Bobo333,Bobo333 a écrit :vainqueurs
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V
tu fais les pronos que sur 4 matchs ? Qui de :
WASQUEHAL FLASH B ASCC MARGNY
OZOIR BASKET CLUB 77 BC ST MARTIN LES BOULOGNE
tu fais l'impasse
Modérateur : Modérateurs N3
Bobo333,Bobo333 a écrit :vainqueurs
VGA
Gouvieux
Alfortville
Marne la V
Bon alors Vegeta, on parie ??Vegeta* a écrit :OUI je suis joueur de la juventus de margny.
et OUI pour les paris??
Biensur une parole est une parole !Vegeta* a écrit :GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : alfortville
WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : margny ( pour le champagne de 1mehdi je suis pret a tout)
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le mée
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM : charenton
SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: ST QUENTIN
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : ozoir
et encore merci au psg
Végéta, dommage vs étiez pas loin...1mehdi a écrit :Biensur une parole est une parole !Vegeta* a écrit :GOUVIEUX BASKET OISE - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE : alfortville
WASQUEHAL FLASH B -ASCC MARGNY : margny ( pour le champagne de 1mehdi je suis pret a tout)
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : le mée
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM : charenton
SAINT QUENTIN BB - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: ST QUENTIN
OZOIR BASKET CLUB 77 - BC ST MARTIN LES BOULOGNE : ozoir
et encore merci au psg
Par contre si je gagne, j'attends ta bouteille
c'est toi !Krones a écrit :C'est moi ou la saison va être longue pour gouvieux. La fin d'une époque?
Vegeta, jamais bon de changer les règles d'un pariVegeta* a écrit :
1mehdi: si on bat ton équipe est ce que la bouteille passe de mon coté?
Félicitations à vous, guizoute doit etre heureux ....D-Rose59 a écrit :Pour revenir sur le match contre charenton :
Début de 1er quart temps ou on prend les devants avec des tirs ouverts qui rentre, derrière on défend fort mais charenton rentre des shoots a 3 pts trés compliqué ce qui amène le score a 20-23 en notre faveur.
Entame de 2eme quart temps parfaite ou charenton continue d'abusé du tirs exterieur sans réussite ce qui nous permet de prendre un avantage de +12 a 3min de la fin, sauf que charenton revient vite dans la partit sur 4 action avec 4 tirs primés, a la pause nous sommes menés 41 - 37.
3eme quart temps assez équilibrés ou charenton provoque pas mal de faute afin d'aller mettre des points sur la ligne, malgres tout nous sommes a -1 avant l'entame du dernier quart.
4eme quart temps completement en notre faveur, on defend trés dur & charenton n'y arrive pas prenant des tirs difficiles, le rebond est vérrouillé, en attaque on déroule notre jeu, on prend quelque rebonds off important, on rentre des tirs & nous allons pas mal sur la ligne de lancer, l'écart grandit au fil des minutes sans voir charenton revenir dans la partie.
A noter que défensivement les interieures de charenton n'ont pas reussi a tenir notre raquette terminant a presque 45 pts, c'est pour moi une des clés du match & bien sur l'abus du tirs exterieur de charenton qui n'arrivait pas a dominer en dessous de la raquette.
Je ne sais pas du tout meme si c'est fort possible, ça reste a confirmer.Toff23 a écrit :Félicitations à vous, guizoute doit etre heureux ....D-Rose59 a écrit :Pour revenir sur le match contre charenton :
Début de 1er quart temps ou on prend les devants avec des tirs ouverts qui rentre, derrière on défend fort mais charenton rentre des shoots a 3 pts trés compliqué ce qui amène le score a 20-23 en notre faveur.
Entame de 2eme quart temps parfaite ou charenton continue d'abusé du tirs exterieur sans réussite ce qui nous permet de prendre un avantage de +12 a 3min de la fin, sauf que charenton revient vite dans la partit sur 4 action avec 4 tirs primés, a la pause nous sommes menés 41 - 37.
3eme quart temps assez équilibrés ou charenton provoque pas mal de faute afin d'aller mettre des points sur la ligne, malgres tout nous sommes a -1 avant l'entame du dernier quart.
4eme quart temps completement en notre faveur, on defend trés dur & charenton n'y arrive pas prenant des tirs difficiles, le rebond est vérrouillé, en attaque on déroule notre jeu, on prend quelque rebonds off important, on rentre des tirs & nous allons pas mal sur la ligne de lancer, l'écart grandit au fil des minutes sans voir charenton revenir dans la partie.
A noter que défensivement les interieures de charenton n'ont pas reussi a tenir notre raquette terminant a presque 45 pts, c'est pour moi une des clés du match & bien sur l'abus du tirs exterieur de charenton qui n'arrivait pas a dominer en dessous de la raquette.
Du mieux aux shhots par rapport à St Quentin alors ...
Prochain match aussi à Sportica ?