Et la semaines d apres c est un amical contre les citronniersE.L a écrit :rogersteph a écrit :Bon...pas beaucoup d'annonces ou de résultats de matchs amicaux...!! Il semble qu'il n'y ait que Menton qui en joue...![]()
![]()
Voici donc les prochains rendez-vous du MBC:
- Ce soir à Principiano, Le Cannet (N2)-Menton à 20h.
- Dimanche au Décazes (à Roquebrune C-M) Menton-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue de Lyon qui vient d'accéder à la N3. Ce match sera précédé (à 13h) du match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon (tous deux sont dans la Poule A de N3F).
- Mardi 6 à 20h30 le MBC recevra Golfe-Juan (N2) au Careï.
Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
bob wimbs
- Sophomore
- Messages : 405
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
- Localisation : ici et la
Re: [POULE A] 2016 - 2017
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos...E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
-
bob wimbs
- Sophomore
- Messages : 405
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
- Localisation : ici et la
Re: [POULE A] 2016 - 2017
pour lundi??rogersteph a écrit :C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos...E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
bob wimbs a écrit :pour lundi??rogersteph a écrit :C'est bien...comme tu as du temps libre d'ici le 24 tu vas pouvoir nous donner le classement final du concours de pronos...E.L a écrit :Nous à St Laurent, on a un match amical le 24 contre Nice !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Badbym-SB13
- Rookie
- Messages : 79
- Enregistré le : jeu. 06 août 2015 14:35
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Mercredi : victoire du Sapela contre Rousset (PNM) 61-59
Samedi soir : victoire du Smuc (N2) contre Sapela 49-63
Samedi soir : victoire du Smuc (N2) contre Sapela 49-63
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Merci pour les infos.Badbym-SB13 a écrit :Mercredi : victoire du Sapela contre Rousset (PNM) 61-59
Samedi soir : victoire du Smuc (N2) contre Sapela 49-63
Je rappelle le(s) match(s) du jour au Décazes à RCM:
Menton BC-CS Ozon (N3, Poule B) à 15h, club de la banlieue Sud de Lyon qui vient d'accéder à la N3, précédé (à 13h) d'un match de N3 féminine RCM Basket-CS Ozon.
Entrée libre
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Victoire de Menton contre le CS Ozon d'une trentaine de points. Ozon privé de ses deux meneurs et Menton sans Ortega ni Losson (n'a joué que quelques minutes) ménagés par précaution. En plus, le coach du MBC a beaucoup fait tourner en faisant des essais à divers postes. Le match a été pris relativement au sérieux à part dans le dernier QT où c'était plus pénible. Mais vu l'écart on peut comprendre (sans l'excuser) que la concentration s'étiole peu à peu.
Beaucoup trop d'écart donc entre les deux équipes. Cependant, un score à ne pas prendre au pied de la lettre vu le contexte. Ozon ayant joué à Cagnes hier soir (défaite de 17pts) et n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière
... Disons que ça a constitué un entraînement avec opposition (même si elle était limitée) pour le MBC.
Beaucoup trop d'écart donc entre les deux équipes. Cependant, un score à ne pas prendre au pied de la lettre vu le contexte. Ozon ayant joué à Cagnes hier soir (défaite de 17pts) et n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière
-
alien 13
- Sophomore
- Messages : 183
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2004 22:55
- Localisation : charnay les macon,maintenant Rognac
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Tournoi de Rognac où Martigues gagne 76 44 contre eux puis victoire contre l'usap 56 44.
-
rogersteph
- All Star
- Messages : 2730
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Défaite de 27pts de Menton contre Golfe ce soir.
Menton a tenu jusqu'en début de 4è QT (-12) puis la "machine" golfiane s'est imposée assez nettement. Encore du travail bien sûr mais il faut relativiser vu que l'opposition était de grande qualité.
Menton a tenu jusqu'en début de 4è QT (-12) puis la "machine" golfiane s'est imposée assez nettement. Encore du travail bien sûr mais il faut relativiser vu que l'opposition était de grande qualité.
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Victoire de St Laurent contre la réserve de Golfe, hier soir, d'une trentaine de points.
Match de reprise...
Match de reprise...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
Le Bandolais
- Franchise Player
- Messages : 618
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 0:52
- Contact :
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Je fais enfin pouvoir assister à des matches ce weekend à Bandol !
Samedi gymnase municipal :
17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup
20h : Bandol vs Lorgues (NM3)
Je vous ferais un petit résumé
Des matches mais aussi de ce que donne le nouvel entraîneur du BBC et cette équipe version 2015-16 !
Samedi gymnase municipal :
17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup
20h : Bandol vs Lorgues (NM3)
Je vous ferais un petit résumé
Des matches mais aussi de ce que donne le nouvel entraîneur du BBC et cette équipe version 2015-16 !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Responsable communication, joueur du dimanche
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Pauvre petite fiante de mouette .......Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :
17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup![]()
![]()
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19377
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Marcassino, tu déconnes : fiente ça s'écrit avec un e, pas un a.Marcassino a écrit :Pauvre petite fiante de mouette .......Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :
17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2016 - 2017
drazenmirabelle a écrit :Marcassino, tu déconnes : fiente ça s'écrit avec un e, pas un a.Marcassino a écrit :Pauvre petite fiante de mouette .......Le Bandolais a écrit :
Samedi gymnase municipal :
17h : Le Cannet vs Le Smuc (NM2) plaisir de revoir certaines personnes dont une qui parle beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
Mes excuses pour cette grossière erreur.....
Je suis malgré tout habitué à ce que l'on ne me pardonne rien du tout
Put..... la Mirabelle elle me traque jusqu'à ce forum
On va se voir un paquet de fois cette saison mon pote
-
BIGDOG
- All Star
- Messages : 1842
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
- Contact :
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Bonsoir concernant votre poule il me manque juste 3 equipes pour faire les stats
- NICE
- STADE LAURENTIN
- CAGNES SUR MER
si quelqu'un d'entre vous fait parti de l'un de ses 3 clubs merci de se rapprocher de moi en MP pour que je trouve un interlocuteur pour recevoir les mails avec les fichier e-marque
merci a vous et merci a toutes les autres equipes de m'avoir répondu positivement
bonne saison a tous et rdv sur mon site pour consulter les stats de votre poule
- NICE
- STADE LAURENTIN
- CAGNES SUR MER
si quelqu'un d'entre vous fait parti de l'un de ses 3 clubs merci de se rapprocher de moi en MP pour que je trouve un interlocuteur pour recevoir les mails avec les fichier e-marque
merci a vous et merci a toutes les autres equipes de m'avoir répondu positivement
bonne saison a tous et rdv sur mon site pour consulter les stats de votre poule
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr