[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

puisque personne ne donne d'infos

Image
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Bientot la reprise pour tout le monde j imagine, des matchs amicaux programmés ?
Pour répondre à ta question nutz, on a repris hier soir avec une partie du groupe, on sera au complet à partir de la semaine prochaine. Pour l'instant, nous avons les 2 rencontres amicales à Nouan-le-Fuzelier pendant notre stage de cohésion. Il faut encore gérer la suite du programme de préparation... Donc pas grand chose à communiquer en ce moment ! :wink: :mrgreen:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Oui j'ai vu ça sur Facebook

mais tu sais le "manque d'infos" ne t'était pas adressé :wink: car si toi on considère que tu n'en donnes pas, qui en donne alors ? #-o :mrgreen:

Pas mal de clubs ont repris hier ou doivent reprendre cette semaine j'imagine
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par gaff »

Je crois que les filles de Boigny reprenaient hier mais pas plus d'infos pour ma part :wink:
Krumm
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
Contact :

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Krumm »

Bon.. je ne donne pas d'infos top secret car je ne suis plus responsable du groupe, mais le CJMBB - ST - FLORENT a repris hier officiellement. :-)
le rocher
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par le rocher »

Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine :D
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

le rocher a écrit :Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine :D
Un revenant ! :mrgreen: :wink:

Quel objectif pour Monts cette année ?

Et pour l'Agglo every ? Et pour Boigny Gaff ? et pour Saint Pierre Azellis ?

pour la CTC Bourges-Saint Florent on sait déjà
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

J'ai déjà annoncé l'objectif de la saison lors de la présentation de l'effectif : top 5, ce qui ne veut pas forcément dire la 5ème place ! :wink:
retraité 37
All Star
Messages : 2544
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

everybodythink a écrit :J'ai déjà annoncé l'objectif de la saison lors de la présentation de l'effectif : top 5, ce qui ne veut pas forcément dire la 5ème place ! :wink:


=D> =D> =D> =D> =D> =D>
Pas de nouvelles des mutations #-o Bizarre :shock:
le rocher
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par le rocher »

nutz a écrit :
le rocher a écrit :Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine :D
Un revenant ! :mrgreen: :wink:

Quel objectif pour Monts cette année ?

Et pour l'Agglo every ? Et pour Boigny Gaff ? et pour Saint Pierre Azellis ?

pour la CTC Bourges-Saint Florent on sait déjà
Pas d'objectif précis pour nous, je pars avec un groupe que je vais apprendre à connaître, avec des jeunes qui vont découvrir ce championnat...L'idée est de mettre cette équipe avec de jolis potentiels sur les bons rails pour qu'il puisse jouer les 1ers rôles dans un avenir proche.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

ok merci le rocher

Tu vises le maintien comme Guy Roux quoi ? :mrgreen: :wink:
retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutations #-o Bizarre :shock:
Sur le site de la Fédé tu veux dire ?
retraité 37
All Star
Messages : 2544
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :ok merci le rocher

Tu vises le maintien comme Guy Roux quoi ? :mrgreen: :wink:
retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutations #-o Bizarre :shock:
Sur le site de la Fédé tu veux dire ?
Oui Nutz, je voit que la mise a jour date du mois de Juin #-o
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutations #-o Bizarre :shock:
Sur le site de la Fédé tu veux dire ?
Oui Nutz, je voit que la mise a jour date du mois de Juin #-o
J'ai lu sur je ne sais plus quel topic qu'à compter de cette saison il faut connaitre le code FBI pour pouvoir accéder à la liste des licenciés des clubs et donc aux mutés

est ce que c'est vrai je ne sais pas :roll:
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Des matchs de préparation prévus ce week-end mis à part ceux indiqués sur l'affiche en haut de page ? :wink:
:arrow: Olivet / Boigny vendredi soir d'après le Facebook du BBC...
:arrow: Tournoi à Fondettes avec quelles équipes ?
:arrow: autres ?
[ number five forever ]
le rocher
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par le rocher »

Pour nous réception demain de Ruaudin (PNF pays de la Loire).
Verrouillé