[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN
Modérateur : Modérateurs N1
-
richell
- Rookie
Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] 1er match à St QUENTIN le 4/09
Une question, quand est ce qu'il est mis à jour le site de l'ASM Basket parce que là, çà commence à dater....... 
-
jackson
- Sophomore
Bonjour,
défaite à St-Chamond hier soir 71 à 69 !
@+++
défaite à St-Chamond hier soir 71 à 69 !
@+++
Modifié en dernier par jackson le dim. 29 août 2010 5:44, modifié 1 fois.
-
Clutch player
- Rookie
En fait, le score est de 71 à 69 pour Saint-Chamond
-
rabusou
- Rookie
Bonjour,
Je voudrais savoir pour vous quelle est le 5 type qui se dessine pour cette saison ?
Je voudrais savoir pour vous quelle est le 5 type qui se dessine pour cette saison ?
-
stevefrompalavas
- Rookie
Mon 5 type.
1 : Julien Cortey (plus organisateur qu'Helliot et donc important en début de match). (20 minutes/match)
2 : Damien Pistre (a mon sens première option en attaque). (30 minutes/match)
3 : Steeve Soliman (je le trouve plus complet que Sene). (20 minutes/match)
4 : Sreten Cabarkapa plus en forme de Cyril pour le moment. (30 minutes/match)
5 : Michel Ipouck semble incontournable dans la raquette. (30 minutes/match)
Un cinq athlétique avec une grosse capacité défensive. En attaque des systèmes bien en place pour nos intérieurs et les shoots de Damien.
6ème homme : Elliot Hatcher pour dynamiser sur quelques séquences le jeu ponot. Pour les fins de match à suspens... Enfin le genre de joueur qu'on aime voir entrer sur le terrain quand les choses ne tournent pas rond. (25 minutes)
7ème : Cyril pour écarter un peu plus la raquette qui, chose importante, est déjà plus large qu'avant. (20 minutes/match)
8ème : Guillaume Sene en rotation défensive pour garder une pression forte sur les ailiers. (10 minutes/match)
9ème : Wally qui je l'espère aura sa chance à hauteur de 10, 15 minutes cette année. (10 minutes/match)
Globalement je trouve l'équipe pas mal du tout. La possibilité de voir Elliot en poste 2 avec pourquoi pas Damien en 3 lors des passages en zone est interessante. D'autant que Damien peut sans problème répondre physiquement lors des séquences défensives face aux alliers. Dans cette configuration, la présence de Cyril en 4 est importante aussi car sa vision de jeu et ses bonnes mains lui permettent de s'écarter et de faire vivre la balle rapidement.
Enfin, ce n'est que mon point de vu... Derrière l'ordi c'est simple de coacher les joueurs...
1 : Julien Cortey (plus organisateur qu'Helliot et donc important en début de match). (20 minutes/match)
2 : Damien Pistre (a mon sens première option en attaque). (30 minutes/match)
3 : Steeve Soliman (je le trouve plus complet que Sene). (20 minutes/match)
4 : Sreten Cabarkapa plus en forme de Cyril pour le moment. (30 minutes/match)
5 : Michel Ipouck semble incontournable dans la raquette. (30 minutes/match)
Un cinq athlétique avec une grosse capacité défensive. En attaque des systèmes bien en place pour nos intérieurs et les shoots de Damien.
6ème homme : Elliot Hatcher pour dynamiser sur quelques séquences le jeu ponot. Pour les fins de match à suspens... Enfin le genre de joueur qu'on aime voir entrer sur le terrain quand les choses ne tournent pas rond. (25 minutes)
7ème : Cyril pour écarter un peu plus la raquette qui, chose importante, est déjà plus large qu'avant. (20 minutes/match)
8ème : Guillaume Sene en rotation défensive pour garder une pression forte sur les ailiers. (10 minutes/match)
9ème : Wally qui je l'espère aura sa chance à hauteur de 10, 15 minutes cette année. (10 minutes/match)
Globalement je trouve l'équipe pas mal du tout. La possibilité de voir Elliot en poste 2 avec pourquoi pas Damien en 3 lors des passages en zone est interessante. D'autant que Damien peut sans problème répondre physiquement lors des séquences défensives face aux alliers. Dans cette configuration, la présence de Cyril en 4 est importante aussi car sa vision de jeu et ses bonnes mains lui permettent de s'écarter et de faire vivre la balle rapidement.
Enfin, ce n'est que mon point de vu... Derrière l'ordi c'est simple de coacher les joueurs...
-
paoul
- Rookie
richell a écrit :Une question, quand est ce qu'il est mis à jour le site de l'ASM Basket parce que là, çà commence à dater.......
Bientot, mais avec les vacances ca prend un peut de retard mais courant mois de septembre une mise à jour du site est prévu.
-
rabusou
- Rookie
Le match aura lieu le vendredi ou le samedi ?
Allez le Puy!!!
Allez le Puy!!!
-
clandestino
- Sophomore
-
jackson
- Sophomore
De quel match souhaitez-vous connaitre la date du match ?rabusou a écrit :Le match aura lieu le vendredi ou le samedi ?
Allez le Puy!!!
Car tous les matchs à domicile seront le Samedi !
@+
-
rabusou
- Rookie
Et le match de saint quentin ?
-
Clover
- Rookie
Allez ça y est les enfants restent à l'école aujourd'hui et les joueurs eux, reprennent la compétition ce weekend sur le parquet de Saint Quentin !
La saison dernière, au match aller, l'équipe du Puy (qui jouait son premier match à domicile) avait remporté avec brio, son premier match au PDS contre Saint Quentin !
En espérant que cette saison attaque sur de bonnes voies !! Réponse samedi soir ...
Allez l' ASM
La saison dernière, au match aller, l'équipe du Puy (qui jouait son premier match à domicile) avait remporté avec brio, son premier match au PDS contre Saint Quentin !
En espérant que cette saison attaque sur de bonnes voies !! Réponse samedi soir ...
Allez l' ASM
-
jackson
- Sophomore
Bonsoir,
Pas vraiment !
l'ASM aurait du commencer son championnat contre Quimper mais ils avaient été sauver en dernière en Pro B
Et finalement, l'ASM avait pris la direction de Longwy avec une victoire à la clef.
début du championnat ce samedi à 20H00 à St Quentin et déplacement la semaine suivante à Saint-Etienne le Vendredi soir !
@+++
Pas vraiment !
l'ASM aurait du commencer son championnat contre Quimper mais ils avaient été sauver en dernière en Pro B
Et finalement, l'ASM avait pris la direction de Longwy avec une victoire à la clef.
début du championnat ce samedi à 20H00 à St Quentin et déplacement la semaine suivante à Saint-Etienne le Vendredi soir !
@+++
-
KINGLBJ23
- Rookie
nouvelle de dernière minute michel ipouck se serait blessé à la cheville et serait donc indisponible pour le match de demain soir.
que va faire le coach? vont-ils y aller à 9?
que va faire le coach? vont-ils y aller à 9?
-
jackson
- Sophomore
Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match Vs St Etienne ce vendredi 10
Bonjour,
Points presse :
FR3 Picardie
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=c80a_1214part1
L'union Presse
http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... -pour-sqbb
Le courrier Picard
http://www.courrier-picard.fr/courrier ... ans-Le-Puy