(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Usl Warrior
Sophomore

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Usl Warrior »

Belle victoire de Lillebonne à Aplemont ou il n'est jamais facile de gagner... D'autant plus qu'ils ont bien commencé la saison. Aplemont est une bonne équipe expérimentée physique et intelligente dans le jeu, nous on se bat avec notre fougue notre jeunesse et notre détermination. C'est toujours des matchs spéciaux à Aplemont (ceux qui y sont allés cette année le confirmeront... #-o ) avec des adversaires qui coachent, jouent, arbitrent, tiennent la feuille et font les stats en même temps... Bon Ok j'exagère mais à peine... :shock: :shock:
Heureusement on a eu une doublette d'arbitres qui ne s'est absolument pas laissé abuser par les locaux, franchement respect à eux car c'est souvent facile de leur tomber dessus quand ça ne va pas mais là les deux hommes en gros ont assuré car les mecs d'Aplemont partaient un peu dans tous les sens!! [-X
Pour le match en lui-même on est menés de 7 à la MT mais à la gnaque au courage et surtout avec beaucoup de sang-froid (la clé du match face à une équipe plus expérimentée mais paradoxalement plus faible mentalement) on revient petit à petit pour pendre le pouvoir dans les 5 dernières minutes. Une bonne victoire qui fait bien plaisir !! :P =D>

Bonne semaine d'entrainements à tous.

Sinon des infos sur les mecs de Val de Reuil?
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

facteur x a écrit :Moi je dirais match très moche de notre part lol 0 pts en 6 min de temps de jeux dans le 2eme quart c'est pas brillant #-o Il manquait les 3 vieux c'est pour sa :win

Sinon pour Barentin je suis d'accord avec #11 il force bcp de chose râle tout les temps et est pas très fair-play. s'il étais plus collectif je pense que Barentin avec leur 2 gros dessous pourrai faire bcp plus mal!!!
Bravo au n°10 qui a fait le 3eme et 4eme quart avec une grosse crampe au mollet =D>

espéce de faillot!!!!!lol
pour les 3 vieux j en vois que 2!!!!!toi et ton frangin!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I LOVE THIS GAME
joueur de l ombre
Sophomore

Usl Warrior a écrit :Belle victoire de Lillebonne à Aplemont ou il n'est jamais facile de gagner... D'autant plus qu'ils ont bien commencé la saison. Aplemont est une bonne équipe expérimentée physique et intelligente dans le jeu, nous on se bat avec notre fougue notre jeunesse et notre détermination. C'est toujours des matchs spéciaux à Aplemont (ceux qui y sont allés cette année le confirmeront... #-o ) avec des adversaires qui coachent, jouent, arbitrent, tiennent la feuille et font les stats en même temps... Bon Ok j'exagère mais à peine... :shock: :shock:
Heureusement on a eu une doublette d'arbitres qui ne s'est absolument pas laissé abuser par les locaux, franchement respect à eux car c'est souvent facile de leur tomber dessus quand ça ne va pas mais là les deux hommes en gros ont assuré car les mecs d'Aplemont partaient un peu dans tous les sens!! [-X
Pour le match en lui-même on est menés de 7 à la MT mais à la gnaque au courage et surtout avec beaucoup de sang-froid (la clé du match face à une équipe plus expérimentée mais paradoxalement plus faible mentalement) on revient petit à petit pour pendre le pouvoir dans les 5 dernières minutes. Une bonne victoire qui fait bien plaisir !! :P =D>

Bonne semaine d'entrainements à tous.

Sinon des infos sur les mecs de Val de Reuil?

félicitation a vs les gars!!!!!car je pense que peux d équipe visiteuse ira gagner la-bas!!!!!!!!
I LOVE THIS GAME
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

joueur de l ombre a écrit :
facteur x a écrit :Moi je dirais match très moche de notre part lol 0 pts en 6 min de temps de jeux dans le 2eme quart c'est pas brillant #-o Il manquait les 3 vieux c'est pour sa :win

Sinon pour Barentin je suis d'accord avec #11 il force bcp de chose râle tout les temps et est pas très fair-play. s'il étais plus collectif je pense que Barentin avec leur 2 gros dessous pourrai faire bcp plus mal!!!
Bravo au n°10 qui a fait le 3eme et 4eme quart avec une grosse crampe au mollet =D>

espéce de faillot!!!!!lol
pour les 3 vieux j en vois que 2!!!!!toi et ton frangin!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui pardon tu a raison c'est parce qu'il manquait les 2 vieux que sa jouait mal :wink:
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

allez , mes pronos en n'esperant n'etre pas seul [-X

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville , grosse équipe
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS US ST JACQUES SUR DARNETAL les essarts , obligé a la maison !
BASKET CLUB DE BARENTIN AL APLEMONT LE HAVRE aplemont , avec regrets ;
ES VALLEE D'EURE CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT vallee de l'eure , apres deux heures de route pour les visiteurs
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQU franqueville , en leader de la poule
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ENTENTE SLAC ROGERVILLE rogerville ,sans raison
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE DB VAL DE REUIL-2 les ptits gars de lillebonne qu'on aiment bien !

bon match à tous ,
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

Salut à tous, voici mes pronos pour ce week-end:

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville , Gonfreville avec un gros écart à la clé
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS US ST JACQUES SUR DARNETAL Les Essarts qui voudront se racheter après leur prestation de la semaine passée
BASKET CLUB DE BARENTIN AL APLEMONT LE HAVRE aplemont , Aplemont, avec des points de suture à la clé dans ce match de bucherons !
ES VALLEE D'EURE CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT La côte du week-end, St Nicolas !!
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQU , Franqueville, nettement au dessus cette saison
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ENTENTE SLAC ROGERVILLE Montville, toujours compliqué d'aller gagner là bas, mais parcequ'on ne peut pas dire match nul !!
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE DB VAL DE REUIL-2 Lillebonne à domicile pour valider la bonne victoire de la semaine dernière

En tous cas bons matchs à tous !!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

ES VALLEE D'EURE CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT La côte du week-end, St Nicolas !!

aprés 128 km de route , je vois difficilement la surprise se réaliser , les 128 km du retour vont êtres long !
:roll: :roll: :roll: :roll:
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

Victoire de Lillebonne face à Val De Reuil au terme d'un match, comment dire... Moisi!! Jamais évident de jouer une lanterne rouge, venus à 6 les joueurs de l'EBVR se sont bien battus mais ont forcément été limites au fil des minutes... Bref on ne retiendra que la victoire ce qui n'est déjà pas si mal!! La semaine prochaie St Jacques la bas, des infos sur St Jacques? Ça joue comment? C'est grand? Jeune? Rapide?!? Bonne soirée à vous.
joueur de l ombre
Sophomore

victoire de l ESVE contre st nicolas d aliermont!!!!ils tiennent le coup au 1 er quart mais aprés ils coulent!!!!equipe qui repose sur ces deux intérieurs surtout leur 9 et leur meneurs anciens mais par contre aprés ces trés faibles!!!!prochain match a applemont qui s annonce pas facile du tous!!!!
I LOVE THIS GAME
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

victoire a domicile contre st jacques , dur dur dur
apres avoir dominé largement la premiere mi-temps on laisse les visiteurs nous rattraper et nous dépasser dans le troisième quarts .
on revient en boulet de canon sur le quatrième pour reprendre la marque en fin de match . =D>

gros défis pour nous la semaine prochaine sur la terre de l'ogre gonfrevillais , il va falloir être a 100% pour pouvoir espérer l'emporter §§ :?
on va bosser dur cette semaine pour être à la hauteur de l'enjeu .
la penia des essarts
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

Usl Warrior a écrit :Victoire de Lillebonne face à Val De Reuil au terme d'un match, comment dire... Moisi!! Jamais évident de jouer une lanterne rouge, venus à 6 les joueurs de l'EBVR se sont bien battus mais ont forcément été limites au fil des minutes... Bref on ne retiendra que la victoire ce qui n'est déjà pas si mal!! La semaine prochaie St Jacques la bas, des infos sur St Jacques? Ça joue comment? C'est grand? Jeune? Rapide?!? Bonne soirée à vous.

pas mal saint jacques , ça tient la route avec un meneur qui tire bien son équipe !
et des costaux dans la raquette qui participent bien .
la penia des essarts
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

comment va le warrior , gagnant ce week end
a l' apéro peux être ?
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

Le Warrior va bien malgré une bonne béquille au mollet mais rien de grave... C'est dur dur aux Essarts semble-t-il en ce moment mais ça gagne, ça reste le principal. Match vraiment moyenasse de notre part mais bon la aussi on ne retiendra que la victoire... Défaite surprise de Franqueville, ça relance la tête de championnat pour les 4-5 équipes à la bagarre... Vous risquez de dérouiller la semaine prochaine à Gonfreville, une Equipe vraiment complète et expérimentée... J'espère pour vous que ça va le faire. Et sinon non je ne suis pas à l'apero, ma prestation du jour ne m'ouvrant raisannablement pas droit à une récompense!! Nous concernant on va aller à St Jacques en outsiders on aura absolument rien a perdre!!
joueur de l ombre
Sophomore

et oui le week end prochain,il y a casi que des matchs imprtant a tous les niveaux!!!!
I LOVE THIS GAME
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

quelqu'un a des infos sur gonfreville ?? , ça cartonne fort au scoring apparement =D>
on m' a parlé d'ancien de N3 ???
la penia des essarts
Verrouillé