[POULE B] COGNAC 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par stryper »

C'est vrai, ça peut avoir de la gueule mine de rien mais je demande à voir face aux cadors de la poule.
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

[quote="stryper"]C'est vrai, ça peut avoir de la gueule mine de rien mais je demande à voir face aux cadors de la poule
Moins fort que Tours tu veux dire #-o
stryper
All Star

Message par stryper »

Tours, Ré, Brissac et peut-être même Dax, BBM ou Garonne. Bref, je demande à voir sur le terrain bien que sur le papier et je le souligne encore, c'est séduisant. Je rappelle également que toutes ces équipes ont le même entraîneur (ou l'ont été à une époque très récente) depuis quelques années à ce niveau voir plus avec des résultats plus que positifs. ça compte beaucoup quand une philosophie de jeu est déjà en place, quand tu connais très bien tes gars.
Je suis prudent par nature, c'est légitime, reste que vous avez une équipe bien plus compétitive que la semaine dernière, après viens notre ami Lapalisse, "la vérité viendra du terrain", sur la durée et la régularité pour envisager les PO.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Pour mieux connaitre Elio Sadiku.

Image

Avec des images, des matchs et un résumé de sa carrière.
http://vimeopro.com/quanbasketball/elio-sadiku
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

Tu as raison Styper j'ai vu jouer Brissac il y a ans en coupe de France une équipe séduisante et Tours à battu Caen dans sa salle.Cognac devra batailler
ferme toute la saison pour finir dans le haut de la poule.
louloutedu16
Sophomore

Message par louloutedu16 »

Gilbert14000 a écrit :Tu as raison Styper j'ai vu jouer Brissac il y a ans en coupe de France une équipe séduisante et Tours à battu Caen dans sa salle.Cognac devra batailler
ferme toute la saison pour finir dans le haut de la poule.
Difficile de juger tant que l on n a pas vu cette équipe sur le terrain. Ne pas oublier que le ccbb possède un nouvel entraineur et une équipe renouvelée donc ne pas juger trop vite.
manureva
Sophomore

Message par manureva »

oui...laissons les bosser tranquille et l'équipe se mettre en place...aprés quelques matchs de championnat on pourra commencer à se faire une idée sur les possibilités de l'équipe.
Mais restons humbles !!! Pas comme ces 2 dernières années où certains parlaient de Pro B avant le début de saison....on a vu le résultat !!!
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

manureva a écrit :oui...laissons les bosser tranquille et l'équipe se mettre en place...aprés quelques matchs de championnat on pourra commencer à se faire une idée sur les possibilités de l'équipe.
Mais restons humbles !!! Pas comme ces 2 dernières années où certains parlaient de Pro B avant le début de saison....on a vu le résultat !!!
En effet, l'équipe est en reconstruction.
A l'image de son site.
http://www.cognac-charente-basket.com/
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

LEON a écrit :
manureva a écrit :oui...laissons les bosser tranquille et l'équipe se mettre en place...aprés quelques matchs de championnat on pourra commencer à se faire une idée sur les possibilités de l'équipe.
En effet, l'équipe est en reconstruction.
A l'image de son site.
http://www.cognac-charente-basket.com/
Tours est aussi en travaux : http://www.toursbasketmetropole.com/ :mrgreen:
evamax
Sophomore

Message par evamax »

Et ce qui était prévisible à Mulhouse est bien arrivé....Pourquoi les instances de la ffbb ont-elles laissé ce club faire n'importe quoi tout au long de la saison écoulée,Cognac peut être rageur...
goccbb
Rookie

Message par goccbb »

Beaucoup d'interrogation sur ce recrutement compte tenu de ceux qui n'ont pas joué à cause de blessure et l'us dont on a que peut de référence en Europe. Ce sera quitte ou double. Je trouve que ça manque un peu de cm dans la raquette ( 201 annoncé) certes en N2 c'est un peu moins haut mais quand même... Hâte de les voir sur le terrain ce que ça va donner. Je viens de lire que S Ococoljic devrait se retrouver sans club, voilà une bonne pioche pour Cognac.
What else ?
Rookie

Message par What else ? »

goccbb a écrit :Beaucoup d'interrogation sur ce recrutement compte tenu de ceux qui n'ont pas joué à cause de blessure et l'us dont on a que peut de référence en Europe. Ce sera quitte ou double. Je trouve que ça manque un peu de cm dans la raquette ( 201 annoncé) certes en N2 c'est un peu moins haut mais quand même... Hâte de les voir sur le terrain ce que ça va donner. Je viens de lire que S Ococoljic devrait se retrouver sans club, voilà une bonne pioche pour Cognac.

Mais le CCBB compte déjà ses 2 etrangers dans ses rangs. La signature de Slobodan est donc impossible.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Bebasket évoque le recrutement cognaçais.
http://www.bebasket.fr/a/52423-trois-re ... cognac-nm2
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Sadiku c'est un bon joueur .l'année dernière au Get il a tres bien démarré la saison mais il c'est éteint au fur et à mesure des matchs . Peut être qu'en N2 ce sera plus simple .c'est un bon tireur a 3 points donc pour Cognac c'est une recrue de choix ...
louloutedu16
Sophomore

Message par louloutedu16 »

cricri 88 a écrit :Sadiku c'est un bon joueur .l'année dernière au Get il a tres bien démarré la saison mais il c'est éteint au fur et à mesure des matchs . Peut être qu'en N2 ce sera plus simple .c'est un bon tireur a 3 points donc pour Cognac c'est une recrue de choix ...
Merci cricri du 88. Nous aussi nous espérons qu il pourra se faire plaisir sur le terrain et avec notre public .
Répondre