Quand a siffler une antenne sur la montée de balle sous pretexte que le defenseur positionne son bras sans toucher qui que ce soit et que l'arbitre justifie son coup d'sifflet par un "non mais là vs alliez la faire l'antenne"
EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
boulette_csp
- Sophomore
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Franchement ce week end j'me suis vue siffler une antenne sur une touche alors bon j'veux bien defendre avec les jambes mais au bout d'un moment a moins d'etre tres souple, de d'sauter tres haut jambes en l'air j'vois pas trop comment gêner la passe
Quand a siffler une antenne sur la montée de balle sous pretexte que le defenseur positionne son bras sans toucher qui que ce soit et que l'arbitre justifie son coup d'sifflet par un "non mais là vs alliez la faire l'antenne"
faut pas non plus allez plus vite que la musique sinon des fautes qu'on serait potentiellement capable de faire en match y en aurait a la pelle 
-
la banguissoise
- Sophomore
RKellyFlyingRef a écrit :la banguissoise a écrit :C'est clair que les filles du stade ont eu une belle adresse!RKellyFlyingRef a écrit :Match agréable à siffler entre le Stade Français Paris et Brie... Belle adresse longue distance et bonne circulation de balle du Stade Francais, qui aura mené de bout en bout, bémol beaucoup d'antennes... Brie se sera pourtant battu, jusqu'au bout. J'attends le commentaire de la Banguissoise!![]()
![]()
aux 2 équipes.
On a jamais reussit à mettre correctement en place nos systémes, on était statique la plupart du temps.
La défense n'en parlant meme pas!!!!
si ça continue comme ça la saison sera trés longue !!!!![]()
![]()
@RKellyFlyingRef je ne peux rien te reprocher sur ce match parce que tu n'as pas fait le monsieur je sais tout![]()
tu as bien sifllé en prennant le temps de nous expliquer nos fautes et heureusement que tu étais la d'ailleurs...
![]()
![]()
![]()
Merci aux filles du stade Français pour les gateaux elles étaient bien bonnes!!!!
Les gateaux!!??? Quels gateaux!!??? Et les arbitres alors?![]()
![]()
La dernière fois, je me suis fait détruire suite à un désaccord... Pas tout le temps quand même...
roooo tu serais pas Marseillais toi??
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
la banguissoise
- Sophomore
Ben écoute quelques arbitres le siffle aussi chez les intérieurs, et la il faut t'accrocher pour défendre avec les jambres, mais bon comme le dit la guérriére tout dépend de l'arbitre du jour...RKellyFlyingRef a écrit :Ben avec es jambes...la banguissoise a écrit :Moi je comprends pas cette nouvelle régle, on défend comment maintenant?????kibs09 a écrit :Match un peu lent, mais pas mal d'adresse. Par contre agree avec RKellyFlyindRef. Il y a un max d'antennes qui cassent le jeu. Relevez les mains mesdemoiselles!!!![]()
![]()
Oui, c'est beaucoup plus difficile!
![]()
Pas d'antenne sur porteur de ballon, c'est là où la majorité des fautes sont sifflées...
-
hucacy
- Rookie
Oye oye à Montigny on a toujours pas eu les équipements prévus à l'open d'IDF .... Est ce que d'autres équipes sont aussi en attente? Savez vous si on peut aller les chercher? Merci d'avance .... Bonne trêve à toutes
-
broche
- Rookie
à Versailles non plu on a pas reçu nos équipements..!
-
broche
- Rookie
allé les pronos de la prochaine journée:
CS MEAUX SURESNES BASKET CLUB
BASKET CLUB DE MAUREPAS PARIS JEAN BOUIN CASG
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3 BRIE BASKET CLUB
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 STADE FRANCAIS PARIS-2
BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX CLUB SPORTIF PARIS 19 EM
CS MEAUX SURESNES BASKET CLUB
BASKET CLUB DE MAUREPAS PARIS JEAN BOUIN CASG
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3 BRIE BASKET CLUB
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 STADE FRANCAIS PARIS-2
BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX CLUB SPORTIF PARIS 19 EM
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
C'est clair que les filles du stade ont eu une belle adresse!
On a jamais reussit à mettre correctement en place nos systémes, on était statique la plupart du temps.
si ça continue comme ça la saison sera trés longue !!!!
@RKellyFlyingRef je ne peux rien te reprocher sur ce match parce que tu n'as pas fait le monsieur je sais tout
tu as bien sifllé en prennant le temps de nous expliquer nos fautes et heureusement que tu étais la d'ailleurs...
Merci aux filles du stade Français pour les gateaux elles étaient bien bonnes!!!![/quote]
Les gateaux!!??? Quels gateaux!!??? Et les arbitres alors?
La dernière fois, je me suis fait détruire suite à un désaccord... Pas tout le temps quand même...[/quote]
je ne t'ai pas détruit, j'ai fortement argumenté...[/quote]
Marseillais!!??? A cause de mon accent

si ça continue comme ça la saison sera trés longue !!!!
@RKellyFlyingRef je ne peux rien te reprocher sur ce match parce que tu n'as pas fait le monsieur je sais tout
Merci aux filles du stade Français pour les gateaux elles étaient bien bonnes!!!![/quote]
Les gateaux!!??? Quels gateaux!!??? Et les arbitres alors?
La dernière fois, je me suis fait détruire suite à un désaccord... Pas tout le temps quand même...[/quote]
Marseillais!!??? A cause de mon accent
-
la banguissoise
- Sophomore
défaite de Brie face à Auber.
de notre côté enormement de déchets, pas de mouvement, pas de contre attaque et des balles à l'adversaire.
Auber nous à fait trés mal à l'intérieur,leur 14 nous à troué dans la raquette et pas moyen de la stopper!
de notre côté enormement de déchets, pas de mouvement, pas de contre attaque et des balles à l'adversaire.
Auber nous à fait trés mal à l'intérieur,leur 14 nous à troué dans la raquette et pas moyen de la stopper!
-
kibs09
- Rookie
Rien non plus au Stade.
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Victoire de Val d'Europe contre la VGA... Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas... Arbitrage de ma part en mode automatique... Aucun plaisir du fait de certains comportements dans le gymnase
, mais aucunement du fait des joueuses... Les joueuses de la VGA bien que dominées dans tous les secteurs, par une équipe plus expérimentée, aura eu le mérite de ne rien lâcher...
Quant à Val d'Europe un beau basket proposé avec une presse qui leur aura fait récupérer nombre de ballons... Belle équipe!
Bonne fin de saison aux deux clubs...
Quant à Val d'Europe un beau basket proposé avec une presse qui leur aura fait récupérer nombre de ballons... Belle équipe!
Bonne fin de saison aux deux clubs...
-
kibs09
- Rookie
Victoire du Stade face au Chesnay - Versailles. Bravo les girls!
-
Miss Bedaine
- Rookie
Victoire du CSP à Montigny. Heu, que dire ? Un vrai hold up pour le coup... Un match très défensif et pas beaucoup d'adresse : je pense qu'on a battu un record car à 2min de la fin du premier 1/4 temps il y avait 4 à 2
Après Montigny creuse l'écart (-15 à un moment il me semble) puis on revient à 3pts en deuxième mi-teps. Montigny recreuse l'écart (-11 à 5 min de la fin) et on s'impose sur le fil après 2 trois points et un une belle contre-attaque de Lovejordan avec la faute... à 15 secondes de la fin à peu près.
Avec nos 15% de réussites au tir, j'avoue que l'on n'a pas fait le match de notre vie... d'autant plus que Montigny, pourtant pas au complet avec ses futures mamans a très bien défendu.
Que l'on gagne ou pas c'est toujours un plaisir de rencontrer cette belle équipe et l'accueil y est toujours très sympa. Un million de petits sandwichs, des gâteaux au chocolat et même des macarons nous attendaient après la douche. On essaiera d'être à la hauteur au match retour.
Qui joue en coupe de France la semaine prochaine ? Nous on accueille une équipe de N3 deuxième de sa poule... Je crois qu'il va falloir mieux faire que 15% au tir cette fois !!!
Avec nos 15% de réussites au tir, j'avoue que l'on n'a pas fait le match de notre vie... d'autant plus que Montigny, pourtant pas au complet avec ses futures mamans a très bien défendu.
Que l'on gagne ou pas c'est toujours un plaisir de rencontrer cette belle équipe et l'accueil y est toujours très sympa. Un million de petits sandwichs, des gâteaux au chocolat et même des macarons nous attendaient après la douche. On essaiera d'être à la hauteur au match retour.
Qui joue en coupe de France la semaine prochaine ? Nous on accueille une équipe de N3 deuxième de sa poule... Je crois qu'il va falloir mieux faire que 15% au tir cette fois !!!
-
LoveJordan
- Sophomore
Bon apparemment pas beaucoup de clubs d'Excellence Région ne sont engagés en Coupe. Contrairement au 6 équipes de Promo Excellence ou encore aux
11 équipes de Nationale 3...
La liste est donc loin d'être exhaustive:
- Jean Bouin
- Suresnes
- CSP19.
Sinon j'ai bien mangé à Montigny !!!! Et c'était bon
11 équipes de Nationale 3...
La liste est donc loin d'être exhaustive:
- Jean Bouin
- Suresnes
- CSP19.
Sinon j'ai bien mangé à Montigny !!!! Et c'était bon
-
broche
- Rookie
que d'infos sur ce forum???
victoire du chesnay contre aubervilliers :51 - 58
que ce fut dur!
encore à -13pts à 6min du le fin mais les shoots sont rentrés au bon moment!
que ce fut dur!
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
broche a écrit :que d'infos sur ce forum???
que ce fut dur!
Effectivement match très disputé, mais victoire méritée d'ELCV... Jeu très physique à l'intérieur entre 10A et 15B...
Match agréable avec un excellent état d'esprit sur le terrain...