[ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quels favoris pour la montée?

DONGES RC
5
7%
NANTES SIMILIENNES
7
10%
ST HERBLAIN AL CREMETTERIE
2
3%
VERTOU BASKET
1
1%
ANGERS ABC
8
11%
GREZ NEUVILLE
4
6%
ST BERTHEVIN US BASKET
13
18%
ARNAGE US
19
26%
MULSANNE B 2000 OU MOUTIERS SUR LAY
5
7%
ESSARTS OU MOTHE ACHARD 2
8
11%

Nombre total de votes : 72

spartiate
Sophomore

Re: [ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013

Message par spartiate »

Victoire de la crem 53-48
samoht
Sophomore

Message par samoht »

Défaite de l US Arnage contre Donges 87-74!
Déplacement à 7 pour nous sans coach et sans 3 de nos intérieur!!
1ère mi temps oú les locaux prennent tout de suite l ascendant avec des shoot qui venaient de partout et après deux changement de défense on parvient enfin à les arrêter, et nos attaques commencent à devenir plus fluide -10 à la mi temps!!!
2ème mi temps les locaux repartent de plus belle et notre adresse a nous est rester au vestiaire! Fin de match logique oú on arrive pas a revenir o score!
Bon match des ptits gris sauf peut être un excès de zèle à la fin du match oú ils se sont mit a tout siffler des 2 côtés!!!
Belle équipe de donges très adroites derrière la ligne et à mi distance!! Équipe agréable à jouer!!
manu44
Rookie

Message par manu44 »

LA MOTHE ACHARD 2 vs LA SIMILIENNE 2 ............69 / 80 =D>
manu44
Rookie

Message par manu44 »

AL CREMETTERIE............... =D>
Anatole
Rookie

Message par Anatole »

victoire de st berthevin à angers 78-79
Saint Berthevin
rustine
Rookie

Message par rustine »

defaite des essarts au buzzer a grez neuville
Doc D
Rookie

Message par Doc D »

Bonjour,

Nous victoire contre Vertou match agréable ou pas lol avec une bagarre (petite, limite fake).
Avec un arbitrage plus que douteux, bon il était seul mais quand même.

J'ai joué avec 3 joueurs blessés pour ne pas être à 0/2 mais j'ai peur d'avoir fait une erreur car ils ne sont pas aux mieux.

On verra ce weekend avec notre long déplacement de 10min contre nos [("amis")] d'Arnage

Pourquoi notre poule n'est pas vivante sur le forum allez y libérez vous les gars

Peace
kirikou44
Rookie

Message par kirikou44 »

Bon,
victoire pour nous à La " Chatte à Momo" : on a gâché leur fête de la citrouille.
Début de match à notre avantage sous l'impulsion de nos interceptions, nos rebonds des 2 côtés du terrain et du jeu rapide.
La motte achard grâce à une adresse intérieure , une adresse aux lancers francs et plusieurs interceptions sur leur presse tout terrain revient à - 5 à la mi temps.
En 2e mi temps, chassé croisé puis on prend le large dans les dernières minutes sur notre zone bien gérée et meilleure adresse.

La motte achard: équipe sympatoche qui ne faut pas laisser s'enflammer.

Match prochain contre grez neuville pour la passe de 3

Spéciale dédicace aux babouin de Gambi et à la fauvette moqueuse à col noir ( toujours de Gambie)

Toc toc toc...
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

C'est vrai Kirikou44, le début de match et l'écart fait d'entrée nous a fait défaut jusqu'à la fin. Mais la "Chatte à Mort" a tout de même percuté un fût de jus de citrouille malgré cette défaite de peu. Trop de pertes de balles à ne pas renouveler si on ne veut pas laisser échapper d'autres victoires, surtout à domicile.

@+
Image
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Résumé rapide de notre grand match d'attaque de ce week end 53-48
Début de match à notre aantage où l'on prend 5-6 pt d'avance en essayant de mettre du rythme. Et puis on s'installe dans un faux rythme qui profite aux visiteurs grace à leur meneur (15) et leur intérieur (12) qui enchaîne les paniers. On se retrouve à du coup à 22-28. Grace à une adresse derrière la ligne (à 3pts parcque qu'au LF c'était pas ça!)on revient à la mi-temps à 28-28.
Le score se tient à 3-4 pt tout le long de la 2ème avec très peu de paniers marqués des 2 côtés. On sent que les 2 principaux joueurs d'en face commencent à tirer la langue, ce qui nous permet de passer devant en fin de match pour finir à 53-48.
On ne retiendra que la victoire, c'était le plus important!
jumpyjumpo
Rookie

Message par jumpyjumpo »

Go kirikou!

Tes exploits lors du premier match sont remontés dans la lointaine contrée evronnaise =D> . On viendra te coller une branlée chez toi en R2 l'année pro pour que tu te rappelles que c'est nous qui t'avons tout appris.
sirob
Sophomore

Message par sirob »

Petite session de pronos pour ce WE

ST BERTHEVIN - CREMETTERIE ST HERBLAIN : E1 je pense que ca etre compliqué mais je fait confiance à Spartiate pour aller gagner en terre mayenaise
MOUTIERS SUR LAY - RC DONGES : E8 je n'étais pas du deplacement de ce WE donc je ne connait pas l'équipe de Donges mais je vais quand même les mettre gagnant. Moutier n'a pas encore gagné son premier match
ARNAGE UNION SPORTIVE - MULSANNE BASKET 2000 : D20 Pas de cadeau pour les voisins, Doc D désolé mais tu vas regreté ton choix de l'intersaison #-o
VERTOU BASKET - La MOTHE ACHARD : D3 duel de 2 équipes qui n'ont pas encore gagné de match cette saison. avantage à domicile.
SIMILIENNE NANTES - GREZ NEUVILLE : D18 Nantes sera plus costaud à domicile
ESSARTS - ANGERS ABC : D6 les petits jeunes de l'ABC vont se froter à la machine des Essarts, je pense que l'experience et la tireuse feront la dif à domicile

Bon match à tous
Doc D
Rookie

Message par Doc D »

sirob a écrit :Petite session de pronos pour ce WE

ST BERTHEVIN - CREMETTERIE ST HERBLAIN : E1 je pense que ca etre compliqué mais je fait confiance à Spartiate pour aller gagner en terre mayenaise
MOUTIERS SUR LAY - RC DONGES : E8 je n'étais pas du deplacement de ce WE donc je ne connait pas l'équipe de Donges mais je vais quand même les mettre gagnant. Moutier n'a pas encore gagné son premier match
ARNAGE UNION SPORTIVE - MULSANNE BASKET 2000 : D20 Pas de cadeau pour les voisins, Doc D désolé mais tu vas regreté ton choix de l'intersaison #-o
VERTOU BASKET - La MOTHE ACHARD : D3 duel de 2 équipes qui n'ont pas encore gagné de match cette saison. avantage à domicile.
SIMILIENNE NANTES - GREZ NEUVILLE : D18 Nantes sera plus costaud à domicile
ESSARTS - ANGERS ABC : D6 les petits jeunes de l'ABC vont se froter à la machine des Essarts, je pense que l'experience et la tireuse feront la dif à domicile

Bon match à tous
Ca va être un match très dure pour nous il ne faut pas se le cacher en plus j'ai reçu un sms de mon meneur il ne sera pas là (arrêt de travail), mais rien n'est impossible :D
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

ST BERTHEVIN - CREMETTERIE ST HERBLAIN : E1 Pour répondre à Sirob, je pense aussi que ca va être difficile mais vu que je ne serai pas du déplacement, j'ai confiance en nos jeunes qui du coup feront le déplacement! :wink:
MOUTIERS SUR LAY - RC DONGES : E15 Donges semble au dessus sur leurs résultats des 2 premières journées
ARNAGE UNION SPORTIVE - MULSANNE BASKET 2000 : D25 (à priori bcp de blessés à Mulsanne) Heureusement qu'il n'y avait pas trop de km... :mrgreen:
VERTOU BASKET - La MOTHE ACHARD : E5 Match déjà très important pour les 2 équipes, avantage aux mogettes...
SIMILIENNE NANTES - GREZ NEUVILLE : D17 Se sera dur de gagner dan le chaudron cette année (même s'il est tout neuf!)ESSARTS - ANGERS ABC : E3 La surprise du jour avec un hold up des Angevins! Attention qu'ils ne repartent pas non plus avec l'appareil à pression!!!

Bon match à tous
Anatole
Rookie

Message par Anatole »

Message pour l'équipe de St Herblain :
Vous jouez en quelle couleur ce week-end ?
Parce qu'en fait nous on joue en vert et on aimerait bien inaugurer nos nouveaux maillots samedi à domicile.
Si vous jouez aussi en vert, ca vous dérangerait pas de jouer avec vos maillots exterieurs ?
Merci d'avance, bonne journée !
Saint Berthevin
Verrouillé