[U20] - Campagne 2011

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
mil
Sophomore

Re: [U20] - Campagne 2011

Message par mil »

5 de départ de mémoire
Léo - Evan - Mael - Wilfried - Ferdi
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Lambda a écrit :... 1'30" et +3 ... seulement [-o< ... et R. Hillotte dans les 5 =D> =D> =D> ... il est bien parti pour être dans les 12 [-o< [-o< [-o< ... même s'il rate encore un primé à 45" de la fin....
CONFIRMATION ... R. Hillotte dans les 12 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

==> NEVERS à l'honneur ... comprenne qui pourra :mrgreen:
Berry
Sophomore

Message par Berry »

Tu as trouvé où la liste des 12?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Berry a écrit :Tu as trouvé où la liste des 12 ?
Nulle part ... j'ai juste eu vent d'une petite "fuite" :wink:
k-durant
Rookie

Message par k-durant »

Et labeyrie ?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

k-durant a écrit :Et Labeyrie ?
????
Je pense juste que l'un des deux derniers écartés devrait être Théo LEON ... Finaliste du Championnat Minimes à La Ravoire avec l'ASVEL face à son coéquipier actuel E. Fournier :wink:
Le dernier évincé devrait être un grand non ? A votre avis ?
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Mendy probablement (même si c'est un 3/4 plutôt). Sinon lauvergne ne pourra pas revenir ?
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Pourchot ? il m'a l'air un peu juste pour cette sélection, pas encore suffisament développé... il pourra revenir l'an prochain.
J'espère qd même que Lauvergne sera dans les douze, depuis le temps qu'on se plaint de pas avoir de big man offensif, on va se passer du plus prometteur d'entre eux :shock:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Lauvergne reviendrait semble il selon son Twitter et n'aurait jamais été coupé mais juste mis au repos
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
mil
Sophomore

Message par mil »

Bon j'allais cartoucher le site fédé sur l'absence d'info, mais ce soir il y a une liste de 13 joueurs, avec le retour de Lauvergne et le départ de Bigotte et Labeyrie.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

mil a écrit :Bon j'allais cartoucher le site fédé sur l'absence d'info, mais ce soir il y a une liste de 13 joueurs, avec le retour de Lauvergne et le départ de Bigotte et Labeyrie.
OUI effectivement ... mais pourtant Labeyrie m'a bien plu à Evry :o #-o ... choix pour une meilleure efficacité du groupe :?: Un Théo fera moins de remue ménage s'il cire régulièrement le banc :?: :?
oktoberfest
Rookie

Message par oktoberfest »

Bonjour a tous. Premier post sur ce forum et pour ce sujet

Premiere reflexion, difficile de passer derriere une generation 90 peu attendue et qui a surpris et réussi au delà des attentes.
Là c'est l'inverse beaucoup de talent-s, du potentiel mais pour quel résultat?

Toupane a trés bien réussi les deux dernières années donc il ne mérité pas toutes les critiques, mais il est vrai que les joueurs plus offensifs comme Fournier ou Lauvergne peuvent être brimés dans un schéma trés axé defense-physique.

Je dois reconnaitre que je ne connais pas les joueurs de visu mais j'ai analysé les stats du tournoi en Turquie.
Je suis étonné-surpris-intrigué par la présence de Toupane fils. les statistiques ne refletent pas toujours la totalité de la performance/valeur d'un joueur mais le fiston a un total d'éval de 2 pts en 1h 07 soit 0.5 de moyenne. Pas formidable. J'espere que c'est un super défenseur parce que Bigote - qui statistiquement a perdu l'an dernier beaucoup de ballons aux championnats d'europe et semble un joueur plus offensif- a produit 12 pts en 29'....

Bon donc mes pronostics pour le roster final

1 Léon. 2.6pts d'eval en 58' - 3 par rapport à son total de points marqués
2 Kahudi 7 pts d'eval en 1 h 18 et un bonus de + 13. Prend peu de shoots et ratio impressionnant de 11 passes décisives pour 1 balle perdue.
3 Westermann 7.4 un malus de 5. 5/9 à trois points mais 5 passes et 8 balles perdues
4 Hillote 4.5, un malus de 9. Il a tenté 29 tirs soit 6 de moins que Fournier seulement
5 Lebrun 9.8 d'eval, un bonus de 12. A l'air d'avoir trouve sa place de joueur de complement comme il y a deux ans en France.
6 Fournier 7.4 d'eval avec un pourcentage aux LF de 59 pour cent et le plus gros temps de jeu total 1h 50. Malus de 12 tente beaucoup et seulement 2.3 rbd et 1.3 passes.
7 Bigote donc 12 et un 3/3 à 3 pts, malus de 1. Né en 92
7 Toupane 0.5 donc avec un 6/22 aux shoots avec un temps de jeu de 16 mn par match
8 Mendy. 3.7 d'eval un malus de - 3. Joueur qui avait à un moment disparu du roster sur le site de la FFBB; a beaucoup joué 1 h 43, soit le 2e plus gros total pour un joueur qui ne se trouve slmt en concurrence avec un absent -Lauvergne- 5/20 aux shoots, capable de s'écarter.
8 Lauvergne. qui n'a pas participé aux tournois. a beaucoup joué avec les seniors. n'a pas généré de buzz positif après son passage à Trévise pour le camp dans l'optique NBA
9 YEGUETE 14 d'éval, un bonus de +10 et la bonne surprise de la prépa. Peut être un joueur au profil comme semble les aimer Toupane, physique, et battant. slmt 46 pour cent aux shoot mais a pris 3 tirs à trois points donc peut ecarter un peu le jeu
10 PRENOM 9.5 d'eval. en slmt 1h 13 soit 18'. Il a fait étonnament 7 passes mais pris slmt 9 rebonds alors que l'an dernier il en avait pris beaucoup. A l'air de jouer uniquement en 5
11 LABEYRIE 1 d'eval et un malus de -10. a joué 48' en 3 matches et tenté 14 tirs mais en a réussi slmt 4. Né en 92 pourra être revu l'an prochain.
11 GOBERT 6.7 d'eval et un bonus de 15! Tente peu, rate peu et prend beaucoup de rebonds par minutes presque 4 en 11' de jeu moyen! 16
12 POURCHOT 3 .2 d'eval, un bonus de 6. En recul par rapport aux premiers matchs de test mais un beau ratio par minutes. Un rebond toutes les trois minutes.
- en passant sa décision d'aller à Nancy me semble tres mauvaise. Il Aurait mieux fait de jouer vraiment même ou surtout dans un club moins coté, genre Hyeres ou Poitiers....

A une derniere chose, moi j'aime tous le joueurs, tous les clubs et je souhaite beaucoup de réussite à cette équipe.

Ma réflexion sur le fiston Toupane c'est le fruit d'une analyse statistique où je me suis dit ' bizarre ce type qui joue plus que Gobert par exemple et qui est retenu avec des stats moyennes moyennes. Maintenant si qq qui connait son jeu, me dit que c'est un super défenseur, tant mieux. L'an dernier des joueurs comme Ramassamy ou Aboudou -surtout- ont bcp apporté alors que leur présence pouvait sembler surprenante

Des joueurs que j'aurais aimé voir testés
meneurs Thalien et Jullien
ailier Gregoire
qui avaient de bonnes statistiques en championnat espoir.

Voili, voilou, à vous les studios.
Berry
Sophomore

Message par Berry »

Juger l'effectif sur un tournoi amical wahou !!

Déjà ce n'est pas la génération 90 mais 91-92. Secondo pas attendu? C'est vrai que ça fait pas des années qu'on parle des FOurnier, Westermann, et Lauvergne pour ne citer qu'eux.
Bientôt tu vas nous mettre Toupane dans la même catégorie que West ou Fournier :mrgreen:

En tout cas bienvenue c'est bien qu'on soit nombreux à suivre cette géné.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Il ne dit pas pas que c'est cette équipe qui n'est pas attendue, mais celle de l'année dernière, des 90 donc (Albicy, Lacombe, Lang, Leonard...), qui a surpassé les espérances.

Au contraire, il explique justement que c'est l'équipe de cette année qui possède "beaucoup de talents", et donc bien 91-92.

:mrgreen:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Ils ont gagné hier soir face à la Turquie ...

Le programme :wink: ... et les premiers résultats =D>

Viernes 1 de julio de 2011
• 18:30 horas Francia – Turquía : 66 - 58
• 20:30 horas España – Rusia : 85 - 61
Sábado 2 de julio de 2011
• 18:30 horas Francia – Rusia
• 20:30 horas España – Turquía
Domingo 3 de julio de 2011
• 18:30 horas Rusia – Turquía
• 20:30 horas España – Francia
Répondre