(Denver Nuggets) 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: (Denver Nuggets) 12-13

Message par lope »

Avec la blessure de Gallinari, même si c'est pas du poste pour poste, il devrait pouvoir choper quelques minutes de plus..
Lambda
All Star

Message par Lambda »

lope a écrit :Avec la blessure de Gallinari, même si c'est pas du poste pour poste, il devrait pouvoir choper quelques minutes de plus..
OUI ... probablement ... mais cette nuit il n'a pas été particulièrement brillant ... une fois n'est pas coutume :wink:

Fournier ralentit Après deux gros matches (37 points à 13/18 aux tirs, 5 interceptions pour 1 seule perte de balle lors de ses deux derniers matches, mercredi à Utah et vendredi face à Brooklyn), le rookie français de Denver, Evan Fournier (20 ans), s'est contenté de 3 points (à 1/6 aux tirs), 3 passes décisives et 2 rebonds.

En fait il sort à 6' de la fin après deux balles perdues en suivant ... et Dallas à +5; il ne reviendra pas dans le money time.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Avec la blessure de Gallinari, même si c'est pas du poste pour poste, il devrait pouvoir choper quelques minutes de plus..
On va surtout voir Brewer, j'adore ce joueur! très fort, très sous-coté je pense...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Avec cette nouvelle performance d'aucun ne pourra pas dire qu'il n'avait pas le niveau pour s'imposer ... le bougre :D
Et en plus ... il ne s'échappe pas =D> =D> =D>

Il y en a qui ne vont pas regretter de faire le voyage :wink:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Au fait ... ce n'est pas moi qui l'a dit :mrgreen:
... si vous n’aimez pas Fournier, vous n’aimez pas le basketball ! =D> =D> =D>
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
On va surtout voir Brewer, j'adore ce joueur! très fort, très sous-coté je pense...
Pas faux, mais Brewer n'est pas une assurance tous-risques, un peu trop irrégulier d'après moi donc ça devrait quand même laisser plus d'occasion de jouer.
Il refait effectivement une bonne perf', faut qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison maintenant mais je doute quand même qu'on le voit en PO derrière une fois que les rotations se resserrent. Il y a du monde en fin de contrat sur les ailes à Denver ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

On a vu un très bon Wilson Chandler, bon match, et derrière comme prévu on a eu une vingtaine de minutes de jeu pour Brewer et Fournier. Fournier sort un bon match avec notamment 17 pts et 5 passes, il a montré à son coach qu'il peut être une bonne rotation. Ce qui me dérange un peu c'est de voir Iguodala sur le poste 2, ça risque de limiter fortement le temps de jeu de Fournier...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Mais Fournier joue meneur ! En tous cas, dans le système de Denver, le Français occupe le poste de meneur, il a obtenu du temps de jeu de par l'absence de Ty Lawson et pour l'instant il en profite au mieux. Il marque des points pour la suite mais reste à voir ce qui va se passer au retour du petit meneur musculeux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :Mais Fournier joue meneur ! En tous cas, dans le système de Denver, le Français occupe le poste de meneur, il a obtenu du temps de jeu de par l'absence de Ty Lawson et pour l'instant il en profite au mieux. Il marque des points pour la suite mais reste à voir ce qui va se passer au retour du petit meneur musculeux.
Il me semble l'avoir vu jouer en même temps qu'Andre Miller mais effectivement, quand Lawson et Miller sont aptes, ils jouent parfois à deux, je n'avais pas fait attention à ça. Bien vu!
lope
All Star

Message par lope »

Ouép, j'avais pas vraiment calculé ça non plus. Après Iguodala en 2 franchement, c'est surtout pour les adversaires que ça me plait pas, peu d'équivalents physiquement sur le poste 2 !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Ils ne sont pas en avance aux US :mrgreen: ... 1er avril à retardement :lol:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Aparté dans l'actu des Nuggets: Adidas va sortir une réédition des sneakers de Mutombo de 1993. Le rétro, c'est sympa, mais parfois c'est aussi...moche. :mrgreen:

http://www.basketusa.com/news/161336/ch ... e-mutombo/
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Répondre