... and the winner is ... a écrit :Stevie Ray Vaughan
Gary Moore
Ry Cooder
Ronnie Earl
Son Seals
quand je pense à tous ceux que j'ai pas cités
T'as pas mis BB King, tu viens de perdre toute crédibilité pour l'éternité à mes yeux !
ouais je pouvais en mettre plein et notamment les 2 King (BB et Freddie). Mais j'ai vu BB King sur scène et il n'était pas à son meilleur ce jour là, donc je l'ai pas mis.
tiens pour retrouver de la crédibilité http://www.aupaysdublues.com/t235-les-1 ... s-de-blues
Par contre j'ai vu un excellent Lucky Peterson, qui n'est pas dans la liste ci-dessus .... comme quoi
Ca dépend quand tu l'as vu mais à 85 ans, on peut lui passer.
J'espère que ce n'est pas arrivé à tous ceux qui l'ont vu comme ça arrive à tous ceux qui voient Bob Dylan !
d'ailleurs, il me semblait que j'avais mis un petit smiley completement outré pour commenter ton top mais non, ça perd du sens du coup.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Top 3 des vieux grincheux :
1. Hugues Marcel
2. Le vieux à moustache du muppet show
3. Le vieux sans moustache du muppet show
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Top 5 des grosses fiotes
- Un challonois
- Un challonois
- Un challonois
- Un challonois
- Le chauve qui porte des chaussettes oranges et qui vomis dans les virages .
Bon sans deconner sinon
Top 5 guitaristes (sans ordre reel):
- Brian May
- Eric Clapton
- Mark Knopfler
- Richie Blackmore
- Gary Moore
Top 5 ballades ( y en a 2/3 qui vont se reveiller pas vraiment d'ordre non plus)
- Save Me (Queen)
- It's Me (Alice Cooper)
- Holiday (Scorpions)
- When a Blind Man Cries (Deep Purple)
- Sister Christian (Night Ranger)
Bonus: Prisoner of Your Eyes (Judas Priest)
Tumunzahar a écrit :Ca dépend quand tu l'as vu mais à 85 ans, on peut lui passer.
J'espère que ce n'est pas arrivé à tous ceux qui l'ont vu comme ça arrive à tous ceux qui voient Bob Dylan !
d'ailleurs, il me semblait que j'avais mis un petit smiley completement outré pour commenter ton top mais non, ça perd du sens du coup.
2005 ... . l'était encore tout jeune, il n'avait que 80 balais
Robert Zimmermann je l'ai vu quelques années avant ça ..... l'est arrivé pas dit un mot, a gratté la guitare pendant une heure puis s'est eclipsé sans rien dire, et rien à branler des rappels
J'ai entendu par hasard à la radio il y a 2/3jours une version francisée de "Just like a woman" par Cabrel ..... un massacre
Pour Chezwam : on parle blues, Richie Blackmore ça fait pas partie du périmètre
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Nadine Morano
Martine Aubry
Rachida Dati
Nathalie Arthaud
Valérie Rosso-Debord
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
bonstre a écrit :oui bah ce jour là y'avait Mephi Sam Plongeon Jaco Bif Guerriere et puis .. je sais plus .
On l'avait chanté au Président du Pl , Francis Flamme ( pour ceux qui suivent po)
t'as oublié plumeau et plumette.....
et sa femme aussi ..................................... y avait aussi shanga avec guerriere !
@ atwi: je parlais guitaristes en general, j'ai fait un tarif de groupe.
Quoique Blackmore peut jouer un peu n'importe quoi. Moore pouvait jouer du Blues comme du hard (l'a joue pour Thin Lizzy le pepere).
Top 5 Beatles song
1. Because
2. I want you (she's so heavy)
3. Michelle
4. Girl
5. While my guitar gently weeps
6. Blackbird
7. Help
Extra bonus track pour faire revenir et vomir dark dans un seul et même élan : Yellow submarine