NF2 Poule D 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
zetoun0650
Rookie

Re: NF2 Poule D 2010/2011

Message par zetoun0650 »

marcosimone a écrit :
romdelabas a écrit :Bonsoir tout le monde,

excusez mes ingnorances, mais je me remets dans le monde du basket (meme feminin grace a Aulnoye)

avec ce systeme de poule, combien y a t il de montée, dans les poules N2.

Ensuite que pensez vous de l'equipe d'Aulnoye, a t elle les moyens de monter et surtour de s'installer à l'echelon superieur, (je sais que la mairie met sa main a la poche de maniere tres tres tres importante $$$$$ ), mais cela porte ces fruits

Merci par avance

bonjour romdelabas

il y a deux montées de NF2 a NF1 ...
Ensuite ce n'est pas la mairie qui met la main a poche c'est l'agglo qui aide un peu le club mais ce n'est pas un club riche comme tu le dis!!!!!! :shock:
et aulnoye joue la montée maintenant si il peut s'installer a l'echelon superieur seul le tps et le travail pourront le dire...... :D

2 montées mais pour cela il faut gagner les plays off
La vie appartient à ceux qui se lévent tôt.
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

Merci beaucoup,

et a la vue des autres poules, Aulnoye a des chances avec un niveau de jeu tres elevés ou leur poule est plus faible que les autres car les autres leaders de poules ont tous plusieurs defaites?
LE DOUZE
Rookie

Message par LE DOUZE »

Bonjour a tous et à toutes!!!!!
Une petite dédicace à l'équipe d'Aulnoye que je connais depuis peu (enfin depuis la saison dernière quoi!!!)... mais qui fait un parcours sans faute!!! Bravo aux filles et au staf!!! je vais continuer a aller voir vos matchs car il y a une ambiance de folie dans votre salle!!!! =D>
captainmorue
Rookie

Message par captainmorue »

LE DOUZE a écrit :Bonjour a tous et à toutes!!!!!
Une petite dédicace à l'équipe d'Aulnoye que je connais depuis peu (enfin depuis la saison dernière quoi!!!)... mais qui fait un parcours sans faute!!! Bravo aux filles et au staf!!! je vais continuer a aller voir vos matchs car il y a une ambiance de folie dans votre salle!!!! =D>
Ambiance de folie..à relativiser. Si tu enlèves les 6 ou 7 supporters, leurs tambours et leurs trompettes, le reste de la salle est un peu mou...Bravo à Barbot et son équipe d'ailleurs! Quant au niveau de la poule, je ne sais pas, il est fait d'anciennes N3 et de la seconde moitié de poule de l'an dernier, mais ça ça doit être le cas de toutes les autres poules.Bravo aux filles pour leur 0 défaite en effet, comparé à notre 8 défaites sur 9 match de l'an dernier, c'est pas tout à fait la même chose, après attention pour certaines à ne pas se choper le melon (voir ci-dessus): il faut toujours se souvenir d'où l'on vient et savoir où l'on va et comment on y va et penser à ceux et celles grâce à qui on est là...Ptite dédicace...
Faut se faire plaiz!
LE DOUZE
Rookie

Message par LE DOUZE »

Je sens une certaine Nostalgie dans ton message CaptainMorue????
Allons il est vrai que le clan des tambours est bon!!!! merci a eux!!! mais je me trouvais a l'opposé... et je criais "Aulnoye" =D> pour eviter que les supporters de Sannois ne se fassent entendre... ce fut chose faite!!! bravo a eux pour le soutient de cette belle équipe de Sannois!!!
Eh.... captainmorue... une saison n'est pas l'autre ... c'est la loi du sport!!!! poule plus faible ou non??? c'est comme ça!!! et la montée n'est pas encore là... il faut gagner les plays off... et là rien n'est fait!!! que la meilleure équipe gagne!!!! :P
ptitekékétte
Rookie

Message par ptitekékétte »

bonjour à tous et à toutes je suis également supporter d'Aulnoye et je n'ai qu'un mot à dire : allez aulnoye les suporters sont là , allez aulnoye allez, allez les bleus et blancs........si t'es fier d'être aulnésien tape des mains wééééééé. Merci ^^
master
Franchise Player

Message par master »

L'ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET recherche en urgence une joueuse non licenciée et non mutée, poste 4 ou 5, pour remplacer une de ses intérieures de l'équipe première évoluant en Nationale 2, appelée à effectuer à partir de Janvier 2011 une mission professionnelle de longue durée à l'étranger. L'ELCV78B, actuelle coleader de la poule C en NF2, a l'ambition de jouer les play off pour l'accession en NF1. Si vous répondez à ce profil, vous pouvez contacter Vinko Bardic, entraîneur coach au 06 14 40 46 27.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
gurdill94
Rookie

Message par gurdill94 »

Image
Meme si le résultat de Furdenheim-Saran est manquant, le classement conforte la position du leader.
Est-ce que 34pts marqués dans un match est dû à la performance des joueuses OU à des mauvais choix tactiques de coach ? #-o
J'ai ma réponse mais je préfère la garder :mrgreen: :mrgreen:

Si tu perds la semaine prochaine, ton bilan est équilibré entre domicile/extérieur :P
A bientot Coach !
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

Furdenheim - Saran : 104-37.
Quarts temps: 22-4, 27-9,25-17, 30-7.

Furdenheim: 14 fautes; 10/20 LF; 7 paniers à 3 pts; Stiegler S 4, Matajova 16, De Amorim 15, Geiger 16, Jacubcak 7, Stiegler
N 11, Clausse 25, Riegel, Stouvenin 4, Sauer 10.
Saran: 18 fautes; 3/4 LF; 4 paniers à 3 pts; Laveau , Beynier 9, Landois 2, Manceau 8, Demarecaux 8, Pacault 10, Guillaumot, Allamelou.
www.lalsace.fr
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Aulnoye n'est plus invaincu, une victoire qui fait plaisir ! :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
basket_06
Sophomore

Message par basket_06 »

Pour info:

ACCESSION EN NF1 :
Les quatre associations ou sociétés sportives accédant à la NF1 pour la saison suivante sont les
équipes Fédérales ayant disputé le Final Four (phase 3).
L’accession des associations ou sociétés sportives est effective sous réserve qu’elles satisfassent
aux conditions de championnat NF1 et à la condition que la FFBB émette un avis favorable au regard
de la situation financière.
zetoun0650
Rookie

Message par zetoun0650 »

La rencontre RONCHIN BC contre ESB.VILLENEUVE D'ASCQ SE JOUE a LA SALLE DE TEMPLEMARS RUE JEAN BAPTISTE MULIER ROUTE DE VENDEVILLE. FERMETURE DE LA NIO-LOUCHART POUR MESURE DE SECURITE.
zetoun0650
Rookie

Message par zetoun0650 »

A ROnchin ce soir, match pour une place de play off contre FURDENHEIM à 20 H00 salle NIO-LOUCHART Avenue charles saint venant.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

zetoun0650 a écrit :A ROnchin ce soir, match pour une place de play off contre FURDENHEIM à 20 H00 salle NIO-LOUCHART Avenue charles saint venant.
Et une belle victoire de Ronchin 74 à 59 qui s'ouvre la voie des plays off.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
sofiane
Rookie

Message par sofiane »

on annonce ronchin en n 3 feminine la saison prochaine . plus de filles plus de moyens . merci mr le maire de wasquehal et le coach qui est parti avec des filles de ronchin . quelqu un a des infos ??? .................
Verrouillé