[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
BIZET
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
En 5 cela me parait plutôt difficile
-
heat11
- Sophomore
quels sont les prix des places pour ce soir?ya t-il des places debout?
-
bloodgold
- All Star
Apparemment il n'y a aucune place à vendre. Vu sur FB
-
roybatty
- Sophomore
Bonsoir amis portelois.
Natif de la région boulonnaise, je serais à l'azur arena pour supporter l'ESSM ce vendredi. J'espère assister à un bon match et à une belle victoire. Dans la mesure du possible j'essaierais de faire un topo du match. Allez on y croit
Natif de la région boulonnaise, je serais à l'azur arena pour supporter l'ESSM ce vendredi. J'espère assister à un bon match et à une belle victoire. Dans la mesure du possible j'essaierais de faire un topo du match. Allez on y croit
-
roilion
- Sophomore
Bin oui qu'on y croit, fais du bruit pour nous !!!!!! et sympa de nous faire un petit topo
à la fin du match
à la fin du match
-
paulux
- Sophomore
Bonjour, pour info le match sera visible sur LNB TV en direct (20h 30),
pour les places je peux vous dire qu'il en reste mais je vous laisse chercher un peu du coté du site car je préférerais que la salle soit remplie d'antibois
vous avez compris de quel coté je suis. Bon match. Votre venue il y a deux ans avait été très sympa.
pour les places je peux vous dire qu'il en reste mais je vous laisse chercher un peu du coté du site car je préférerais que la salle soit remplie d'antibois
vous avez compris de quel coté je suis. Bon match. Votre venue il y a deux ans avait été très sympa.
-
Mi-K
- All Star
Vous pensez que beaucoup de supporters portelois feront le déplacement ? Il y a deux ans vous aviez été nombreux à venir à Antibes, mais il me semble que c'était en période de vacances.
-
BIZET
- All Star
Je pense pas slt
-
Mi-K
- All Star
Dommage...
-
fordeleur
- All Star
en 2e mi temps bonne vieille defense de zone qui laisse Antibes ne marquer que 19pts.Bien vu coach
-
BIZET
- All Star
Effectivement on aurait aimé y être, heureusement belle retransmission tv, on laisse Antibes à 65 pts, grosse performance collective, avec un Justin qui s'affirme, un Mathieu Wojche qui fait sans doute son meilleur match à ce niveau, un grand Benoit mais on en a l'habitude, Medhi trés adroit.
Le retour de Cliff va poser un cas de conscience au staff.......
Le retour de Cliff va poser un cas de conscience au staff.......
-
roybatty
- Sophomore
De retour de l'azur Arena.
Très belle victoire de l'ESSM, copie parfaite, un premier quart maîtrisé, un deuxième pour souffler,un troisième pour creuser l'écart, un dernier pour gérer. Toute l'équipe était au diapason donc difficile de sortir quelqu'un du lot. Très bonne défense, raquette fermée, plusieurs fois le cercle nettoyé, jeu d'attaque posé, plusieurs magnifiques séquences de jeu de passes, belle adresse... Une bien belle équipe très séduisante pour ce match, je vous souhaite la même copie pour le reste de la saison... Vraiment très impressionné, gestion de l'effectif au cordeau, les rotations étaient justes, Antibes termine le match lessivé.
Mes applaudissements étaient un peu esseulés mais j'ai apercu 5-6 supporters. En tout cas les antibois autour de moi ont apprécié le jeu de l'ESSM surtout une charmante dame
En tout cas bravo, et encore très impressionné par le collectif du Portel.
Très belle victoire de l'ESSM, copie parfaite, un premier quart maîtrisé, un deuxième pour souffler,un troisième pour creuser l'écart, un dernier pour gérer. Toute l'équipe était au diapason donc difficile de sortir quelqu'un du lot. Très bonne défense, raquette fermée, plusieurs fois le cercle nettoyé, jeu d'attaque posé, plusieurs magnifiques séquences de jeu de passes, belle adresse... Une bien belle équipe très séduisante pour ce match, je vous souhaite la même copie pour le reste de la saison... Vraiment très impressionné, gestion de l'effectif au cordeau, les rotations étaient justes, Antibes termine le match lessivé.
Mes applaudissements étaient un peu esseulés mais j'ai apercu 5-6 supporters. En tout cas les antibois autour de moi ont apprécié le jeu de l'ESSM surtout une charmante dame
En tout cas bravo, et encore très impressionné par le collectif du Portel.
-
Mi-K
- All Star
Que dire à part bravo, bravo, bravo. Vous avez réussi à dégoûter les Sharks (et donc leurs supporters par la même occasion) pendant toute la deuxième mi-temps. On a été transparents. Je pense que vous allez atteindre au moins le Top 5. Stafford est au moins aussi bon que Brown qu'il remplace ! Un super pigiste, vous risquez de regretter son départ ! 
-
BIZET
- All Star
Merci MiK bonne saison à vous
-
roybatty
- Sophomore
Stafford pigiste?? Si il refait ce genre de match gardez-le absolument...