[SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 15/16 le renouveau ?

Message par k1k1 »

Maintenant ils attendent peut être que larrouquis soit sur la liste des blessés pour pouvoir prendre un pigiste en 5? En fait on n en sait rien vu la com inexistante
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

:shock:
Modifié en dernier par k1k1 le mer. 19 août 2015 20:31, modifié 1 fois.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Le seul moment ou la com est efficace au sqbb c est qd les rumeurs circulent, ca fait bouger un peu le cul des dirigeants
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

La com depuis que je suis le SQBB n'a jamais été bonne voir minable (le cas ball notamment..).
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Ball c était un problème avec lesieu apparament. Ils ont du faire un choix et ball a été sacrifié, suis pas sur que le club a fait le bon choix
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Pour la com c est évident qu il y a un pb. Une personne qui aurait fait ses classes au macabi et a st etienne foot a été recrutée. On attend le changement mais il ne vient pas vite
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

k1k1 a écrit :Ball c était un problème avec lesieu apparament. Ils ont du faire un choix et ball a été sacrifié, suis pas sur que le club a fait le bon choix
Si c'est sa, il aurait put l'expliquer plutôt que de le garder secret...
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Je n ai pas de certitude. Mais c est ce que j ai entendu. En même tps vu l investissement de lesieu en défense je ne serais pas étonné que jimmal lui ai dit ses 4 verites
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Étonnant en effet. En tout cas c'est une décision qui a coûté cher au club et qui n'est certainement pas pour rien dans le déficit de 100 000 euros.
La communication au sujet de Ball a été minable, sur ce point je suis bien d'accord. Concernant Larrouquis on est encore dans le non dit comme pour Ball. On ne saura pas se qu'il se passe vraiment. Il est évident que le club ne veut pas communiquer sur ce point. Je comprends que certaines choses puissent être à la discrétion des dirigeants, mais là je ne comprends pas pourquoi il y a un refus de communiquer des informations aussi simples que :
Fait-il parti oui ou non de l'effectif (aucun mot dans l'AN sur sa présence comme si c'était chose interdite) ? Si oui, pourquoi avoir recruté comme s'il n'allait pas revenir ? Le choix du pivot manquant est il lié à la présence ou non de Larrouquis dans l'effectif ?
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Des réponses sur le site de l'AN ce soir.
Larrouquis était encore en arrêt il rencontre le médecin du club demain.
Concernant le pivot le club attend les dernières soldes.
On cherche un bon joueur à prix discount. Il y aurait 2 a 3 noms intéressants mais rien de concret pour le moment.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Les journalistes sont aussi a mettre a l amende. Ils sont incapables de poser les questions sur le cas larrouquis. Pas de question pas de réponse . C est pas plus compliqué que ça
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Je viens de lire l article. Au final on n est pas plus avancé qu en juin. On sait qu on recherche un véritable 5 et on sait que larrouquis est encore blessé et qu il doit rencontrer le médecin du club comme d hab j aurais envie de rajouter
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Le club est prêt à attendre deux à trois semaines de plus pour l'US. Ils veulent vraiment prendre un bon, ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que la préparation ne sera pas forcément optimale. Mais après tout, beaucoup de clubs coupent leurs joueurs en début de saison.
Parmi les joueurs encore dispo, il y a encore de bons joueurs qui sont passés par la proB : Bambale Osby, Devonne Giles, Davante Gardner... Donc patience !
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Gardner vu comment il a balancé la fin de saison avec hyeres pendant les playofs, ce serait pas le top. Il a une sale mentalité apparemment et si il n a pas trouvé de club encore a presque fin aout après sa bonne saison au niveau stat on peut se poser des questions
linko75
Rookie

Message par linko75 »

k1k1 tu peux etre rassurer, cela ne sera pas Gardner.il a signé en pro a à orleans
Verrouillé