois a une belle équipe pour être dans les 6 comme Orléans.
Samedi soir une des 2 équipes aura 1 défaite, mais le championnat est long et Cellus va bientôt revenir.
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

Je ne pense pas que la saison va être monotone.
Comme bien souvent, en championnat, les équipes ont des hauts et des bas. Parfois, il y a des victoires ou des défaites surprenantes. Un cavalier seul d'une équipe lors des matchs aller (comme je crois Roanne en 2014 - 2015) avant de s'écrouler par la suite et de ne terminer que 8ème et éliminé des PO en quart par Boulazac.

Il y a deux saisons, 2015/2016 tout le monde voyait Bourg en Bresse monter en Pro A. Il ne termine que 5ème. Ce ne fut que pour la saison suivante.
Cette même saison, Fos termine 2ème mais ne reporte pas les PO.

L'an dernier, saison 2016/2017 Bourg en Bresse termine 1er et accède donc à la Pro A, mais Fos, encore second ne gagne pas les PO remportés par Boulazac.

Une saison est longue, très longue, d'autant plus qu'il y a aussi la Leader Cup et la Coupe de France qui, avec parfois de longs déplacements fatiguent les corps, même ceux de sportifs de haut niveau...
...et tout peut arriver.
F16
Sophomore

Message par F16 »

Le match de la 3ème journée est reporté fin novembre : je n'ai trouvé nulle part la raison de ce report :( ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? [-o<
Verrouillé