[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
vasko
Sophomore

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Message par vasko »

Trux a écrit :Victoire de DAD21 à St. Loup 39-72. Je sais pas quoi dire, St. Loup a fait 40mn de zone ce qui a bien marché le premier quart (11-14) mais après on a joué plus à l'intérieur et ça à fonctionné.

De notre côté pas vrmt de grd enseignements en tt cas, si ce n'est qu'on doit encore bosser au shoot!

À plus,
Trux
rhaaaaaaa mais sur zone à St Loup c'est du 100% de réussite ! de face, avec la planche 8)
le pire c'est que ça marche !

et sinon la vraie question du week end : labuse a-t-elle jouée !?
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin
Winnie14
Rookie

Message par Winnie14 »

defaite de sancé 94 a 70 a joigny , deplacement a 6 avec une blessure au 2eme quart temps on fini donc le match a 5 !!!!! l infirmerie s agrandi avec 3 bléssés :x
et sinon des arbitres nuls a chier on voyait qu eux sur le terrain, faut le dire et des 2 cotés , une trés grosse adresse des locaux a mi-distance .
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

arbitres nuls!!!! quand tu prend 24 pts qui sont nul ton équipe ou les arbitres, si tu veux faire un bon championat tu te déplace au complet et tu arrête de te plaindre.
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Denis21 a écrit :arbitres nuls!!!! quand tu prend 24 pts qui sont nul ton équipe ou les arbitres, si tu veux faire un bon championat tu te déplace au complet et tu arrête de te plaindre.
Oh mais dites donc, c'est violent par ici!
Moi j'ai quand même lu que les arbitres avaient été nuls des deux cotés dc bon, pas la peine de s'énerver comme ça! Et au passage, s'il s'avère que Sancé a vraiment trois blessés, c'est un peu moyen de dire "tu te déplaces au complet et arrêtes de te plaindre" ^^

Et au passage, on dit "qui est nul" ! :wink:

Vasko, je t'avoue que d'habitude c'st ce qu'on fait mais là, on a mis la balle en bas et on a regardé le match, point barre :)
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
vasko
Sophomore

Message par vasko »

Trux a écrit :
Vasko, je t'avoue que d'habitude c'st ce qu'on fait mais là, on a mis la balle en bas et on a regardé le match, point barre :)
oh putain mais tout fout le camp à Dadolle ! mettre la balle en bas, ce serait jamais arrivé de mon temps ça !
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin
romu
Rookie

Message par romu »

C le jeu ma pauv lucette =P~
Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

Winnie14 a écrit :defaite de sancé 94 a 70 a joigny , deplacement a 6 avec une blessure au 2eme quart temps on fini donc le match a 5 !!!!! l infirmerie s agrandi avec 3 bléssés :x
et sinon des arbitres nuls a chier on voyait qu eux sur le terrain, faut le dire et des 2 cotés , une trés grosse adresse des locaux a mi-distance .
qui était la ? et qui se blesse ?
You may say I'm a dreamer...
Winnie14
Rookie

Message par Winnie14 »

alors denis quand je dis qu on se deplace a 6 et qu on a trois bléssés sa fait 6+3 avec un absent donc + 1 = 10 joueurs ( equipe complete )
sa me desole de voir des commentaires pareil venant de je ne sais qui !!!!!!
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

qui se blesse chez vous Winnie ?
C'est la merde ça, Joigny porte vraiment la poisse, c'est pas possible.

Sinon, j'ai pas eu le temps de te remercier d'être passé Samedi, t'es parti comme un voleur ;)
Alors merci Winnie ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ESP-Rem71960
Franchise Player

d'apres winnie, vincent (le frere de dany) se blesse au genou. il faut ajouter que dany et simon n'étaient pas la car + ou - blessé donc pas de meneur.

2 petits mots vite fait et sans animosité pour denis21. sachant qu'il arrive qu'on critique des joueurs et que tu ne réagis jamais pourquoi montes tu au créneau dès qu'on critique des arbitres ?
il se trouve que les joueurs, otm, arbitres, coachs et même spectateurs sont des humains donc leurs comportements, décisions et performances sont différents d'un match à l'autre voire d'une action à l'autre alors on peut dire de toutes ces personnes qu'il leur arrive d’être mauvais sur un match particulier.
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Bonsoir ESP-Rem71960, je suis tout a fais d'accord avec toi que tous les acteurs d'une rencontre de basket sont des humains, après la deuxième journée, tu critique les arbitres, ils ne sont pas parfait, sinon ils seraient en championnat de France.
Au lieu de leurs hurler dessus, serait il plus raisonnable d'avoir un dialogue ( pas toujours facile).
Je suis entraîneur, et en 8 ans j'ai été sanctionné que de deux fautes techniques.
J'ai aussi été arbitre pendant quelque année, et bien sur a Sancé.
Bonne soirée EPS-Rem71960.
ESP-Rem71960
Franchise Player

on est d'accord le dialogue prévaut mais c'est plus souvent les arbitres qui refusent le dialogue et l'explication que les coachs.
après que ce soit la 2eme ou la 10eme journée c'est pareil tu peux critiquer. et même c'est plus justifié de critiquer un mauvais arbitrage en début de saison car les arbitres sont (normalement) briefés en début de saison. par contre si untel critique les arbitres tous les weekends la c'est ce untel qui faut remettre en question.
et je te rassure les arbitres de championnat de France (je parle des championnats de France minimes, cadets, N2 ou N1 que je peux souvent voir) sont loin d’être parfait eux aussi ;)
bref on va pas débattre ici sur l'arbitrage et la place de l'arbitre dans le jeu sinon ça prendrai une bonne dizaine d'années je pense !!
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

DA DIJON 2 - BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE, déplacement chez le favori sans notre intérieur ca va étre trés dur, va falloir limiter la casse !

US SAN REMOISE SAINT REMY - USCP PARAY LE MONIAL, paray équipe en reconstruction donc victoire pour St Rémy

LOUHANS BASKET BALL CLUB - ASC SAINT APOLLINAIRE, deuxiéme victoire d'affilées pour les locaux sans trop de pb je pense

CS AUTUN BASKET - US JOIGNY, match interessant ms Autun à domicile c costaud

AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET -CHALON SUR SAONE BASKET CLUB , normalement j'aurai mi Sancé ms avec cette cascade de blessure ... match trés serré je pense

UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET - ST LOUP GEANGES, La Charité à domicile sans trop de soucis
Copy-ninja
Rookie

Message par Copy-ninja »

DA DIJON 2 - BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE,

US SAN REMOISE SAINT REMY - USCP PARAY LE MONIAL,

LOUHANS BASKET BALL CLUB - ASC SAINT APOLLINAIRE,

CS AUTUN BASKET - US JOIGNY,

AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET -CHALON SUR SAONE BASKET CLUB ,

UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET - ST LOUP GEANGES,
mygame11
Rookie

Message par mygame11 »

DA DIJON 2 - BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE, Je pense qu'il sera dur de gagner aux Lentillères cette année pour les visiteurs :wink: :)

US SAN REMOISE SAINT REMY - USCP PARAY LE MONIAL, Saint rémy chez eux sans problème

LOUHANS BASKET BALL CLUB - ASC SAINT APOLLINAIRE, Je verrais bien la première victoire de St Apo

CS AUTUN BASKET
- US JOIGNY, Autun à domicile c'est du lourd donc victoire des verts

AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET -CHALON SUR SAONE BASKET CLUB , Je vois un match serré mais victoire de Chalon contre une équipe handicapée par les blessures

UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET
- ST LOUP GEANGES, St Loup une équipe jeune avec de la volonté mais je pense qu'ils vont se casser les dents à la Charité
Verrouillé