[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

chezwam83 a écrit :Chantome devrait retourner au PSG vu qu'il etait juste prete a Toulouse si je me souviens bien. Par contre, je pense que tu vas pouvoir enlever Menez qui risque de partir cet ete.
oui ça fera un joueur de plus formé au club

en effet Menez va partir libre donc par contre pas de montant de transfert pour le remplacer, mais çà libère un peu de masse salariale, enfin du coup le PSG va pas être emmerdé par les joueurs qui veulent une augmentation , plus possible maintenant [-X :mrgreen:

Ranieri ne sera plus l'entraineur de Monaco la saison prochaine

Qui à la place ? Zidane que l'on annonce à Bordeaux ? Paul Le Guen dont on entend plus parler #-o :mrgreen:

Sinon il y a aussi cette solution comme à Clermont (Ligue 2)

Une femme entraineur !
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Gillot a Lorient, si ca se fait, j'espere qu'ils ont prevu des cargaisons de Xanax parce que sinon ... :mrgreen:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Il y a des hommes qui entrainent des femmes, pourquoi des femmes ne pourraient elles pas entrainer des hommes ?
Si tous les joueurs adhèrent.
A condition qu'on ne sorte pas des arguments de "bas étage" si les résultats ne suivent pas. Des arguments différents de ceux visant un homme.
Question pratique : sera t elle dans le vestiaire avant et à la mi temps des matches ?

Est ce comparable mais dans le milieu de l'arbitrage il y a des femmes qui font mieux que les hommes que ce soit au centre ou à la touche.
Ceci dit la pression va etre forte. Gros challenge à tous les niveaux.

Clermont est actuellement 14ème.
La barre est donc à 13.

Ps: elle a travaillé au Celtic de Glasgow. Je l'adore déja. :love3:

Ce soir en L1 on joue les deux matches en retard de la 36ème journée.
19H : Monaco --- Guingamp
21h : PSG --- Rennes

Le PSG joue pour le titre, Guingamp et Rennes pour le maintien.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

keru a écrit :Le PSG joue pour le titre, Guingamp et Rennes pour le maintien.
tain si ça se trouve PsG va être officiellement champion de France ce soir ..... wouah la surprise !!!! :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Nuts, il classe tous nos messages par thème donc le message où tu dis que le Psg aura x point d'avance à la fin, il va te le ressortir :wink: :mrgreen:
Hall Of Famer

il me l'a déjà sorti. Et justement l'annonce que j'avais faite était l'avance sur le 3° (pas con le me) où j'avais prédit plus de 10pts (de mémoire...) voire plus ...
A priori avec la victoire de ce soir (en annonçant ça, je ne prends évidemment encore aucun risque :wink: ) ça fera 18pts d'avance !!!!!!
Je me souviens pas combien j'avais annoncé, mais je devais être en dessous de la vérité =D>

Et même pas besoin de gagner ce soir, PsG est champion de L1 puisque Monaco n'a pas gagné. Décidément c'est nul ce championnat.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

... and the winner is ... a écrit : A priori avec la victoire de ce soir (en annonçant ça, je ne prends évidemment encore aucun risque
:mrgreen: :mrgreen: il te reste une mi-temps pour justifier le 'aucun risque'
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :tain si ça se trouve PsG va être officiellement champion de France ce soir ..... wouah la surprise !!!! :wink:
oui mais à "seulement" 2 journées de la fin :wink: bon en fait ils ont attendu que Zlatan soit de retour :^o :mrgreen:
Rdp49 a écrit :Nuts, il classe tous nos messages par thème donc le message où tu dis que le Psg aura x point d'avance à la fin, il va te le ressortir :wink: :mrgreen:
:lol:
... and the winner is ... a écrit :il me l'a déjà sorti. Et justement l'annonce que j'avais faite était l'avance sur le 3° (pas con le me) où j'avais prédit plus de 10pts (de mémoire...) voire plus ...
A priori avec la victoire de ce soir (en annonçant ça, je ne prends évidemment encore aucun risque :wink: ) ça fera 18pts d'avance !!!!!!
Je me souviens pas combien j'avais annoncé, mais je devais être en dessous de la vérité =D>
en effet pas d'annonce sur l'écart PSG / Monaco mais sur le 3ème, je crois que tu avais dit entre 12 et 15 , mais bon non je ne classe pas tous les posts #-o mais c'est une idée :mrgreen:

Lucas et Marquinhos non sélectionné pour la CDM, au contraire de Thiago Silva bien entendu mais aussi Maxwell
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Obiwan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : A priori avec la victoire de ce soir (en annonçant ça, je ne prends évidemment encore aucun risque
:mrgreen: :mrgreen: il te reste une mi-temps pour justifier le 'aucun risque'
:lol:

Dernière défaite du PSG à domicile en championnat, Rennes le17 Novembre 2012, la boucle est bouclée

Record de points sur une saison, Lyon avec 84 pts en 2005-2006 , le PSG reste à 83 pts avant les 2 dernières journées
Hall Of Famer

Putain incroyable, si j'avais su j'aurai regardé le match.
Bon je me suis plané..... normal je ne connais rien au foot, c'est bien pour ça que j'en parle :lol:

C'est le fair-play financier et la possibilité de ne pas être augmenté la saison prochaine qui mine les joueurs ??
Il est temps que ça se termine pour PsG, depuis quelques matchs au train où vont les choses ils sont relégables :lol:

décidément saison ...... M.......E :lol: :lol:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Ils se sont faits siffler à la mi temps et le tour d'honneur à la fin a fini dans une ambiance de cathédrale ...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit :
keru a écrit :Le PSG joue pour le titre, Guingamp et Rennes pour le maintien.
tain si ça se trouve PsG va être officiellement champion de France ce soir ..... wouah la surprise !!!! :wink:
Et merci à Guingamp. :wink:
Avant le match PSG avait 8 points d'avance sur Monaco.
3 défaites pour le PSG et 3 victoires pour Monaco --------- > Ranieri est champion.

Ainsi va le foot avec la victoire de Rennes sur qui personne n'aurait misé une bolée de cidre.

Samedi 10 mai: Rennes --- Sochaux, Evian --- Nice, Guingamp --- Toulouse.
Faites vos jeux.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Rdp49 a écrit :Ils se sont faits siffler à la mi temps et le tour d'honneur à la fin a fini dans une ambiance de cathédrale ...
Et ça t'étonne ? :mrgreen:

Et encore, sont tellement cons qu'ils auraient pu crier "Blanc démission" :lol:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Et réclamer le retour de Balasko ou de Jugnot. :mrgreen:
Ou encore demander le transfert du copain de Th Lhermitte (pour ceux qui ont vu la séquence de Surprise Surprise il y a des années).

Pas étonnant vu le nombre de People qui viennent au Parc se montrer sur le tapis rouge.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Maintenant que le titre est officiellement acquis, Blanc prolonge d'un an soit jusqu'en 2016

Il avait signé 2 ans, prolongation d'un an, on peut pas dire que ce soit une marque de confiance absolue :roll: enfin vu ce que vaut un contrat maintenant, ça change pas grand chose
Répondre