[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mendez
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par Mendez »

thioff a écrit :
ZeLoo a écrit :thiofff game amical le 5!!
Ca c'est bonne ambiance!
J'vais pouvoir me remettre en jambe avec toi :mrgreen:

Ha papa dsl jetais absent pour se match

mais alors vous avez gagne... resume ton avis ?

@mendez alors thiais c comment les nouveaux interieurs sont op ?

Franchement Thiais st vraiment bons et a mon sens ne devraient pas être loin de la montée à la fin de la saison. Je crois qu'il leur manquait deux joueurs relativement important : un arrière méthis très adroit ds le périmètre (un thomas je crois :oops: ) et all-day allias jacques qui n'était pas la nn plus. Mais sinn tt le mnde était la et à leur décharge, à mon avis ils n'ont pas trop forcer nn plus en début de match.
Mtnt Niveau peinture c'est très très solide( bien mieux que l'année dernière)
Un 5 ancien intérieur de créteil, un autre 5 assez haut, très bon finisseur avec de très bonnes mains et ensuite un enforcer, avec des bras qui font la taille de mes cuisses. A la mène Flo (ancien de sceaux charenton) avec Fred aussi qui shoot a 3. Un poste 3/4 qui est très difficile à défendre parce que trop grand pr les ailiers et trop rapide pr les intérieurs.
Bref cette équipe à tt pr monter et c'est son objectif numéro 1.
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Et la 7è pr bibi!

Chiffre on ne peut plus symbolique ;).

SInn donnez les résultats de vos matchs amicaux là, avec les forces en présence :)
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

ok ouai thiais est en mission depui 2;3 ans là

sinon ns on a perdu face à zopal après avoir été mené de 17pt on perd de 1pt
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
kinz
Rookie

Message par kinz »

thioff a écrit :ok ouai thiais est en mission depui 2;3 ans là

Alors le match était comment ?
_Clear eyes, Full heart... Can't Loose_
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

kinz a écrit :
thioff a écrit :ok ouai thiais est en mission depui 2;3 ans là

Alors le match était comment ?
je n'y étais pas c pour ça j'attend les resumés coté zopal
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Bien salut à tous, pas trop le temps de forumer en ce moment!
Alors concernant COC Zopal, assez particulier, des absents des deux côtés (plein de nouveaux au coc???) comme d'habitude gros investissement défensif ce qui entraîne une mauvaise adresse extérieure pour les deux équipes.
Cependant on arrive à ce démarquer grace à notre jeu rapide et notamment kéké avec des jambes samedi soir, qui est le finisseur sur les relances, CA et transi.
Une mauvaise entente côté COC niveau défensif avec des oublis de replis ne pardonnent pas, l'écart monte jusqu'à environs +15.
Le COC ressere sa défense, on galère un peu plus et ils recollent petit à petit jusqu'à un 3pts d'ananass pour revenir à -1 à 40 sec de la fin.
S'en suit une interception sur passe téléphonée vers Ananass (une fois pas deux Ananass :mrgreen: ) et je pars en CA, antisportive, 2LFs dedans + possession.
Derrière le COC refout dedans à 2... Fin du match.

Côté COC, ton remplacant tihioff, le n°4 a été pas mal, rapide sur les picks, les drives mais pas de shoot (??)
Anassssss comme d'hab même si il a vraiment mis dedans à la fin (même combat j'ai rien foutu à 6,25m...)
Les grands ne semblaient pas en réussite à l'image du tomar loupé.
Bizon toujours aussi dur à DEF quand il à l'avantage physique.

Brfef pour un match de prépa' c'était sympas, mais le nombre de pertes de balles et le rythme du match montre clairement qu'il y'a du taf pour les deux groupes.
En tout cas ambiance sympas comme d'hab, bonne saison aux gars du COC!
PS: fallait être cool avec "l'arbitre" qui n'est autre qu'un joueur blessé venu en tant que spectateur et qui à été sympas d'accepter. Les officiels étant... heu je ne sais toujours pas d'ailleurs...

C'est assez complet comme résumé ? :mrgreen:
Fresnes #7
kinz
Rookie

Message par kinz »

ZeLoo a écrit :Bien salut à tous, pas trop le temps de forumer en ce moment!
Alors concernant COC Zopal, assez particulier, des absents des deux côtés (plein de nouveaux au coc???) comme d'habitude gros investissement défensif ce qui entraîne une mauvaise adresse extérieure pour les deux équipes.
Cependant on arrive à ce démarquer grace à notre jeu rapide et notamment kéké avec des jambes samedi soir, qui est le finisseur sur les relances, CA et transi.
Une mauvaise entente côté COC niveau défensif avec des oublis de replis ne pardonnent pas, l'écart monte jusqu'à environs +15.
Le COC ressere sa défense, on galère un peu plus et ils recollent petit à petit jusqu'à un 3pts d'ananass pour revenir à -1 à 40 sec de la fin.
S'en suit une interception sur passe téléphonée vers Ananass (une fois pas deux Ananass :mrgreen: ) et je pars en CA, antisportive, 2LFs dedans + possession.
Derrière le COC refout dedans à 2... Fin du match.

Côté COC, ton remplacant tihioff, le n°4 a été pas mal, rapide sur les picks, les drives mais pas de shoot (??)
Anassssss comme d'hab même si il a vraiment mis dedans à la fin (même combat j'ai rien foutu à 6,25m...)
Les grands ne semblaient pas en réussite à l'image du tomar loupé.
Bizon toujours aussi dur à DEF quand il à l'avantage physique.

Brfef pour un match de prépa' c'était sympas, mais le nombre de pertes de balles et le rythme du match montre clairement qu'il y'a du taf pour les deux groupes.
En tout cas ambiance sympas comme d'hab, bonne saison aux gars du COC!
PS: fallait être cool avec "l'arbitre" qui n'est autre qu'un joueur blessé venu en tant que spectateur et qui à été sympas d'accepter. Les officiels étant... heu je ne sais toujours pas d'ailleurs...

C'est assez complet comme résumé ? :mrgreen:
Yeah! si si zeloo
_Clear eyes, Full heart... Can't Loose_
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@ zelo
ok papa c domage j'aurai voulu participer à tout ça
mais bravo à vous
number13
Sophomore

Message par number13 »

Bon on réanime un peu votre sujet. Les pronos de la 1e journée

POULE A
BC Franconville Plessis B CSM AUBERGENVILLE ELISABETHVIL: Franconville qui ne fait que dégringoler depuis la national
BUSSY BASKET CLUB US RIS ORANGIS: Avantage à domicile et au physique
AAS DE FRESNES LSO COLOMBES: Choix du coeur 8)
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB: Aucune idée avantage domicile
A SAINT PIERRE DE NEUILLY ASSOCIATION LE PERREUX BASKET: Cela dépend des recru du Perreux
US PALAISEAU OZOIR BASKET CLUB 77. Big up 91

POULE B
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 STADE DE VANVES: Toujours dangereux de jouer vanves dimanche qui peut recevoir des renforts de l'équipe 1
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE-2 US CRETEIL: Avantage domicile
AS BON CONSEIL E CERGY OSNY PONTOISE BB-2: Avantage dynamique
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 CHATOU CROISSY BASKET-1: Dépend des recrues de Paris et si Croissy possède toujours ses shooteurs longues distances
ARGENTEUIL BB SC PARAY BASKET: Impossible à jouer à la maison
BASKET CLUB VILLEPINTE US MELUN: Dur de gagner dans le chaudron

Bon voilou
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
El yougo
Rookie

Message par El yougo »

Bonjour à tous
J-4 avant le début des festivités. Tout le monde doit être dans les startingblocs.
Pour la première journée

POULE A
BC Franconville Plessis B CSM AUBERGENVILLE ELISABETHVIL: Je ne connais aucune des 2 équipes mais c'est vrai qu'à Franconville ca devient difficile ces dernieres années
BUSSY BASKET CLUB US RIS ORANGIS: Meme s'ils ont perdu des bigmen, il reste encore des joueurs de qualité comme Basketteur91 qui peuvent faire la différence
AAS DE FRESNES LSO COLOMBES: J'ai confiance dans la préparation de TT et le groupe reste quasiment inchangé. Ca devrait repartir sur la dynamique de fin saison dernière.
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB: S'ils veulent remonter desuite, il ne faut pas perdre à la maison
A SAINT PIERRE DE NEUILLY ASSOCIATION LE PERREUX BASKET: Une équipe très complète qui pourrait jouer les outsiders et puis Le Perreux a perdu beaucoup de joueurs
US PALAISEAU OZOIR BASKET CLUB 77: le choc de cette première journée mais Palaiseau fait figure de favori dans cette poule avec un bon recrutement et puis ils ont raté la montée de peu l'an dernier

Bon match à tous
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

C'est la reprise et je souhaite à tout le monde le meilleur championnat possible, espérant que nous pourrons débattre des résultats sans anémosité.

Donc concernant cette première journée, je suis incapable de faire un pronostic vu que je ne connais pas la plupart des équipes.

Je peux juste dire pour les avoir vu que Palaiseau sera pour moi un Favori et tout autre résultat que la montée devra être considéré comme un échec.

Je vois bien également notre futur adversaire.....Fresnes.

Voilà voilà bon match à tous.

Ps: Une pensée pour les potes du COC, de Viry et El Yougo qui a encore une semaine de vacances.

@+

TT
El yougo
Rookie

Message par El yougo »

TT a écrit :Bonjour,

C'est la reprise et je souhaite à tout le monde le meilleur championnat possible, espérant que nous pourrons débattre des résultats sans anémosité.

Donc concernant cette première journée, je suis incapable de faire un pronostic vu que je ne connais pas la plupart des équipes.

Je peux juste dire pour les avoir vu que Palaiseau sera pour moi un Favori et tout autre résultat que la montée devra être considéré comme un échec.

Ps: Une pensée pour les potes du COC, de Viry et El Yougo qui a encore une semaine de vacances.

@+

TT
Slt TT
Comment va le groupe ?
Merci pour tes pensées et malheureusement les vacances sont finies aussi. Mes chaussures sont cirées, les chaussettes repassées et moi pret pour le premier déplacement samedi à 2h de route. hey oui, c'est pas l'ile de France et encore samedi c'est à côté LOL
On se tiens au jus
@+
Sangha
All Star

Message par Sangha »

@+

TT
Comme l'année dernière :mrgreen:
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

@+

TT

Oulalala TT tu prends des risques en nous prédisant la montée parce que pour l'instant on vise le maintien!!!
Notre massif intérieur babs a un nouveau taf et depuis la reprise n'a fait qu un entrainement :shock: , donc pour les matchs ca va être dur!
En tout cas on se doit de gagner cntre ton équipe parce que j'en ai marre de perdre tous les ans cntre toi :)
A samedi coach
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

El yougo a écrit :Bonjour à tous
J-4 avant le début des festivités. Tout le monde doit être dans les startingblocs.
Pour la première journée

POULE A
BC Franconville Plessis B CSM AUBERGENVILLE ELISABETHVIL: Je ne connais aucune des 2 équipes mais c'est vrai qu'à Franconville ca devient difficile ces dernieres années
BUSSY BASKET CLUB US RIS ORANGIS: Meme s'ils ont perdu des bigmen, il reste encore des joueurs de qualité comme Basketteur91 qui peuvent faire la différence
AAS DE FRESNES LSO COLOMBES: J'ai confiance dans la préparation de TT et le groupe reste quasiment inchangé. Ca devrait repartir sur la dynamique de fin saison dernière.
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB: S'ils veulent remonter desuite, il ne faut pas perdre à la maison
A SAINT PIERRE DE NEUILLY ASSOCIATION LE PERREUX BASKET: Une équipe très complète qui pourrait jouer les outsiders et puis Le Perreux a perdu beaucoup de joueurs
US PALAISEAU OZOIR BASKET CLUB 77: le choc de cette première journée mais Palaiseau fait figure de favori dans cette poule avec un bon recrutement et puis ils ont raté la montée de peu l'an dernier

Bon match à tous

Aller mes pronos pr cette premiere journée

Franconville a la maison
Bussy connait pas mais je dis avantage dom
Val d'europe et mon pote abdou a la mene en + chez eux dc victoire dom
Le perreux qui a priori a perdu bcp de joueurs dc je dis neuilly
Palaiseau qui a l'air d'être le gros favori de la poule dc je les mets a dom cntre ozoir a qui ca fait une trotte pr venir jouer ici ( petite dédicace pr toi el yougo et tes longs déplacements ;) )
Bon match a tous en esperant que ca soit du grand mendessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre