[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Lazuli
- Franchise Player
Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs
Oui belle équipe, c'est sûr néanmoins, il y a un pari osé à ne prendre qu'un seul meneur, disons de métier, Antony Racine et Jason Siggers peuvent dépanner mais pas plus...
Je ne suis pas assez calé en technique pour répondre à cette question, mais Est-ce que cela ne représente-t-il pas un risque de jouer avec un seul meneur, voire sans meneur si celui se blesse ? Existe-t-il des exemples d'équipe qui ont l'habitude de jouer avec deux arrières, plutôt qu'avec un tandem meneur-arrière ?
Je ne suis pas assez calé en technique pour répondre à cette question, mais Est-ce que cela ne représente-t-il pas un risque de jouer avec un seul meneur, voire sans meneur si celui se blesse ? Existe-t-il des exemples d'équipe qui ont l'habitude de jouer avec deux arrières, plutôt qu'avec un tandem meneur-arrière ?
-
Scalpro
- Rookie
Equipe bien construite avec des joueurs connaissant bien la proB et certains joueurs animaient d' esprit de revanche par rapport saison passée (bah, siggers)
Si un second meneur arrive le top 5 est envisageable.
Bonne saison à vous
Bonne saison à vous
-
fandebelkessa
- Sophomore
thomas larrouquis meme si je n etait pas fan de lui a l avel il a eut en milieu de saison
une tres bonne passe .. alors ce joueur en prob c est a mon avis une tres grosse recrue
bien vu sqbb .. l effectif a fiere allure malgres la perte du poste 1 ..
-
k1k1
- All Star
Il n y aura pas de second meneur qui va arriver, on attend un 4 njfl. Ce sera a racine et siggers de prendre la mène, lorsque bah sera sur le bancScalpro a écrit :Equipe bien construite avec des joueurs connaissant bien la proB et certains joueurs animaient d' esprit de revanche par rapport saison passée (bah, siggers)
Bonne saison à vous
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Lazuli
- Franchise Player
Merci Tinytiger, ce témoignage est très intéressant. Notre coach semble penser que c'est un 2/1 qui pourra dépanner à la mène. A te lire, j'ai le sentiment qu'il se trompe lourdement.
-
fred80
- Rookie
L'avenir d'Anthony Racine semble donc s'inscrire à la mène du moins au Sqbb la prochaine saison, je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste en fin de saison dernière pour peu qu'il arrive à canaliser sa fougue et puisse résister à la pression. Il aura tout le loisir de s'exprimer à ce poste sans concurrence derrière Z Bah. Faisons confiance en ce talentueux jeune basketteur...
Dans un autre registre, je suis perplexe dans le cas ou Sherman Gay signe sur notre capacité à performer dans le domaine des rebonds ; assez faible l'an passé dans ce secteur (meilleur rebondeur Julien avec 7 rbds), S Gay ne fera pas mieux que Nigel Wyatt (5), Morry Corréa en prendra mais sur le temps de jeu de Julien et... markel 2éme rebondeur de l'équipe (6) est remplacé par Smith qui s'exprime dans un autre registre... Qu'en pensez-vous ? merci
Dans un autre registre, je suis perplexe dans le cas ou Sherman Gay signe sur notre capacité à performer dans le domaine des rebonds ; assez faible l'an passé dans ce secteur (meilleur rebondeur Julien avec 7 rbds), S Gay ne fera pas mieux que Nigel Wyatt (5), Morry Corréa en prendra mais sur le temps de jeu de Julien et... markel 2éme rebondeur de l'équipe (6) est remplacé par Smith qui s'exprime dans un autre registre... Qu'en pensez-vous ? merci
-
ggmm
- Sophomore
Shermann Gay a signé pour 1ans!!!
-
gerco
- All Star
Avant le week-end, nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Sherman Gay, en provenance de Fos-sur-Mer, pour un contrat d'un an !
Ainsi, le recrutement est bouclé pour cette nouvelle saison 2014-2015 !
Quelques statistiques sur la saison passée de notre nouvelle recrue :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueu ... aison=2013
Bon week-end à tous ! Rendez-vous pour la reprise de l'entrainement !
L'équipe dirigeante du SQBB.
Ainsi, le recrutement est bouclé pour cette nouvelle saison 2014-2015 !
Quelques statistiques sur la saison passée de notre nouvelle recrue :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueu ... aison=2013
Bon week-end à tous ! Rendez-vous pour la reprise de l'entrainement !
L'équipe dirigeante du SQBB.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Titonic02
- Sophomore
Sherman Gay a signé 1 ans.
-
fredC
- All Star
Je me suis fait la même réflexion.fred80 a écrit : Dans un autre registre, je suis perplexe dans le cas ou Sherman Gay signe sur notre capacité à performer dans le domaine des rebonds ; assez faible l'an passé dans ce secteur (meilleur rebondeur Julien avec 7 rbds), S Gay ne fera pas mieux que Nigel Wyatt (5), Morry Corréa en prendra mais sur le temps de jeu de Julien et... markel 2éme rebondeur de l'équipe (6) est remplacé par Smith qui s'exprime dans un autre registre... Qu'en pensez-vous ? merci
-
seb9208
- Sophomore
Si la mayonnaise prend...!!!!!!
-
Lazuli
- Franchise Player
Très content de la signature de Sherman Gay. Bon défenseur, mon doute porterait plutôt sur le poste 1 ou à l'évidence on a potentiellement une grosse faiblesse. Anthony Racine m'a moi aussi plu dans cet exercice mais peut il reproduire ses performances de l'année passée dans la durée ? Pourquoi avoir pris trois 2/3 ( Anthony Smith, Jason Siggers et Thomas Larrouquis) c'est ça que je ne m'explique pas.
-
k1k1
- All Star
J ai confiance en Bah, et racine peut depanner je pense a ce poste. Siggers est plus un poste 2 que 3Lazuli a écrit :Très content de la signature de Sherman Gay. Bon défenseur, mon doute porterait plutôt sur le poste 1 ou à l'évidence on a potentiellement une grosse faiblesse. Anthony Racine m'a moi aussi plu dans cet exercice mais peut il reproduire ses performances de l'année passée dans la durée ? Pourquoi avoir pris trois 2/3 ( Anthony Smith, Jason Siggers et Thomas Larrouquis) c'est ça que je ne m'explique pas.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
anitous
- Sophomore
Eh bien pour moi super recrutement et faite confiance à Zainoul Bah c est un super joueur

-
globiboulga
- Hall Of Famer
Markel Humphrey vient de signer en Savoie. Merci de donner vos avis sur notre topic