Bon remarque de mon côté j ai pas grand chose a vous envier oui je continue a villefranche le président a pas voulu faire jouer ma clause libératoire pis bon ça se fait pas d arrêter sur une descente...
je viens d'apprendre l'arrivé de MASCI c'est koi ce bordel , demain j'appel le president de pont et adjoint du Maire
vous etes FFOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Modifié en dernier par OM A OL le lun. 04 août 2014 1:20, modifié 1 fois.
Je souhaite malgré je pense une saison difficile pour le clar que le maintien peut se faire, à 3..ans on a encore de beau restes moi j'ai arrété a 42ans et a part le rythme l'adresse et l'experience compense largement?
OM A OL a écrit :je viens d'apprendre l'arrivé de MASCI c'est koi ce bordel , demain j'appel le president de pont et adjoint du Maire
Bonjour,
Mise à jour de tes infos (voir site sopcc basket entiérement refait avec présentation des recrues) car nous avons changé de président l'année derniere.
OM A OL a écrit :je viens d'apprendre l'arrivé de MASCI c'est koi ce bordel , demain j'appel le president de pont et adjoint du Maire
La j'avoue tu fais fort!!! Tu sors d'alcatraz ou quoi?
La bise a redhouane .
Bonjour,
Mise à jour de tes infos (voir site sopcc basket entiérement refait avec présentation des recrues) car nous avons changé de président l'année derniere.
J'ai bien dit "president Et l'adjoint , je sais que le président a changé
La j'avoue tu fais fort!!! Tu sors d'alcatraz ou quoi?
La bise a redhouane .
normale mon petit j'etais en hibernation et je sort que la nuit
GEOFF ta chambre est prete mon pote , elle est au bout du boulevard des colleges
Ben chouk a écrit :Une poule K inédite en terme de géographie, avec un mélange de club des alpes, du lyonnais, du sud (traditionnellement en poule A ou B), on verra donc ce que cela va donner...
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je le lis régulièrement et encore plus cette saison étant donné que mes potes de Tain et que mon frère évolueront dans la même poule.
Bon juste en petite info, une poule de ce type en terme géo à déja existé, (plus facile pour moi vu que j'y ai joué), c'était la poule L saison 2009-2010:
- CLAR
- Charpennes
- Décines
- Vaulx
- St Priest
- Challes la Ravoire
- Terres Froides
- Montmélian
- Aix Maurienne 2
- Grenoble
- St Martin d'hères
- Annecy
Voila l'info, et pour rajouter un peu du suspens, cette année là 3 équipes de la ligue des alpes étaient descendues: St Martin d'Hères, Annecy et Grenoble. Pour les deux derniers ils avaient fait l'ascenceur (Prénat, N3, Prénat), tandis que pour St Martin d'Hères double descente (N2, N3, Prénat). Cela va-t-il se reproduire?
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, MAX PAYNE, quand tu dis que la N3 ressemble à une prénat Bis, car on voit quand même souvent les clubs de la ligue des Alpes faire l'ascenceur, comme Domène, Mantaille, Grenoble, Annecy (même s'ils se sont donnés d'énormes moyens pour monter en N2 la saison dernière), j'en oublie surement d'autres.
Le plus dur dans cette ligue c'est certes de monter (1montée quand tu vois que dans le lyonnais il y en a 3) mais surtout de confirmer au niveau au dessus et beaucoup de club se cassent la gueule derrière. Le problème c'est que le vivier de joueurs et trop faible dans la ligue.
Mais c'est le gros soucis c'est la médiatisation du basket au niveau national, on peut voir que dans toutes les grandes villes les sports qui prédominent sont le Foot, Le rugby ou le Hand... le basket ramasse les miettes.
Voila je souhaite une bonne saison à tous les acteurs sur et en dehors du terrain car les bénévoles sont souvent plus importants que les joueurs de l'équipe fanion pour faire vivre un club.
En espérant que Tain et AL Roche se maintiennent et aussi le SVBD car c'est la vitrine de la Drome Ardèche question Basket.
Mais surtout amusez-vous car moi j'aimerai vraiment être à votre place.