[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Bobo333 a écrit :vainqueurs
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V
Bobo333,

tu fais les pronos que sur 4 matchs ? Qui de :

WASQUEHAL FLASH B ASCC MARGNY
OZOIR BASKET CLUB 77 BC ST MARTIN LES BOULOGNE

tu fais l'impasse =D> =D>
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Vegeta* a écrit :OUI je suis joueur de la juventus de margny.
et OUI pour les paris??
Bon alors Vegeta, on parie ??

DEFAITE de Margny à Wasquehal ?

je parie la bouteille de champ' :D
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : alfortville

WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : margny ( pour le champagne de 1mehdi je suis pret a tout)

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le mée

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM : charenton

SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: ST QUENTIN

OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : ozoir


et encore merci au psg
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Vegeta* a écrit :GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : alfortville

WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : margny ( pour le champagne de 1mehdi je suis pret a tout)

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le mée

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM : charenton

SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: ST QUENTIN

OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : ozoir


et encore merci au psg
Biensur une parole est une parole !
Par contre si je gagne, j'attends ta bouteille :)
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

Margny diminué :( ... prompt rétablissement à votre joueur
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

1mehdi a écrit :
Vegeta* a écrit :GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : alfortville

WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : margny ( pour le champagne de 1mehdi je suis pret a tout)

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le mée

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM : charenton

SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: ST QUENTIN

OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : ozoir


et encore merci au psg
Biensur une parole est une parole !
Par contre si je gagne, j'attends ta bouteille :)
Végéta, dommage vs étiez pas loin...
ma bouteille !! Yeah !!!
D-Rose59
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 15:55

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par D-Rose59 »

BCMGG +15 à Charenton !
Grosse performance pour nous d'aller gagner chez un favoris de la poule :)

En dessous à l'intérieur ? Ça fait 2 match qu'on est jeu égal à l'intérieur, ne jamais juger sur un match ...

Grosse perf à confirmer chez nous la semaine prochaine contre le mee
Krones
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014 12:36

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Krones »

C'est moi ou la saison va être longue pour gouvieux. La fin d'une époque?
PIMP
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 11:35

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par PIMP »

Krones a écrit :C'est moi ou la saison va être longue pour gouvieux. La fin d'une époque?
c'est toi ! :mrgreen:
Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

Perdu de 6pts!!

On mène pendant la majeure partie du match, avec mème un départ canon, et....un putin de trou noir (entre la fin du 3ème et début 4ème quart temps), combiné a notre zone des familles qui ne marche pas et on perd ce putin de match.. Arbitrage moyen mais qui a suivit sa ligne de conduite. Wasquehal? 2 très bon shooteurs a 3pts, 2 postes 4 toniques (bien tanqués) et un poste 5 qui donne vraiment l'impression de faire des mouvements indécis avec ses bras mais qui reste très adroit en sorti shoot dans la raquette. Une équipe très agressive sur le porteur de balle, (ils vont tous au rebond), qui ne baisse pas d'intensité, et qui joue beaucoup sur les cascades d'écran, par contre on a réussit a leur choper beaucoup de ballon dans les mains,et ils sont assez fébriles sur les pénétrations. Ils ont très bien attaqués notre zone par contre ils ont faits un nombre incroyables de fautes, on pensait même en bénéficier jusqu'a la fin...On est pas loin mais on y est pas encore.

Sinon: Ozoir toujours 1er, gravelines qui tape charenton à charenton, st quentin qui gagne encore sur un très petit score, et le mée qui gagne en encaissant 89pts.

Tout le monde est censé croire qu'on va atomiser Gouvieux..Je peux déja vous dire qu'ils viendront le couteau entre les dents au Nouveau stade de Margny. Ca reste un derby et on sait très bien qu'on a énormement de chances de perdre ce match contre une équipe qui joue une carte très importante à ce moment la du championnat. Le match amical gagné +50pts en pré-saison est une Fausse donne...il manquait des joueurs et pas des moindres.....donc.....

"N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas! il n'y a pas d'essai">> Maitre Yoda.

1mehdi: si on bat ton équipe est ce que la bouteille passe de mon coté?
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
skywalker23
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 13:20

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par skywalker23 »

[quote="Vegeta*"]Perdu de 6pts!!

On mène pendant la majeure partie du match, avec mème un départ canon, et....un putin de trou noir (entre la fin du 3ème et début 4ème quart temps), combiné a notre zone des familles qui ne marche pas et on perd ce putin de match.. Arbitrage moyen mais qui a suivit sa ligne de conduite. Wasquehal? 2 très bon shooteurs a 3pts, 2 postes 4 toniques (bien tanqués) et un poste 5 qui donne vraiment l'impression de faire des mouvements indécis avec ses bras mais qui reste très adroit en sorti shoot dans la raquette. Une équipe très agressive sur le porteur de balle, (ils vont tous au rebond), qui ne baisse pas d'intensité, et qui joue beaucoup sur les cascades d'écran, par contre on a réussit a leur choper beaucoup de ballon dans les mains,et ils sont assez fébriles sur les pénétrations. Ils ont très bien attaqués notre zone par contre ils ont faits un nombre incroyables de fautes, on pensait même en bénéficier jusqu'a la fin...On est pas loin mais on y est pas encore.

Sinon: Ozoir toujours 1er, gravelines qui tape charenton à charenton, st quentin qui gagne encore sur un très petit score, et le mée qui gagne en encaissant 89pts.

Tout le monde est censé croire qu'on va atomiser Gouvieux..Je peux déja vous dire qu'ils viendront le couteau entre les dents au Nouveau stade de Margny. Ca reste un derby et on sait très bien qu'on a énormement de chances de perdre ce match contre une équipe qui joue une carte très importante à ce moment la du championnat. Le match amical gagné +50pts en pré-saison est une Fausse donne...il manquait des joueurs et pas des moindres.....donc.....

"N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas! il n'y a pas d'essai">> Maitre Yoda.

1mehdi: si on bat ton équipe est ce que la bouteille passe de mon coté?[/quo

toute la sagesse d un maitre jedi!lol
gouvieux menait de 10 pts a 2min de la fin a saint martin donc il y a une certaine qualite.
D-Rose59
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 15:55

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par D-Rose59 »

Pour revenir sur le match contre charenton :

Début de 1er quart temps ou on prend les devants avec des tirs ouverts qui rentre, derrière on défend fort mais charenton rentre des shoots a 3 pts trés compliqué ce qui amène le score a 20-23 en notre faveur.
Entame de 2eme quart temps parfaite ou charenton continue d'abusé du tirs exterieur sans réussite ce qui nous permet de prendre un avantage de +12 a 3min de la fin, sauf que charenton revient vite dans la partit sur 4 action avec 4 tirs primés, a la pause nous sommes menés 41 - 37.
3eme quart temps assez équilibrés ou charenton provoque pas mal de faute afin d'aller mettre des points sur la ligne, malgres tout nous sommes a -1 avant l'entame du dernier quart.
4eme quart temps completement en notre faveur, on defend trés dur & charenton n'y arrive pas prenant des tirs difficiles, le rebond est vérrouillé, en attaque on déroule notre jeu, on prend quelque rebonds off important, on rentre des tirs & nous allons pas mal sur la ligne de lancer, l'écart grandit au fil des minutes sans voir charenton revenir dans la partie.

A noter que défensivement les interieures de charenton n'ont pas reussi a tenir notre raquette terminant a presque 45 pts, c'est pour moi une des clés du match & bien sur l'abus du tirs exterieur de charenton qui n'arrivait pas a dominer en dessous de la raquette.
1mehdi
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 22:22

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par 1mehdi »

Vegeta* a écrit :
1mehdi: si on bat ton équipe est ce que la bouteille passe de mon coté?
Vegeta, jamais bon de changer les règles d'un pari [-X
Ramène ta bouteille à Ozoir le 18/10.... =D>

T'auras l'occasion de te rattraper ultérieurement, ou alors achète direct une caisse de 6 pour les 5 prochains paris... :lol:
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Toff23 »

D-Rose59 a écrit :Pour revenir sur le match contre charenton :

Début de 1er quart temps ou on prend les devants avec des tirs ouverts qui rentre, derrière on défend fort mais charenton rentre des shoots a 3 pts trés compliqué ce qui amène le score a 20-23 en notre faveur.
Entame de 2eme quart temps parfaite ou charenton continue d'abusé du tirs exterieur sans réussite ce qui nous permet de prendre un avantage de +12 a 3min de la fin, sauf que charenton revient vite dans la partit sur 4 action avec 4 tirs primés, a la pause nous sommes menés 41 - 37.
3eme quart temps assez équilibrés ou charenton provoque pas mal de faute afin d'aller mettre des points sur la ligne, malgres tout nous sommes a -1 avant l'entame du dernier quart.
4eme quart temps completement en notre faveur, on defend trés dur & charenton n'y arrive pas prenant des tirs difficiles, le rebond est vérrouillé, en attaque on déroule notre jeu, on prend quelque rebonds off important, on rentre des tirs & nous allons pas mal sur la ligne de lancer, l'écart grandit au fil des minutes sans voir charenton revenir dans la partie.

A noter que défensivement les interieures de charenton n'ont pas reussi a tenir notre raquette terminant a presque 45 pts, c'est pour moi une des clés du match & bien sur l'abus du tirs exterieur de charenton qui n'arrivait pas a dominer en dessous de la raquette.
Félicitations à vous, guizoute doit etre heureux ....
Du mieux aux shhots par rapport à St Quentin alors ...
Prochain match aussi à Sportica ?
Allez BCM !!!
D-Rose59
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 15:55

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par D-Rose59 »

Toff23 a écrit :
D-Rose59 a écrit :Pour revenir sur le match contre charenton :

Début de 1er quart temps ou on prend les devants avec des tirs ouverts qui rentre, derrière on défend fort mais charenton rentre des shoots a 3 pts trés compliqué ce qui amène le score a 20-23 en notre faveur.
Entame de 2eme quart temps parfaite ou charenton continue d'abusé du tirs exterieur sans réussite ce qui nous permet de prendre un avantage de +12 a 3min de la fin, sauf que charenton revient vite dans la partit sur 4 action avec 4 tirs primés, a la pause nous sommes menés 41 - 37.
3eme quart temps assez équilibrés ou charenton provoque pas mal de faute afin d'aller mettre des points sur la ligne, malgres tout nous sommes a -1 avant l'entame du dernier quart.
4eme quart temps completement en notre faveur, on defend trés dur & charenton n'y arrive pas prenant des tirs difficiles, le rebond est vérrouillé, en attaque on déroule notre jeu, on prend quelque rebonds off important, on rentre des tirs & nous allons pas mal sur la ligne de lancer, l'écart grandit au fil des minutes sans voir charenton revenir dans la partie.

A noter que défensivement les interieures de charenton n'ont pas reussi a tenir notre raquette terminant a presque 45 pts, c'est pour moi une des clés du match & bien sur l'abus du tirs exterieur de charenton qui n'arrivait pas a dominer en dessous de la raquette.
Félicitations à vous, guizoute doit etre heureux ....
Du mieux aux shhots par rapport à St Quentin alors ...
Prochain match aussi à Sportica ?
Je ne sais pas du tout meme si c'est fort possible, ça reste a confirmer.

11/10/2014 20:00 ASCC MARGNY - GOUVIEUX BASKET OISE : Margny chez eux
11/10/2014 20:00 MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - WASQUEHAL FLASH B : Wasquehal qui peut se faire accrocher par marne
11/10/2014 20:00 GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 - LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE : Une belle perf a l'exterieur doit se confirmer a domicile ;)
11/10/2014 20:00 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE : Charenton ne doit pas laisser trop de points en route
11/10/2014 20:00 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - SAINT QUENTIN BB - 2 : Quand meme étonnée des -20 contre OZOIR, ça risque d'etre un match trés physique
11/10/2014 20:00 UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - OZOIR BASKET CLUB 77 : Le favoris de la poule contre un promu qui réussi, pourquoi pas se faire accrocher mais alfortville est au dessus
Verrouillé