[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
topstat
Rookie

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Message par topstat »

Un site internet va voir le jour ( le brevet est en cours de validation auprès de la FFBB ) permettant de mettre en ligne les statistiques de championnat régional avec :

- tops scoreurs de chaque semaine de toute la poule
- tops scoreurs de chaque équipe
- tops équipes offensives, tops équipes défensives.... etc

Pour faire adhérer votre club, me contacter en PV, c'est super simple.... ET TOTALEMENT GRATUIT !

Interessés ?
Pichnet #14
Rookie

Message par Pichnet #14 »

Bon victoire pour nous contre Pierre Bé... match ou les deux équipes auraient pu l'emporter ! on ne se penchera pas sur la prestation des hommes en gris, mais prestation hors norme de leurs part ! Siffler 2 lancer francs et au bout du premier faire reprendre le jeu... Enfin bref... belle equipe de Pierre Bé avec un grand Math' Cimetiere :wink:
Bon sinon 5/6 au prono apres mon 6/6 de la semaine derniere j'espere qu'il y a du lot à gagner à la fin de saison [-o<
It's amazing...So amazing...so amazing...
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

defaite du cergne contre val d aix... bon match dans l'ensemble. Une desastreuse adresse en shoot esterieur nous fais perdre ce match, avec un magnifique arbitrage comme ca fait longtemps qu'on en avait pas vu ! 2 gamins perdu de chez perdu!!! bon courage a val d aix qui va finir je pense en haut de tableau maintenant qu'ils sont au complet.
dansleptio69
Rookie

Message par dansleptio69 »

Les pronos pour le week-end qui arrive?
Pichnet #14
Rookie

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 3 CHARLIEU AL - 1 - Andrezieu
US OYONNAX - 1 LE CERGNE JA - 1 - Oyonnax
VAL D 'AIX ELAN - 1 CL ANTOINE REMOND LYON - 2 - Val d'aix
LE COTEAU PLAINES - 1 LA RICAMARIE AL - 2 - La ric
BC VIRIAT - 2 BASKET CRO LYON - 1 - La cro
UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 2 TOUR AC - 2 - La tour
dansleptio69
Rookie

Message par dansleptio69 »

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 3 CHARLIEU AL - 1 - Andrezieu à domicile
US OYONNAX - 1 LE CERGNE JA - 1 - NOUS LE CERGNE ! pour nous remettre dans la course
VAL D 'AIX ELAN - 1 CL ANTOINE REMOND LYON - 2 - CLAR pour la surprise
LE COTEAU PLAINES - 1 LA RICAMARIE AL - 2 - La ric
BC VIRIAT - 2 BASKET CRO LYON - 1 - VIRIAT 2ème surprise
UNION SPORTIVE PIERRE BENITE - 2 TOUR AC - 2 - La tour
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

deplacement et victoire a oyonnax (merci pour les pronos au fait) du CERGNE ! Equipe pas mauvaise en manque de jeu ensemble peut etre, grosse performance des hommes en gris encore une fois =D> mais bon ca fait partie du jeu... la seul equipe pour l'instant a avoir oublier le casse croute (a moins que les tartine de kiri ce n'etait pas pour les enfants...) pronostic pour la semaine prochaine:
LE CERGNE - andrezieu ( normal sans leur aide de lequipe 2)
charlieu - TAC(meme si on mange bien a charlieu)
viriat - PIERRE BE
CRO - les plaines (ca nous arrange)
LA RIC - Val daix (je ne crois pas a la surprise du week end)
CLAR - oyonnax
Chasseur69isback
Rookie

Message par Chasseur69isback »

Victoire d'un point pour nous le TAC2 a pierre-bé hier après-midi dans un match très chaud pendant 40 min. Chaud car ils loupent le shoot de la gagne au buzzer! Il s'en suit quelques minutes assez houleuses... Chaud car c'était un vrai match de haut de tableau avec 40 minutes de marrons des deux cotés! Pierre-B remet en cause le nombre de fautes sifflées a leur encontre (35 à 20 d'apres leurs stats.)mais bon ils ont défendu en indiv. tout le match en étant super agressif ce qui est plutôt risqué (mais tout a leur honneur, respect une premiere cette saison pour l'instant) vu le niveau et les tendances a siffler tous les contacts de nos chers hommes en noir! Les deux équipes voulait vraiment la victoire on a su saisir notre chance pour continuer notre série, ça fait 6 maintenant il faut continuer la semaine prochaine à Charlieu! Bonne semaine a tous.
Pichnet #14
Rookie

Bon victoire de notre part à Viriat +27...
Par contre dur dur le match à 13H15 le dimanche ! RDV à 10H45 ! bon courage à Val d'aix et autre team du 42...
Sinon ils sont pas mal juste un peu jeune peut etre !
Pour les pronos je baisse la 6/6 - 5/6 - 4/6 on va tenter de repartir du bon pied alors :

LE CERGNE - Andrezieu
charlieu - TAC
viriat - PIERRE BE
CRO - les plaines
LA RIC - Val daix
Clar - OYONNAX

Sinon plus personne de Pierre Bé et La ric sur le forum ?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Chasseur69isback a écrit :Victoire d'un point pour nous le TAC2 a pierre-bé hier après-midi dans un match très chaud pendant 40 min. Chaud car ils loupent le shoot de la gagne au buzzer! Il s'en suit quelques minutes assez houleuses... Chaud car c'était un vrai match de haut de tableau avec 40 minutes de marrons des deux cotés! Pierre-B remet en cause le nombre de fautes sifflées a leur encontre (35 à
20 d'apres leurs stats.)mais bon ils ont défendu en indiv. tout le match en étant super agressif ce qui est plutôt risqué (mais tout a leur honneur, respect une premiere cette saison pour l'instant) vu le niveau et les tendances a siffler tous les contacts de nos chers hommes en noir! Les deux équipes voulait vraiment la victoire on a su saisir notre chance pour continuer notre série, ça fait 6 maintenant il faut continuer la semaine prochaine à Charlieu! Bonne semaine a tous.
On a pas vu le meme match: moi j'ai vu une équipe du TAC qui a distribué plus de marrons qu'à la vogue, et nos gars qui sont pas des mauviettes ont répliqués. Sur ça on est d'accord!
Sauf que les sanctions n'étaient pas les mêmes des deux cotes
Pour le reste quand un arbitre déclare au début du match être un bon copain de votre coach,
qu'on perds d'un point avec un différentiel de 15 fautes,
qu'on était a 5 fautes d'equipes au bout de trois minutes de chaque période, comme par hasard ce sont nos deux meilleurs hier qui sortent pour 5 fautes...
Tu rajoutes la dernière faute qui vous envoient aux lancers complètement inexistante
Tu comprendras que cette défaite nous reste en travers. A la Ric et a la CRO on a joué les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes de la poule et ce ne sont pas les arbitres qui nous ont fait perdre, mais hier....
ron-ron
Rookie

Message par ron-ron »

Boytoubab a écrit :
Chasseur69isback a écrit :Victoire d'un point pour nous le TAC2 a pierre-bé hier après-midi dans un match très chaud pendant 40 min. Chaud car ils loupent le shoot de la gagne au buzzer! Il s'en suit quelques minutes assez houleuses... Chaud car c'était un vrai match de haut de tableau avec 40 minutes de marrons des deux cotés! Pierre-B remet en cause le nombre de fautes sifflées a leur encontre (35 à
20 d'apres leurs stats.)mais bon ils ont défendu en indiv. tout le match en étant super agressif ce qui est plutôt risqué (mais tout a leur honneur, respect une premiere cette saison pour l'instant) vu le niveau et les tendances a siffler tous les contacts de nos chers hommes en noir! Les deux équipes voulait vraiment la victoire on a su saisir notre chance pour continuer notre série, ça fait 6 maintenant il faut continuer la semaine prochaine à Charlieu! Bonne semaine a tous.
On a pas vu le meme match: moi j'ai vu une équipe du TAC qui a distribué plus de marrons qu'à la vogue, et nos gars qui sont pas des mauviettes ont répliqués. Sur ça on est d'accord!
Sauf que les sanctions n'étaient pas les mêmes des deux cotes
Pour le reste quand un arbitre déclare au début du match être un bon copain de votre coach,
qu'on perds d'un point avec un différentiel de 15 fautes,
qu'on était a 5 fautes d'equipes au bout de trois minutes de chaque période, comme par hasard ce sont nos deux meilleurs hier qui sortent pour 5 fautes...
Tu rajoutes la dernière faute qui vous envoient aux lancers complètement inexistante
Tu comprendras que cette défaite nous reste en travers. A la Ric et a la CRO on a joué les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes de la poule et ce ne sont pas les arbitres qui nous ont fait perdre, mais hier....
étant au match, c'est vrai que c'était la foire aux marrons , mais c'était des deux cotés( ils font savoir en prendre et savoir en mettre )...je dirais meme que le TAC a repondu présent au niveau physique parce que c'est pierre b qui l'avais cherché dès le début de match avec des gestes pas tres correct( des simulations , croche pattes volontaires) bref...
niveau arbitrage je pense que les arbitres aurait pu etre plus servère avec ceux qui parlai beaucoups mais ils ont quand meme bien tenu le match. j'ai pas trouver qu'ils avaient avantagé le TAC , ils ont eté beacoups plus agressif sur votre indiv , alors que pierre b c'est contenté de tiré a trois points sur la zone du TAC donc evidamment les fautes ne vont pas tombé lorsqu'on tire a trois points...
a noté aussi le manque de fairplay de quelque dirigeant et joueurs de pierre bénite ( a la fin du match , je ne vais pas cité les évènements tu dois les savoirs plus que moi)
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

ron-ron a écrit :
Boytoubab a écrit :
c'est pierre b qui l'avais cherché dès le début de match avec des gestes pas tres correct( des simulations , croche pattes volontaires) bref...

T'es sérieux la?!!!!!

niveau arbitrage je pense que les arbitres ont quand meme bien tenu le match.

Je te rappelles que c'était censé être du basket, pas du roller-ball...

j'ai pas trouver qu'ils avaient avantagé le TAC , ils ont eté beacoups plus agressif sur votre indiv , alors que pierre b c'est contenté de tiré a trois points sur la zone du TAC donc evidamment les fautes ne vont pas tombé lorsqu'on tire a trois points...

Ouais, quand tu te fais arracher le bras en contre-attaque, elles tombent pas non plus...

a noté aussi le manque de fairplay de quelque dirigeant et joueurs de pierre bénite ( a la fin du match , je ne vais pas cité les évènements tu dois les savoirs plus que moi)
Le fair-Play c'est de reconnaitre avoir été battu par plus fort que soi (comme a la CRO, ou l'an passé contre Beaumarchais par exemple). Par contre quand tu te fais ...biiip! Dans les grandes largeurs, je vois pas comment on peu y introduire des notions de fair-play !

Coach Nasser, qui n'est pas connu comme un pleureur auprès des arbitres, c'est la première fois depuis de nombreuses années que je l'ai vu aussi remonté contre les arbitres! Ça ne lui ressemble pas et c'était pas dans raisons!

Enfin, on va arrêter la, visiblement on a pas vu la même chose...
ron-ron
Rookie

Message par ron-ron »

Admettons que comme tu le dit vous vous êtes fait...bip... Ce ne sont pas les joueurs du TAC qui vont ont voler eux ils ont pris ce qu'on leur donne! Dans ce cas la pourquoi leur avoir dit qu'ils sucais les arbitres et qu'ils fallaient qu'ils retournent sucer?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

ron-ron a écrit :Admettons que comme tu le dit vous vous êtes fait...bip... Ce ne sont pas les joueurs du TAC qui vont ont voler eux ils ont pris ce qu'on leur donne! Dans ce cas la pourquoi leur avoir dit qu'ils sucais les arbitres et qu'ils fallaient qu'ils retournent sucer?
Je n'ai pas été temoin de ces propos, que je ne cautionne pas: s'ils ont été dits, c'est regrettable et probablement dits a chaud sur le coup de l'énervement!

Ce sera vite oublié, il en faut plus que ça pour déstabiliser un groupe dont la plupart étaient du début de l'aventure en DM2, il y a 2 ans.
geant
All Star

Message par geant »

Vivement le match retour........................ :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Verrouillé