Shaq_dede a écrit :Match amical entre Monts et Choisille jeudi soir
Défait de 18 points je n'en sais pas plus
Ton absence doit expliquer les 18 pts d'écarts
ça se passe bien sinon cette coopération ?
tu sais avec son bébé
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Deuxième match amical pour Bourges, cette fois ci contre Vierzon, victoire de 4 points. Il nous manquait 3-4 joueuses mais le collectif prend peu à peu ces marques.
Dernier match amical samedi contre une PNF à Montluçon, afin d'être bien prêtel e 23 pour la reprise du championnat
Lancement du concours des pronostics pour la saison 2012-2013 !!!
Un point sur le règlement qui sera appliqué :
Ouvert à tout le monde sans exception !
Les points :
5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt
3 pts pour un écart exact ou 1 pt pour un écart + ou - 2 pts par rapport à l'écart exact
2 pts pour le match joker
2 pts pour le MVP du week-end (plus grand score de la journée)
1 pt en cas de sans faute sur une journée
Pour ceux qui auront oublié, ou posté après l'heure officielle du premier match, ou qui débarqueront après plusieurs journées, pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée(s) moins 1 point.
Le premier du classement de chaque journée (MVP) détermine le match joker suivant, le vendredi précédant les matches au plus tard. Sinon, je désignerai moi-même en prenant le match le plus indécis selon les pronostics.
Vos pronostics doivent être postés impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi.
Enfin, pour une meilleure lisibilité du classement, tout pronostiqueurs qui aura manqué 3 journées consécutives sera enlevé du classement général.
Pour rappel, voici le classement de la saison dernière
ABEILLE DE GIEN / CHOISILLE BASKET
US LE POINCONNET 2 / AGGLO BASKET 41
ES NOGENT-LE-ROI / PONTOIS-DUNOIS BASKET
BALLAN BC / US VIERZON
ST SULPICE BASKET 2 / CS BOURGES
ST DOUCHARD BB / BOIGNY BC 2
En tant que vainqueur du concours la saison dernière, ce sera à nutz de désigner le match joker.
Deuxième et dernier match amical pour l'Agglo contre La PRF de St Sulpice, on gagne 68-38 en prenant 10 points d'avance à la fin du 1er QT, on ne mène que de 9 points à la fin du 3ème QT puis on déroule sur la fin grâce à une profondeur de banc plus fournie.
stark03nyk a écrit :salut everybodythink,prochain match pour l'agglo chez nous au Poinçonnet,nous avons une petite jeune qui vien de chez vous ,qu'en penses-tu?
C'est déjà une bonne chose qu'elle ait pu trouver un club employeur pour rentrer au CFA. En tant que joueuse, elle va pas mal vous apporter en PRF, et elle peut encore progresser surtout si elle peut s'entraîner avec votre NF2. Je l'ai coachée pendant 2 saisons en cadettes région, et je pense qu'elle peut encore passer un palier en signant chez vous, c'est d'ailleurs tout ce que je lui souhaite...
salut a tous,2réponses a apporter:En ce qui concerne ton ex joueuse everybodythink (morgane),il y a un entrainement nf2-prf en commun sur la semaine donc oui elle a les moyens nécessaires pour une progression.Pour Nutz, je pense que le coach ne prendra pas Camille en déplacement donc elle évolura d'avantage en prf,ce serra plutot Karine a mon sens mais bon on verra ses choix.