[LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Gilles poire
Rookie

Re: [LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013

Message par Gilles poire »

Bonjour à tous,
je suis proche de l'encadrement technique de l'équipe de la Pontoise - St Just. Maintenant que la montée en RM2 est assurée, nous commençons à préparer la saison prochaine et nous sommes à la recherche de joueurs capable d'aider notre jeune équipe à continuer sa progression.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez un proche à la recherche d'un club à ce niveau, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Bonne fin de saison à tous
wizard
Rookie

Message par wizard »

En éspérant que la Poitoise jouera TOUS ces matches à fond jusqu'à la fin de la saison...
DR77
Rookie

Message par DR77 »

Putain gilles poire !!! Ça fait un choc . T es toujours vivant ??? :-)
JuanDeBron
Rookie

Message par JuanDeBron »

wizard a écrit :En éspérant que la Poitoise jouera TOUS ces matches à fond jusqu'à la fin de la saison...
Comme une défaite chez le dernier du classement tu veux dire??? Bizarre de leur part de perdre à Chaprennes sachant qu'il reste le match contre Vénissieux...
noomouk006
Rookie

Message par noomouk006 »

défaite se soir à charpenne on est passé au travers de notre match comme dit le dicton "on joue comme on s'entraine" sa fait 3 semaines qu'on s'entraine pas à fond et voila le résultat victoire difficile contre Ceyzeriat et défaite aujourd'hui à charpenne. On va jouer le championnat jusqu'au bout et va falloir se ressaisir dans deux semaine face au coteau.
porco
Rookie

Message par porco »

Surement un relachement de votre part suite a votre exploit (qui restera dans les anales) contre Bron !

Blague a part, victoire difficile pour nous malgré l'absence de 2 joueurs majeurs. On démarre fort le match avec de l'intensité des 2 cotés du terrain, une grosse indiv et du jeu rapide, pour prendre environ 10 points d'avance. Puis relachement et passage en zone des 2 cotés ce qui a ralentis le jeu et favorisé Bellegarde, devant notre manque d'adresse et leur domination au rebond. On reste devant a la mi-temps (+5 il me semble), malgre un joli buzzer beater adverse. Bellegarde passe devant dans le 3eme sur la continuité du 2eme avec leur zone bien regroupée. On fait la difference dans le dernier quart, grace a une adresse retrouvée et une meilleure fraicheur physique.
OOOOOOOOOOn refait le maaatch!
redone15
Rookie

Message par redone15 »

Et bien c'est une surprise pour Pontoise, attention qui va jouer la 1ère place ? Bron est toujours inarretable malgré la seule défaite chez nous contre le leader. Un calendrier plutôt favorable pour nous, nous allons essayer d'accrocher la meilleure place et de montrer que la 1ère partie de saison n'était qu'un échauffement...
Et Porco, merci encore pour ton adresse en fin de match, mettre 3 paniers c'est du niveau NM3 voir NM2. Qu'est ce que tu fais en RM3 pour ceux qui ne voient pas toujours c le number 4 de Bron.

À plus, et Pontoise essayer de respecter l'adversaire pour les prochains matchs, nous savons pertinemment que la montée est acquise. Contre Venissieux vous allez en prendre une belle, lol.......................
BigbangBallersFrance
Rookie

Message par BigbangBallersFrance »

Bonjour à tous !

L'association Big Bang Ballers vous convie au match Asvel / Strasbourg le 8 avril à 20h30 à l'Astroballe. Les Contremarques sont au prix de 8 euros (au lieu de 15) dont 30% sont reversés à nos actions dans la région et au delà (Organisation de tournois caritatifs en 3*3, camps de basket adapté, etc.) !

Pour commander vos places :

http://www.conso-solidaires.org/big-ban ... banne.html

rejoignez nous sur facebook et sur http://www.bigbangballers.fr ! et faites passer l'info ! Merci.
Gilles poire
Rookie

Message par Gilles poire »

Et oui DR77 toujours vivant, mais tout jeune retraité des terrains...
J'ai eu l'occasion de passer dans ses anciens clubs (beaujolais, villefranche) en tant que coach, ou je n'ai encore entendu que du bien de toi!
A bientot
JuanDeBron
Rookie

Message par JuanDeBron »

Harlemn Shake de notre équipe : http://www.youtube.com/watch?v=HdDhBKZF1NY

A Bron, ce qui prime c'est la rigolade et la on s'est éclaté!!!!!!!
and142
Rookie

Message par and142 »

J'ai entendu dire que bron avait perdu le match contre sorbiers par pénalité
Est que c'est vrai??
mister D
Rookie

Message par mister D »

Bonjour ;

Le club du Bouchoux Condeissiat Basket (qui évoluera en RM3 la saison prochaine) est à la recherche de joueurs pour renforcer son effectif.

L'objectif est de remonter en RM2 à brêve échéance. Sans oublier l'ambiance familiale et conviviale qui règne au club, et à laquelle nous tenons.

Me contacter en MP si intéressé.
JuanDeBron
Rookie

Message par JuanDeBron »

Voila la décision est tombée la semaine dernière, on a perdu le match contre Sorbiers par pénalité pour avoir fait jouer un joueur de l'équipe 1 qui était grillé.
Pour expliquer la situation et surtout notre mécontentement sur cette décision, le joueur en question avait fait l'objet d'une demande de "dégrillage" début janvier, aucune réponse ne nous avait été donnée et personne n'avait été au courant de cette décision. Du coups on a fait joué le joueur avec nous et pénalité.

Pour être honnête la décision nous gâche complètement la saison!! Déjà pour commencer le match avec ou sans ce joueur on l'aurait gagner sans problème (parce que au pire si ça n'avait pas été lui un autre serait venu sans problème) puis que en apprenant cette décision ça nous a réellement plombé le moral (ce qui explique aussi en partie la défaite de la semaine dernière contre Gerland).

Bref on va finir la finir dignement en essayant de gagner le maximum de match mais maintenant qu'il n'y a plus rien a jouer sportivement parlant ça devient difficile.

Je voulais juste dire que la montée en R2 aurait du nous être promise parce que Le Coteau ayant perdu le lendemain et sans cette décision nous aurions (et je le sais au regard de notre effectif) eu la 3ième place significative de montée.

Voila pour ma dernière saison en tant que joueur du Bron Basket Club j'ai franchement les boules... Après c'est le sport c'est comme ça, on aura quand même passé une super saison!!!

Bon match à tous ce week end!!
and142
Rookie

Message par and142 »

vous serez jamais monter sauf si on perdez un match sur les 3 qui nous reste
TEJ13
Sophomore

Message par TEJ13 »

Je suis nouveau ici je suis désolé pour les gars de bron pour cette pénalité en étant joueur du lcb , et si cette sanction s'avère vrai ,car je préférerai monter grâce à notre jeu et non grâce à des décisions de la fédé en tt cas vous avez un bon effectif et je m'inquiète pas pour vs .En tout cas un grand merci car presque toute les équipes ont été agréable a jouer .un petit bémol pour l'équipe de Bellegarde ou le match aller c'est très mal passer avec des block plus que viril et un joueur menaçant un autre et faisant un très vilain geste.
Ce week on reçoit sorbiers une équipe que l'on doit pas prendre a la légère la preuve on a gagner après prolongation là-bas . bon match a tous ce week et bron essayer de jouer jusqu'à la fin on ne sait jamais pour la décision de la fédé
Verrouillé