[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jpet85
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par jpet85 »

Bonjour le basket club d'aizenay cherche amical pour le week-end du 27-28-29 août à domicile ou extérieur
jpet85
Rookie

Message par jpet85 »

Salut le basket club aizenay organise un tournois le samedi 11 septembre et il reste de la place. Possibilité de dormir (voir avec le camping) ou matelas dans la salle. Manger (grillade) et boisson sur place.
Me contacter au plus vite svp.
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

Tout le monde a du reprendre le training cette semaine...des ptites news seraient sympa...programme des matchs amicaux ou tournois... :wink:
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

Pour la st ro, on a repris cette semaine avec 3 séances :evil: (de la course pour ce remettre en jambe :x et déjà du ballon: =D> merci le vieux renard grissonnant). La semaine prochaine tout l'effectif sera là (il en reste en vacances : bobchicot qui se la coule douce: faignant :D )
Une grosse semaine s'annonce et cloturée par un match amical contre la chevrolière R2 (et qui me semble avoir une grosse équipe cette année). Ce sera bien car nous sommes plusieurs à intégrer l'équipe et il nous faut huiler la mécanique
la prépa se poursuivra jusqu'au 19 Septembre pour recevoir ST LAURENT comme il se doit :twisted:
one again!!!!
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

8) VIVE LES VACANCES 8)
Reprise demain pour moi avec 1 semaine de retard. Physiquement je suis au taquet, je suis allé courir 1 fois il y a 15 jours et j'ai tout de suite vu que physiquement j'étais au top...
ça promet #-o
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut.

A chantonnay-St Germain, on a repris le 13. Donc déjà 4 entrainements pour une partie des troupes. Hier, match de prépa contre St Georges de Montaigu (N3). Défaite sans appel et sans surprise 76-44. Avec 5 absents et la moitié de l'équipe sous les 20 ans, rien à espérer hormis retrouver quelques repères et automatismes et se confronter à une belle opposition pour monter en intensité. Même si ca fait pas plaisir de se prendre 30 points, le résultat est presque satisfaisant tant on avait une équipe exploratoire (3 joueurs de la saison dernière...) et tant l'adversaire avait du matos. Ils seront pas loin de la montée en N2 les bougres...

Il nous reste 4 matchs de prépa, le 2e dès ce vendredi avec une équipe quasi-complète cette fois contre ... St Laurent.

Tchô
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
I just want feel #15
Sophomore

Fifty on compte sur un petit résumer du point de vue de chantonnay et si des gars de st laurent son sur le forum et bah.... de même...!
penses (stp) à passer le bonjour a la "gerbaud connection" de ma part
one again!!!!
Sticky
Sophomore

Message par Sticky »

Reprise des trainings côté similien également, à raison de 3 fois par semaine, et ce WE c'est direction stage sur la côte. Malheureusement l'effectif ne sera pas encore au complet mais ça sera l'occasion d'intégrer les nouveaux et de commencer à créer un groupe. Samedi soir match contre l'ABC 3Rivières qui devrait être horrible à regarder (du moins notre jeu) mais qui permettra de se remettre en selle et de retrouver les sensations de match.
Et peut être, qui sait, nous ne perdrons pas autant de ballons que l'Equipe de France :mrgreen:
Ca sera aussi l'occasion de relancer la saison des 3è mi-tps malgré le "décrassage" annoncé du dimanche matin qui fera surment beaucoup de bien... ou pas !
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
basketballistique
Rookie

Message par basketballistique »

salut salut !

peut-on avoir des nouvelles du match de st germain-chantonnay/st laurent?
ainsi que que celui des red's contre la chevrolière!!
merci les zamis bon week end a vous
I just want feel #15
Sophomore

Victoire de la st ro contre la chevrolière (de 20pts environ),
question effectif: les deux équipes avaient des absents (2 intérieurs pour la chevrolière et 2 intérieurs pour nous)
Pour la st ro nous avions repris depuis le 16 Aout et la chevrolière en début de semaine
Malgré peu de jeu avant ce match et l'arrivée de nouveau (comme moi) dans l'équipe, le collectif était satisfaisant.
Pour moi c'est vacances et les gars je vous souhaites bon courage pour le stage =P~ =P~
one again!!!!
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

Eh ben , belle recrue ... encore plus fainéant que moi :^o
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
steph#12
Rookie

Message par steph#12 »

Match hier soir de l'abc3r contre la sim, avec une victoire de la sim 68 - 61.

De notre coté, il n'y avait que cinq joueurs présent pour le début du match. Deux renforts sont arrivés pour le début du deuxième 1/4. C'était notre première situation de 5 contre 5 depuis la reprise des entrainements, et ça fait plaisir de retoucher du ballon et de retrouver du rythme. Pas grand chose à ajouter, il y avait des absents des deux cotés, même si la sim avec la présence de cadets à put utiliser plus de rotation.

Prochain match Samedi contre l'équipe de l'asptt rennes, de niveau R1.
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut.

Vendredi soir, défaitre contre St Laurent 72-48 je crois. Match compliqué pour nous. En 1ere mi-temps, on fait jeu égal pendant 10 min avant de prendre 5 ou 6 paniers à 3 points de rang. On prend l'eau de partout pour finir la mi-temps loin, très très loin même puisqu'on rentre au vestiaire sur le score de 50 à 21. #-o #-o
On est parti pour en prendre une belle mais après la pause, on reprend les choses par le bon bout. Résultat on doit passer un 10-0 ou 10-2 pour réduire l'écart aux alentours des 20 points. La deuxième est bien équilibrée. On a mis plus de rythme en attaque et on a pas pris de pluie de 3pts en défense. Fin du match: -24.
Une défaite sévère mais juste tant on a été à côté du sujet sur les 20 premieres minutes. St Laurent à vraiment une belle équipe, solide à l'intérieur, capable d'arroser avec succés en périphérie et physique en défense et sur les contacts. Tous les joueurs sont au niveau. Sans être invincibles, ils ont les moyens d'assumer le statut de favori sans problèmes.

Revanche dans deux semaines chez nous pour gommer les dernières erreures grossières une semaine avant le championnat.

Le week-end prochain, match contre Cholet Basket2 (R2) le samedi et contre Challans2 (N3) le dimanche

Tchô
yalaaaaaa
Rookie

Message par yalaaaaaa »

bonjour messieurs, un petit passage pour vous souhaiter une bonne saison,
Je pense que la poule de R1 de cette année va être plus serrée que l'an passé #-o #-o
dommage qu'il n'y ait pas un petit sondage et pronos pour les favoris...
une chose est sur, c'est que je ne manquerais pas les résumés de notre fifty international :D ça faisait 3 ans qu'on jouait chaque année dans la même poule...vous allez nous manquer du coté de la goulaine... :P :P
bonné prépa à tous
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Et oui, l'année de la rupture en quelque sorte... :lol: Ma saison de résumé est lancée petitement mais lancée quand même. Et vous du coté de la Goulaine, comment se prépare la saison? Vous avez recruté un peu ou vous repartez avec le même groupe?
En R1, je pense aussi que la poule va être plus dense que la saison précédente et qu'une saison de pronos compliqués s'annonce...
Répondre