[DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
JAVFOREVER
All Star

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

Pronostics de la Pro B sur basket-hebdo
1 Bourg -en- Bresse
2-le -portel
3-boulazac
4-orchies
5-saint-quentin
6-fos-provence
7-poitiers
8-denain
9-nantes
10-evreux
11-vichy-clermont
12-roanne
13-boulogne-sur- mer
14- hyeres_toulon
15-lille
16-saint-chamond
17-charleville-meziere
18-souffelweyersheim
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
souffelweyersheim67
Franchise Player

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour à vous toutes et tous !

Le jeu des pronostics de Pro B reprend à partir de ce soir sur le site de basketinforum.com !
Venez nous rejoindre et participez au jeu tout au long de la saison sur la page suivante :
viewtopic.php?f=2&t=43820&start=2580

Copiez et collez cette liste et surlignez simplement en gras les équipes que vous voyez gagner, puis postez le tout ! A très bientôt !
Boulogne-sur-Mer - Souffelweyersheim
Fos-sur-Mer - Roanne
Evreux - Saint-Quentin
Nantes - Denain
Vichy - Boulazac
Bourg-en-Bresse - Orchies
Lille - Saint-Chamond
Hyères-Toulon - Le Portel
Charleville - Poitiers
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

match solide de nos jeunes face a charleville(cordinier,sidibé), ils font le taff, par contre je suis assez reservé sur le cas CJ jackson, il a l'air d'etre en mode touriste,nonchalant.... autant l'an dernier qd il etait venu a denain il ns avait fait la misere, la cette année je reste dubitatif! c'est dommage car c'est le seul qui traine les baskets j'ai l'impression

jerry a pris une autre dimension cette saison!
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

je rajouterai que JC Prat est bien parti pour battre son record de nombre de technique sur la saison ^^
fan59
Rookie

Message par fan59 »

Tout à fait d accord avec toi sur le cas JC Jackson , par contre les jeunes commencent à se faire voir et Jerry quel progression énorme . Austin toujours présent malgré un marquage à la culotte sur tout le match sur lui .
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

le poster d'austin sur les 2m22 de pourchot
https://www.youtube.com/watch?v=Vg4P1T4qZyg
mimi59
Rookie

Message par mimi59 »

Magnifique ce dunk d'Austin ! :D

Par contre ce soir match difficile on est menés 27-43 à la mi-temps...

Et les abonnés se font avoir en payant leur abonnement 110 euros alors que le club a fait passer le prix d'entrée de 10 à 5 euros ! Vachement rentable pour les abonnés non ? :evil:
csc59220
Sophomore

Message par csc59220 »

OUI, LES DIRIGEANTS ONT INVENTE UN NOUVEAU CONCEPT : DES ABONNEMENTS DONNANT DROIT A 17 MATCHS POUR LE PRIX DE 22 MATCHS.
Image
gabyunescaudinois
Rookie

Message par gabyunescaudinois »

HONTE AU PUBLIC DENAISIEN, siffler un joueur de son club alors que ce joueur subit critiques sur critiques depuis 1 mois. Rappelons-nous de où nous venons et moi je dis: " soutien à JC JACKSON". Oui ce joueur n'a pas été bon en attaque ce soir mais défensivement il a tout donné et surtout il a continué à encourager ses co-équipiers alors on est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là ......
J'espère et je suis persuadé que ce joueur va nous apporter d'ici quelques matchs alors continuons à le soutenir et surtout encourageons cette équipe. LA CRITIQUE EST TELLEMENT FACILE !!!
mimi59
Rookie

Message par mimi59 »

Quel respect pour les abonnés !!!

VOIX DU NORD
Prendre un abonnement à Denain Voltaire vaut-il vraiment le coût ?

Cela partait pourtant d’une bonne intention : en baissant le prix du ticket d’entrée aux matches de 10 € à 5 €, le club de basket de Denain pensait satisfaire le plus grand nombre. Hélas, le tarif de l’abonnement n’ayant lui pas diminué, la centaine d’abonnés se sent aujourd’hui lésée.

Image
Photo archives D.Crasnault

par jérémy lemaire
denain@lavoixdunord.fr

Pour comprendre, il faut sortir la calculette. Denain joue 17 matches à domicile durant la saison de Pro B. Si un supporter assiste à toutes les rencontres et paye sa place 5 €, cela lui revient donc à 85 €. S’il prend un abonnement, cela lui coûtera 110 €. D’où cette réflexion de Michel, un supporter de Denain Voltaire : « Tous les abonnés que j’ai vus vendredi soir (la rencontre contre Saint-Chamond) sont en colère et ont l’impression d’être pris pour des pigeons. L’avantage financier disparaît alors qu’on paye d’avance et que l’abonnement qui était pris sur une base de 10 € était intéressant même en manquant quelques matchs (travail, raison familiale, etc.). »
Pour être tout à fait complet, Denain va jouer cette année plus que 17 matches. Il y a les rencontres amicales de début de saison, plus les matches de coupes (déjà deux en Leaders Cup sans compter la coupe de France) et éventuellement (c’est tout le mal qu’on leur souhaite) les play-off au printemps. Mais même en partant sur une base de 23 matches, l’intérêt financier de l’abonnement ne saute pas aux yeux.
« Il y a les autres avantages, plaide Alain Place, le président du club. Les abonnés ne font pas la queue, ont des sièges réservés et vont recevoir par mail la photo dédicacée de l’équipe. Il y a aussi des entraînements spécifiques ouverts aux supporters. » Pour Alain Place, il ne faut donc pas juste voir l’aspect pécuniaire : « Aujourd’hui, être abonné à Denain, c’est donner du sens. C’est non pas recevoir un avantage financier, mais ce sont des moments de partage. »
Et de rappeler la situation encore fragile de Denain Voltaire. « C’est un club qui commence à sortir la tête de l’eau, mais c’est pas pour autant que l’on est arrivé. Quand nous sommes arrivés en janvier 2013, la situation financière était catastrophique et la tribune tout en haut derrière les joueurs était fermée. » Et la baisse du ticket d’entrée vise justement à remplir les gradins de la salle Degros. « Maintenant, l’entrée est à 5 €, mais on distribue moins d’invitations. Avant, elle était à 10 €, mais on en donnait beaucoup », glisse Alain Place. Ce qui agaçait les abonnés. Déjà.
Des places pour le basket?
La question a été posée par le groupe Ensemble Denaisiens de Sabine Hebbar (absente lundi) : comment sont attribuées les places de basket offertes par la ville ? Réponse tranchée d’Anne-Lise Dufour : « Aucune place n’est offerte ou distribuée par la ville. » Pour les matches de championnat, les adjoints reçoivent chacun deux places et les conseillers, une.

Pour rappel, le prix de l'abonnement cette saison est passée de 100 à 110 euros.
La photo dédicacée, j'imagine que c'est une idée de dernière minute parce qu'on n'en a jamais reçu (et puis bon par mail franchement^^, encore si c'était sur papier), les entraînements ça arrive une fois par an (ou alors on ne nous prévient pas !!).
De toute façon, ce sont des justifications après coup parce que bizarrement personne n'était au courant que la place serait à 5 euros, tout le monde a acheté son abonnement sur une base de 10 euros l'entrée.

Avant on payait notre abonnement alors que la moitié de la salle devait avoir des invitations et maintenant on paie plus que les gens qui achètent leur place à chaque match !!!!
Dans ces conditions, s'ils arrivent à conserver 10 abonnés la saison prochaine, ils auront bien de la chance.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Franchement je viens de lire vos posts et je trouve ça hallucinant. C est triste de voir comment sont traités les abonnés de votre club. On vous prend vraiment pour des cons.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

pour des jambons :?
une photo genial on est bien avec ca :evil:
csc59220
Sophomore

Message par csc59220 »

Mais c'est une photo qu'on pourra transférer aux non-abonnés =D>
MT
Sophomore

Message par MT »

Normal que les abonnés ne fassent pas la queue, la plupart des gens préfèrent passer par la porte où c'est moins cher, allez comprendre pourquoi :?: :lol:
csc59220
Sophomore

Message par csc59220 »

Attention, si on vous propose ceci, sauvez vous en courant !!!

Image

ne vous fiez pas aux logos de la région, de la Porte du Hainaut et de la ville de Denain
Verrouillé