NF2 Poule B 2016-2017
Modérateur : Modérateurs LFB
-
boubou37
- All Star
Re: NF2 Poule B 2016-2017
58/43 pour le 3ème.... bon bah y'aura peut-être pas les 30 points annoncés, hein Vincent70 ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
boubou37
- All Star
68/56 perdu pour Cholet.... mais bon. Je pense que c'est un bon résultat pour Cholet.
Merci au facebook de "LE POINCONNET BASKET" qui a proposé des vidéos en live durant le match. Ça fait toujours plaisir quand on est loin d'en voir un petit bout....
Merci au facebook de "LE POINCONNET BASKET" qui a proposé des vidéos en live durant le match. Ça fait toujours plaisir quand on est loin d'en voir un petit bout....
-
boubou37
- All Star
16 - 15
23 - 10
19 - 18
et 10-13
Cholet remporte la deuxième mi-temps et fait jeu égal dans le premier ... mais que s'est-il passé au second ? Dommage.
- 12. Ça peut se faire rattraper à Cholet...
23 - 10
19 - 18
et 10-13
Cholet remporte la deuxième mi-temps et fait jeu égal dans le premier ... mais que s'est-il passé au second ? Dommage.
- 12. Ça peut se faire rattraper à Cholet...
Modifié en dernier par boubou37 le dim. 02 oct. 2016 9:57, modifié 1 fois.
-
nutz
- Hall Of Famer
En effet boubou loin des 30 pts
Dans le 2 ème QT ? c'etait le moment du Facebook live non ?
Tu penses déjà au point average ? il va sûrement s'en passer des choses d'ici là
Dans le 2 ème QT ? c'etait le moment du Facebook live non ?
Tu penses déjà au point average ? il va sûrement s'en passer des choses d'ici là
-
boubou37
- All Star
Lol, on pense toujours au point avérage... Sauf que Cholet n'a pas pour ambition de monter, lui...nutz a écrit :En effet boubou loin des 30 pts
Dans le 2 ème QT ? c'etait le moment du Facebook live non ?![]()
Cholet veut juste faire une belle saison. Et ma foi, je ne suis pas le coach, mais je suis contente que Cholet ne perde "que" de 12 points, au Poinçonnet. Et puis c'est sympa aussi de commencer (aux matchs aller) par les déplacements à Belleville, au Poinçonnet, à St Delphin...
-
TyTy1393
- Sophomore
-
entraineurbasketb
- Rookie
Ca cest sur boubou cholet na pas dobjectif de montee mdr sinon ca se saurait...
Meme si par erreur cetait prenable bah non lol on a vu par le passe
Cest triste de jouer pour pas descendre mdr
-
boubou37
- All Star
LOL .... vous avez déjà vu un club aligner une équipe en Pro A et en NF1 ?entraineurbasketb a écrit :Ca cest sur boubou cholet na pas dobjectif de montee mdr sinon ca se saurait...
Cholet basket est un club de garçons. Et je pense sincèrement que Cholet ne vise pas la montée en filles, les clubs qui visent la montée ne gardent pas le même effectif, ils "recrutent" à coups de "contrats", ils paient leurs joueuses. A Cholet, il n'y a que des .... Choletaises ! pas d'Américaine pas de filles de l'Est...
Maintenant ce n'est pas parce qu'on ne vise pas la montée qu'on ne peut pas avoir envie de "bien figurer" et que naturellement on a envie de se maintenir. Les équipes qui font le yoyo NF3/NF2 il y en a plein...
A cet égard l'équipe a fait une très belle saison l'année dernière, un beau parcours qui lui a permis de se maintenir facilement. Je ne lui souhaite que la même chose.
Et accrocher un leader, ça fait toujours très plaisir. Pour ne pas descendre il va bien falloir accumuler suffisamment de victoires.
Si un match est "prenable" je vois mal l'entraineur dire à ses filles, "oh oh, on va lever le pied". Ce sont des compétitrices naturellement.
Alors oui, je pense que le premier objectif c'est le maintien, mais ce n'est pas moi le coach... c'est lui qui a dû définir les objectifs à son équipe. Je me trompe peut être mais je pense que le premier est le maintien et certainement pas de se qualifier pour les play-offs.
Pour savoir ce qu'il en pense, interrogez-le ou lisez ses interviews..
==> "Nous sommes tombés face à une très grosse équipe, mais nous n'avons jamais abdiqué. Il y a un contenu intéressant pour travailler ." Gaétan CHERBONNIER
Modifié en dernier par boubou37 le dim. 02 oct. 2016 11:02, modifié 3 fois.
-
boubou37
- All Star
-
stark03nyk
- Sophomore
en attendant que nutz mette le lien de la nr , hier soir était un match de duels entre Le Poinçonnet et Cholet. Le Poinçonnet remporte les 3 premiers quarts a contrario des commentaires posté hier soir. En première mi temps s'était un show a l'américaine (18 pts en 20 mn) , mème les prises a 2 et parfois a 3 ne l'arretait pas. On pense alors a une Amber dépendance, mais sanctionné par les fautes elle passe son temps debout sur la touche a encourager ses coéquipières quasi tout le troisème quart. Durant ce troisième quart les reds maintiennent l'écart a 15 pts grace a une agressivité deffensive intense notament d' Isa et Grace et des coup de génie signé Iva et Christelle. enfin, une bonne gestion dans le dernier assure une victoire mérité. Coté Cholet j'ai bien aimé les arrières (7, 8,9 ) et l'intèrieur 12.
Au passage une belle surprise hier soir a l'entame du match , le retour de notre "ULTRA", Caz donnait de la voix.
Au passage une belle surprise hier soir a l'entame du match , le retour de notre "ULTRA", Caz donnait de la voix.
-
boubou37
- All Star
TARBES vs AS ST DELPHIN + 15 (51-66)
BASKET LANDES vs ANGLET + 1 (61-60)
GIMONT vs BELLEVILLE -30 (40-70)
STADE MONTOIS vs TOULOUSE +5 (60-55)
ROCHE VENDEE vs LE POINCONNET +20 (60-80)
CHOLET vs VILLENEUVE S/LOT +20 (70-50)
BASKET LANDES vs ANGLET + 1 (61-60)
GIMONT vs BELLEVILLE -30 (40-70)
STADE MONTOIS vs TOULOUSE +5 (60-55)
ROCHE VENDEE vs LE POINCONNET +20 (60-80)
CHOLET vs VILLENEUVE S/LOT +20 (70-50)
-
boubou37
- All Star
Désolée, j'ai posté ce que j'ai reçu, dès que j'ai su, j'ai rectifié les scores hier.stark03nyk a écrit :en attendant que nutz mette le lien de la nr , hier soir était un match de duels entre Le Poinçonnet et Cholet. Le Poinçonnet remporte les 3 premiers quarts a contrario des commentaires postés hier soir.
Sinon pour le lien il est juste en-dessous...
Il s'avère donc que Cholet et Le Poinçonnet ont fait jeu égal sur 3 quarts temps.
- 1 pour Cholet sur le 1er.
- 1 pour Cholet sur le 3ème
+ 3 pour Cholet sur le 4ème.
Mathématiquement bien ça fait bien 2/3... en faveur de Cholet... S'il n'y avait eu que ces 3 1/4 temps... c'est Cholet qui l'emportait.
Heureusement pour le Poinçonnet il y a eu le 2nd quart qui a fait toute la différence sur le match !
- 13 pour Cholet.
et donc un grand Bravo au Poinçonnet pour sa victoire largement méritée sur le 2ème quart-temps.
stark03nyk a écrit : En première mi temps s'était un show a l'américaine (18 pts en 20 mn) , mème les prises à 2 et parfois à 3 ne l'arrêtaient pas. On pense alors a une Amber dépendance, mais sanctionnée par les fautes, elle passe son temps debout sur la touche à encourager ses coéquipières quasi tout le troisième quart.
Tiens, je pensais qu'il n'y a que le coach ou l'aide coach qui ont le droit de rester debout sur le banc... le règlement a changé ?
stark03nyk a écrit :Durant ce troisième quart les reds maintiennent l'écart à 15 pts grâce à une agressivité défensive intense notamment d'Isa et Grace et des coups de génie signés Iva et Christelle. enfin, une bonne gestion dans le dernier assure une victoire méritée.
Coté Cholet j'ai bien aimé les arrières (7, 8, 9 ) et l’intérieur 12.
Bonne continuation au Poinçonnet et encore bravo pour votre victoire.
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui j'avais cru comprendre qu'il suivait un peu moins l'équipe l'an dernier ? et son blog alors ?stark03nyk a écrit :Au passage une belle surprise hier soir a l'entame du match , le retour de notre "ULTRA", Caz donnait de la voix.
en tout cas merci à lui pour les superbes photos de samedi soir qu'on peut voir sur le Facebook du Poinçonnet
Pendant que je suis là, article dans la presse locale du jour
Le Poinçonnet s'affirme
-
boubou37
- All Star
bon alors il n'y a que moi qui pronostique ?
-
kickz
- Rookie
TARBES vs AS ST DELPHIN + 15
BASKET LANDES vs ANGLET + 11
GIMONT vs BELLEVILLE +18
STADE MONTOIS vs TOULOUSE +15
ROCHE VENDEE vs LE POINCONNET +7
CHOLET vs VILLENEUVE S/LOT +14
BASKET LANDES vs ANGLET + 11
GIMONT vs BELLEVILLE +18