U18 2014
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Sa boniche
- All Star
Re: U18 2014
De toute façon, à part la Bosnie-Herzégovine, il n'y a pas d'équipe en dessous du lot. Prendre la Grèce qui joue à domicile n'est pas un cadeau mais la Turquie ou la Lituanie n'auraient peut être pas été des adversaires plus simples. Pour l'historique, il y a deux ans, la Grèce et la France s'étaient affrontés en U16 et c'est les grecs qui s'étaient sortis de ce match piège 42 à 38 avec un score à la mi-temps de 20 à 13 en faveur de la France. C'était également le quart de finale mais le classement était inversé, la Grèce avait terminée 1ère et la France 4ème.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Hugues Marcel
- All Star
Elle te fait si peur que ça la Grece ?Firebat a écrit :j'ai l'impression que la France s'est un peu faite avoir dans l'histoire. De toute façon c'était soit la Grèce, soit la Turquie, alors bon...
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
coutournant
- All Star
La Grèce est prenable ils ont vraiment pas montré grand chose. Bon ils ont deux très forts intérieurs, mais les allemands étaient balèzes dessous également sur le papier. Collectivement ils sont pas top. Par contre c'est clair que c'est pas le bon plan de se les prendre en match à élimination directe chez eux
-
Firebat
- All Star
Peur ? Pas spécialement plus que la Turquie, mais ils ont 2 très forts joueurs avec Charalampopoulos et Papagianis et vont évoluer à domicile. Leur niveau de jeu a beaucoup fluctué sur ce championnat, et ils peuvent se montrer très forts aussi bien que très médiocre. Bref, très imprévisibles. De toute façon, dans l'autre groupe, c'était la Bosnie l'adversaire le plus abordable, Turquie et Lituanie étant grosso modo du même niveau, et la Grèce pouvant évoluer au niveau de ces deux-là quand ils sont d'humeur, mais avec l'avantage du terrain.Hugues Marcel a écrit :Elle te fait si peur que ça la Grece ?Firebat a écrit :j'ai l'impression que la France s'est un peu faite avoir dans l'histoire. De toute façon c'était soit la Grèce, soit la Turquie, alors bon...
-
Sa boniche
- All Star
Papagiannis est très costaud et Jeanne va souffrir sur demi terrain si ce n'est pas Gombault qui défend sur lui. Par contre, avec sa vitesse, Jeanne peut vraiment fatiguer le grand Papagiannis rapidement. Si les français arrivent à mettre du rythme, à défendre fort et à courir, ils ont la place de passer. Contre l'Allemagne, leur excellent troisième quart temps se fait en remontant la pression défensive et en trouvant du jeu rapide (les deux allant souvent ensemble). Leurs extérieurs sont assez irréguliers mais il y en a toujours un ou deux qui font le boulot donc l'air de rien, c'est solide et la pression défensive d'un Leboeuf qui avait si bien fonctionné contre l'Allemagne sera certainement moins efficace. Le troisième joueur auquel il faudra faire attention, c'est Skoulidas, le numéro 10, c'est un bon shooteur qui marque ses points et joue avec une belle énergie.Firebat a écrit :Peur ? Pas spécialement plus que la Turquie, mais ils ont 2 très forts joueurs avec Charalampopoulos et Papagianis et vont évoluer à domicile. Leur niveau de jeu a beaucoup fluctué sur ce championnat, et ils peuvent se montrer très forts aussi bien que très médiocre. Bref, très imprévisibles. De toute façon, dans l'autre groupe, c'était la Bosnie l'adversaire le plus abordable, Turquie et Lituanie étant grosso modo du même niveau, et la Grèce pouvant évoluer au niveau de ces deux-là quand ils sont d'humeur, mais avec l'avantage du terrain.Hugues Marcel a écrit :Elle te fait si peur que ça la Grece ?Firebat a écrit :j'ai l'impression que la France s'est un peu faite avoir dans l'histoire. De toute façon c'était soit la Grèce, soit la Turquie, alors bon...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
coutournant
- All Star
Oui je suis curieux de voir ce que va donner le duel Jeanne/Papagiannis. En poste pour poste Gombauld sera en principe sur Charalampopoulos, mais ça peut être reconsidéré en effet car la mobilité de Jeanne est assez inédite pour un joueur de cette taille. Il a la capacité de couvrir une surface de terrain impressionnante en défense, à défaut d'être hyper solide près du cercle donc pourquoi pas tenter de le mettre sur Charalampopoulos puisqu'il risque de souffrir face à la montagne Papagiannis. Poirier a une carte à jouer aussi, c'est un peu la bonne découverte de cet Euro pour moi il est grand, costaud, athlétique et assez mobile. Sans être un génie il sait bien jouer sur ces qualités. Il a permis de faire face sans trop de difficultés à la blessure de Tillie en étant vraiment efficace sur les 4 matches où il a eu un bon temps de jeu
-
neicileft
- Rookie
Bonjour,
apparemment, à partir des quarts de finale les matchs ne sont plus en accès libre ( en live ) sur youtube,
mais est-ce qu'ils le seront après le match, en différé ?
Merci !
apparemment, à partir des quarts de finale les matchs ne sont plus en accès libre ( en live ) sur youtube,
mais est-ce qu'ils le seront après le match, en différé ?
Merci !
-
audiris
- Franchise Player
-
coutournant
- All Star
Et l'Espagne qui perd contre la Bosnie !
-
neicileft
- Rookie
soit je ne sais pas comment faire, soit non, c'est pas gratuit ! on me propose 8,99 euros pour le mois et puis c'est tout,Tu peux trouver les matches sur le site de FIBA. C'est gratos.
mais dites-moi si je me trompe et sinon comment regarder les matchs sans payer ??
-
Firebat
- All Star
Et qui est même éliminée (défaite 64 - 70).coutournant a écrit :Et l'Espagne qui perd contre la Bosnie !
Ce n'est qu'à moitié surprenant : sur ce que j'ai vu de l'Espagne, ils ont été correct, mais pas dominateurs. Ils avaient un excellent jeu de passe pour amener des paniers faciles à l'intérieur, mais ils n'avaient aucun shooteur et ça leur plombait bien leurs matchs, surtout qu'en plus d'être une des équipes les plus maladroite (12e sur 16 à 25% à peine), ils en prenaient beaucoup (5e sur 16, quasi 24 par match).
À côté de ça, la Bosnie n'a pas une équipe exceptionnelle non plus, souvent moyenne (capables d'être menée d'une vingtaine de points face à une médiocre Croatie), mais aussi capable de coups de chaud (capable de remonter ces 22 pts en un QT pour l'emporter).
Dans le 2e match, la Turquie bat la Serbie 90 à 79 après prolongations.
-
coutournant
- All Star
J'étais comme toi je croyais que c'était payant, mais visiblement non faut juste se créer un compteneicileft a écrit :soit je ne sais pas comment faire, soit non, c'est pas gratuit ! on me propose 8,99 euros pour le mois et puis c'est tout,Tu peux trouver les matches sur le site de FIBA. C'est gratos.
mais dites-moi si je me trompe et sinon comment regarder les matchs sans payer ??
-
Sa boniche
- All Star
Moi de même et je suis très agréablement surpris, belle image, des commentaires, des ralentis, c'est vraiment très bien. J'ai souvenir d'avoir regardé les U18 sur internet du temps où Petro était le leader, ce n'était pas la même chose malgré qu'on soit au top de l'époque.
-
coutournant
- All Star
34-32 à la MT pour les locaux avec un Gombauld limité à 2 minutes à cause de deux fautes rapides
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Tillie out definitivement?
Je trouve l'arbitrage a sens unique...
Je trouve l'arbitrage a sens unique...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie