[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par bob wimbs »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue... :roll: :roll: :roll: Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:

- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.

Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
:mrgreen:
Et la semaines d apres c est un amical contre les citronniers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
:mrgreen:
C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :
E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
:mrgreen:
C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
pour lundi?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

bob wimbs a écrit :
rogersteph a écrit :
E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
:mrgreen:
C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
pour lundi?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Badbym-SB13
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 14:35

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Badbym-SB13 »

Mercredi : victoire du Sapela contre Rousset (PNM) 61-59

Samedi soir : victoire du Smuc (N2) contre Sapela 49-63
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Badbym-SB13 a écrit :Mercredi : victoire du Sapela contre Rousset (PNM) 61-59

Samedi soir : victoire du Smuc (N2) contre Sapela 49-63
Merci pour les infos.

Je rappelle le(s) match(s) du jour au Décazes à RCM:

Menton BC-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue Sud de Lyon qui vient d'accéder à la N3, précédé (à 13h) d'un match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon.

Entrée libre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Victoire de Menton contre le CS Ozon d'une trentaine de points. Ozon privé de ses deux meneurs et Menton sans Ortega ni Losson (n'a joué que quelques minutes) ménagés par précaution. En plus, le coach du MBC a beaucoup fait tourner en faisant des essais à divers postes. Le match a été pris relativement au sérieux à part dans le dernier QT où c'était plus pénible. Mais vu l'écart on peut comprendre (sans l'excuser) que la concentration s'étiole peu à peu.

Beaucoup trop d'écart donc entre les deux équipes. Cependant, un score à ne pas prendre au pied de la lettre vu le contexte. Ozon ayant joué à Cagnes hier soir (défaite de 17pts) et n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Disons que ça a constitué un entraînement avec opposition (même si elle était limitée) pour le MBC.
alien 13
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : lun. 04 oct. 2004 22:55
Localisation : charnay les macon,maintenant Rognac

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par alien 13 »

Tournoi de Rognac où Martigues gagne 76 44 contre eux puis victoire contre l'usap 56 44.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par rogersteph »

Défaite de 27pts de Menton contre Golfe ce soir.

Menton a tenu jusqu'en début de 4è QT (-12) puis la "machine" golfiane s'est imposée assez nettement. Encore du travail bien sûr mais il faut relativiser vu que l'opposition était de grande qualité.
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

Victoire de St Laurent contre la réserve de Golfe, hier soir, d'une trentaine de points.

Match de reprise...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Le Bandolais
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
Contact :

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Le Bandolais »

Je fais enfin pouvoir assister à des matches ce weekend à Bandol !

Samedi gymnase municipal :

17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup :roll: :mrgreen:
20h : Bandol vs Lorgues (NM3)

Je vous ferais un petit résumé ;)
Des matches mais aussi de ce que donne le nouvel entraîneur du BBC et cette équipe version 2015-16 !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :

17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup :roll: :mrgreen:
Pauvre petite fiante de mouette ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19377
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par drazenmirabelle »

Marcassino a écrit :
Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :

17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup :roll: :mrgreen:
Pauvre petite fiante de mouette ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino, tu déconnes : fiente ça s'écrit avec un e, pas un a. :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :
Marcassino a écrit :
Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :

17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup :roll: :mrgreen:
Pauvre petite fiante de mouette ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino, tu déconnes : fiente ça s'écrit avec un e, pas un a. :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mes excuses pour cette grossière erreur..... #-o ... :error:

Je suis malgré tout habitué à ce que l'on ne me pardonne rien du tout :mrgreen:

Put..... la Mirabelle elle me traque jusqu'à ce forum #-o ... :mrgreen:

On va se voir un paquet de fois cette saison mon pote :wink:
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par BIGDOG »

Bonsoir concernant votre poule il me manque juste 3 equipes pour faire les stats
- NICE
- STADE LAURENTIN
- CAGNES SUR MER
si quelqu'un d'entre vous fait parti de l'un de ses 3 clubs merci de se rapprocher de moi en MP pour que je trouve un interlocuteur pour recevoir les mails avec les fichier e-marque
merci a vous et merci a toutes les autres equipes de m'avoir répondu positivement
bonne saison a tous et rdv sur mon site pour consulter les stats de votre poule
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Verrouillé