Salut à toi,Big #13 a écrit :Merci Fougasse pour ce résuméFougasse a écrit :Salut à tous,
Résumé BFSB / Clisson
L'équipe de Clisson se déplace à 10 et de notre côté nous enregistrons le retour d'un grand et l'absence d'un autre blessé lors du déplacement de la semaine passée.
Pas d'arbitres officiels de désignés pour la rencontre.
Début de match à contre sens pour les noirs, on rate nos shoots faciles et on ne se repli pas assez vite donc les jaunes nous sanctionnent direct en contre attaque. Rapidement les visiteurs prennent les commandes de la 1ère mitemps et garde une avance entre 5 et 10 pts. De notre côté, on est pas en réussite et les LF sont aux abonnés absents. Malgré tout on s'accroche et on bloque les attaques de Clisson. Un peu plus de rythme et d'application nous font recoller avant la mi-temps, +1 pour les visiteurs.
2nd période, les rôles s'inversent le BFSB prend les commandes et se retrouvent à +7 à 10/12 min de la fin. On a 2/3 possessions pour prendre le large mais on rate le coche. Clisson trouve des solutions en attaque et nous grappillent les points pour aborder la dernière minute avec 6 points d'avances au score. En 2 actions et un stop, on est plus qu'a -1 et 2 LF à suivre, il reste une trentaine de seconde.Les 2 LF réussit, Clisson reprend l'avantage avec un 2+1LF qui ne sera pas convertit. Il reste une possession, nous avons la balle et -1 au panneau, faute des jaunes, il reste 4", 2 LF réussit, une possession mal gérée par Clisson et on arrache ce match à la maison qui fait du bien....![]()
En bref, un match engagé avec une équipe de Clisson costaude. #12 dans la raquette, #5 avec un shoot fiable en tête de raquette, #8 et #10 dans les ailes pas maladroits dans les intentions et le #13 qui gère le rythme. De notre côté on a eu des ressources morales avec un scénario qui nous fuyait, un manque de rythme pour certains (ça tire ce matin), mais bcp d'envie et ça faut que ça dure !!!
Semaine prochaine, CB, premier derby de la saison mais tjs pas au complet....
Ciao
PS : Félicitation à la JJBC, je vous voyais pas gagner à St Georges vis à vis de leurs derniers résultats. C'est quoi ces rumeurs de pénalités d'arbitrage ???on notera que l'absence d'arbitres officiels n'aura pas trop pesé dans la balance
sauf peut être sur la dernière action (bien jouée au passage par votre grand
) et sur la rugosité du match dans la raquette car je te confirme ca a été engagé notamment entre votre #12 et moi même ausi #12. D'ailleur, ça me vaut une coté de cassée et quelques semaines d'indisponibilités
![]()
de ton coté visiblement tu étais sur le terrain, quel # tu avais?
A la semaine prochaine, on recoit USM.
Ciao
Certes on a pas fait qu'enfiler des perles dans la raquette, mais pour ta côte, je me remémore l'action et je crois que c'est lors d'un contact avec notre #8
Pour ma part, j'étais effectivement parfois sur le terrain, je n'étais ni arbitre, ni coach mais pour t'orienter nous avons discuté tout les 2 lors de la pause casse croute juste avant que vous preniez le chemin du retour.
Au match retour
Ciao