[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
krakou
Rookie

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par krakou »

Je croyais que BOB prenait les filles de Mauguio.
chausettes haut
Rookie

Message par chausettes haut »

pourriez-vous me dire si tous les clubs dans votre poule ont deja completer leur effectifs? Je suis jouer toujours en recherche d'une club. Merci!
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

nico#11 a écrit :Même nous, nîmois, on a pas reçu d'invitation !! Vive l'observateur vert !!
je suis en vacances chez Mickey et pendant ce temps j ai mes oreilles qui sifflent, faut pas s inquiéter pour notre âge on est au moins sur de gagner la 3eme mi temps sans vodka car je suis égoïste je garde tout et surtout j ai déjà tout bu et pour mes 50 ans on va attendre encore un peu même si parfois je donné l impression d en avoir 49
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

david costa ne continue pas observateur?
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
observateur vert
Sophomore

kisamoi? a écrit :david costa ne continue pas observateur?
Si comme président ;-)
observateur vert
Sophomore

[quote="Coachofthenight"]Nîmes aura sans doute quelques difficulté malgré l'arrivée de Clément Bosch (meneur) qui a largement le niveau N3 et l'arrivée de Mickaël Fournié (intérieur) passé par Frontignan, Angers, Bourg-en-Bresse et plus récemment par Castelnau le Lez.
Clément est un joueur rapide, adroit et doté d'une très grosse vision de jeu (il est coach et cela l'aide).
Mickaël est dur au mal et plutôt adroit, il a besoin d'être constamment poussé pour donner le meilleur de lui-même mais connaissant le nouveau coach jene doute pas que Mickael fera une grosse saison.
Le coach dont on a pas parlé, était le meneur l'an dernier et malgré son âge il courait vite et longtemps, donc méfiez vous des commentaires sur l'age de l'équipe de Nîmes. Alors ce coach je pense est l'un des meilleurs de la région, si vous voulez voir ses dernières performances c'était le coach des filles de Nîmes en NF3 avec qui il a failli monter en NF2 alors que c'était loin d'être l'objectif. Tout le monde le surnomme BOB, et je peux vous dire que le BOB il va sûrement réussir à faire faire des résultats inattendus à cette équipe.
Après je ne sais pas si ils ont des joueurs nonmutés qui arrivent ou pas, et si ils vont faire le choix de faire jouer certains de leurs cadets france à domicile. Je sais qu'ils ont un ailier (Pierre il me semble) de grande taille avec un bon drive et un tir plutôt fiable.

Enfin n'étant pas de Nîmes je ne pourrais guerre vous donner plus d'infos mais "l'observateur vert" à l'air d'en savoir plus !!!!!!!!![/quote
T es peut être pas de Nîmes en tout cas intéressant ton post et en mon sens clément et micka sont exactement les 2 profils de joueurs qu il nous manquait (ça tombe bien on les à recruté) mais ce ne sont pas les seuls ;-)
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Apparement l'effectif de Rive de Gier pour la saison prochaine en N3 devrait donner ça (vu sur leur SO) :

4 - BARTHELEMY Julien
7 - DE LA FLORE Pierre-Huges
8 - LOUBIBET Samir
9 - THIZY Mickael
10 - DICKO Salmane Ahmed
11 - DOUZET Nicolas
11 - CORDINA Fabrice
12 - MATHIEU Damien
13 - FERRO Frédéric
14 - PERRIN Maxime
15 - MATHIEU Aurelien
COACH : CORNILLON Sebastien
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

quels sont les clubs qui feront le tournoi du 3/4 septembre à Tain Tournon cette année?
coolbaby
Sophomore

Message par coolbaby »

- 26, 27 & 28/08 : Tournoi Fernand Chapelle (Gries, SVBD 2, SMUC, Lorgues, Pont de Chéruy)

http://www.agttbc.iball.fr/article-2743
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

merci :wink:
le dac'
Rookie

Message par le dac' »

encore un club du lyonnais qui finira champion
toujours "terrasser" celui qui est en face de toi --> LE DAC # 10
PONT38
Rookie

Message par PONT38 »

dexter le retour a écrit :
rom03 a écrit :
krakou a écrit :Apparement c'est un bien d'avoir perdu Sanchez. Les recrues viennent soit de N2 soit ils sortent de Acentre de formation.
Bien pour la N2..

Pour les centres de formation..c'est pas un gage de qualité..c'est un peu quitte ou double!

T'a pas les noms??
Je pense quand même que la perte de Sanchez ne va pas être facile à combler. Sa polyvalence sur le poste de meneur/arrière et son adresse risque de manquer.
Après je pense que le recrutement est intéressant avec Goetluck (ex pont de cheruy N2) dans l'aile, Akachkachi à la mène (non muté) et Donati (ex Aix en provence) à l'intérieur.
Avec les restants Ewodo, Parsy, Osseby, Bonnet , Autuori et Mondésir l'équipe devrait pouvoir prétendre au podium. Pour la montée cela dépendra , à mon avis, de l'apport et de l'intégration des recrues.
Maintenant le derbys avec Agde va être intéressant avec 2 anciens Frontignanais, Dieng et Sanchez, qui ont fait les beaux jours du club.
bob69
Rookie

Message par bob69 »

David Haziza a resigné a Tarare..!
New generation
Rookie

Message par New generation »

Tain Tournon a du faire un 1er match amical contre montelimar vendredi (vu sur leur site). Est ce que quelqu'un connait le résultat??? Merci
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

bob69 a écrit :David Haziza a resigné a Tarare..!
Tu tiens l'info de qui? d'où?
Si ça se vérifie c'est une très bonne nouvelle pour Tarare.
Verrouillé