PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Vineuil a posé sa candidature aussi ou c'est Saint Sulpice ?

A voir comment ça se passe sur le terrain, mais ça a l'air d'être une bonne idée =D> même si comme a dit Gaff il y aura toujours des insatisfaits :roll:
St Sulpice, je n'en sais rien.
Vineuil, pas de candidature sous ce nom.
Enfin, il n'y a rien de concrêt pour l'instant.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par gaff »

J'espère bien pour ma part que Boigny va déposer sa candidature, cela pourrait être sympa comme journée et maintenant avec les deux salles côte à côte, pas mal pour enchainer les matchs :wink:

enfin quel que soit le lieu cela va être une belle journée, par contre j'ai l'impression que les autres championnats jouent à cette même date, non ? (il va falloir que j'aille revoir les calendriers de plus près #-o )

Pour te répondre Nutz, le tournoi de début de saison n'était pas organisé avant. C'est une bonne idée que tente de lancer un jeune du club, mais espérons que la mairie ne vienne pas nous mettre des batons dans les roues sur le sujet #-o :roll:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :enfin quel que soit le lieu cela va être une belle journée, par contre j'ai l'impression que les autres championnats jouent à cette même date, non ? (il va falloir que j'aille revoir les calendriers de plus près #-o )
Oui gaff, va voir les calendriers de plus près et tu verras que tous les championnats régionaux seniors font relâche le 30 janvier 2011, justement pour favoriser cet open féminin. :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
gaff a écrit :enfin quel que soit le lieu cela va être une belle journée, par contre j'ai l'impression que les autres championnats jouent à cette même date, non ? (il va falloir que j'aille revoir les calendriers de plus près #-o )
Oui gaff, va voir les calendriers de plus près et tu verras que tous les championnats régionaux seniors font relâche le 30 janvier 2011, justement pour favoriser cet open féminin. :wink: :wink: :wink:
En effet même les garçons !

On peut donc déjà prendre rendez vous pour cette journée =D> :P
Je n'ai rien contre Amboise La Rouky (bien au contraire), mais si c'etait à Boigny, ça m'irait bien ! j'ai mes habitudes là bas :drunken: par contre il faut que je pense à poser mon lundi #-o :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

Exact Everybodythink, je n'avais pas le temps ce matin de faire un tour sur les calendriers :wink:
Cela promet une belle fête du basket en tout cas, excellente initiative de la ligue =D> =D> =D>
Moi aussi il va falloir que je pose mon 31 :mrgreen:

Et sinon quoi de neuf sur la reprise des autres clubs : on a quelques infos pour Montargis et Amboise mais j'imagine que les autres reprennent également en août ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Et sinon quoi de neuf sur la reprise des autres clubs : on a quelques infos pour Montargis et Amboise mais j'imagine que les autres reprennent également en août ?
Tout le monde est en vacances ou quoi :shock: #-o

Les corpos, Berruyère#11.... des infos sur la prépa, les matchs amicaux ?

Le rocher, tu en es où avec l'interieure du CEST ? ça a pu s'arranger ou pas ?
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Et sinon quoi de neuf sur la reprise des autres clubs : on a quelques infos pour Montargis et Amboise mais j'imagine que les autres reprennent également en août ?

Reprise des corpos le 23 août avec quelques matchs amicaux de prévus.
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Reprise des Olivetaines le 17 août avec la NF3.
i love this game !
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

nutz a écrit :

Stéphanie Renaud ne sera pas corpo l'an prochain :cry:
gaff
All Star

Message par gaff »

Elle reste au CEST alors ou elle a signé ailleurs ? (quoi que, si elle est salariée du club, je me doute un peu de la réponse :wink: )
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

D'ailleurs elle a eu son EJJ =D>

Quelques infos avec cet article dans la NR

Entraîneur jeunes juniors
Trente candidats lors de la session 2009-2010. Dix-huit reçus, douze ajournés. Sont reçus : Zakalihaou Alao (ADA Blois), Jérôme Aimé, Éric Piedimonte (Montlouis), Moustafa Baddi (CAJO Vierzon), Denis Beslier (Ruaudin), Guillaume Blachier (La Ville-aux-Dames), Maxime Combaud, Romain Vaneste (CS Bourges), David Gilbert, Riad Haida, Clément Martin (PLLL Tours), Jérôme Goujon (Amboise), Yola Page (Orléans Basket), Stéphanie Renaud (CES Tours), Alexia Ros (AB Chartres) et Fabien Vincent (Comité Loir-et-Cher).

Camp de basket
Il aura lieu du 22 au 27 août au Creps de Bourges. Réservé aux jeunes de 9 à 16 ans, 45 places sont disponibles. En plus du basket ces jeunes auront comme activités : badminton, bicross, piscine, hockey sur gazon, base-ball, ultimate, tennis de table. De plus, les licenciés possédant le niveau animateur peuvent faire la formation initiateur.

Juniors
Le comité directeur de la fédération a décidé la mise en place d'un championnat juniors masculin et féminin pour la saison 2010 - 2011. Cette compétition, destinée à couvrir des besoins et une catégorie particulière (17-20 ans), doit être souple et innovante.

Mutations
Céline Boulaba (Pleyber Christ), Darelle Bassingou (Évreux) à l'AB Chartres. Karine Teulet d'Ormes à Saran. Romane Wileski d'Olivet au CJM Bourges. Paul Bourgeois de Cholet à UB Chartres. Karine Martin d'Ormes à Sandillon. Raphaël Lorry de l'UB Chartres à Touraine BC. Aurélien Verna de l'ADA Blois à SPO Rouen. Lise Le Gargabson de La Châtre à Rezé. Guillaume Conquet de l'ADA Blois à Ormes. Jérôme Cortabitarte du CES Tours à Saumur.
dadou number6
All Star

Nouvel entraîneur pour Olivet : se prénommant Murphy, il vient de Sarcelles et a coaché en PRF IDF, un peu d'universitaire en filles puis jeunes. Il coachera aussi nos minimes filles régions.

Concernant l'effectif :

- Poste 1/2 : Charlène Gaveau (1991, accession de PRF), Marine Villedieu (1992, ADA Blois cadettes région), Océane Hérivault (1993, cadettes france/région)

- Poste 2/3 : Cécile Mercier (1989, ex jeune france Olivet/Saran), Mathilde Thomas (1994, cadettes france/région)

- Poste 3/4 : Lucy Mercier (1989, ex jeune france Olivet/Saran), Clara Gérard (1994, cadettes france/région)

- Poste 4 : Maude Quelin (1990, accession de PRF), Manon Lemaire (1991, ADA Blois séniors départ')

- Poste 5 : Barbara Siopathis (1990, PNF la source), devait jouer en NF3 mais est de centre afrique donc pas possible avec nouvelle réforme... On espère qu'elle puisse jouer en PNF mais ça à l'air de pouvoir se faire), Emeline Tomada (1993, cadette france/région)

* Joueuses mutées ou T
* Joueuses en licence blanche
* Cadettes régions qui doubleront

> Encore une ou deux incertitudes mais en somme un groupe de 7/8 séniors qui se profile + au moins 2 cadettes qui doubleront chaque week end + au moins 1 renfort NF3 à domicile
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour cette compo Dadou, bel effectif jeune et pas mal changé par rapport à l'an dernier du coup mais qui devrait présenter plus ou moins le même profil avec peut être un point de fixation en plus dans la raquette.
Y'a pas à dire sinon, vous assurez pour recruter des filles, vous avez vos entrées à la fac ou quoi :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Everybodythink, Dadou, elle a signé dans quel club finalement Audrey Thebault ? Saint Sulpice ou Olivet (cf page 1 du topic) ? :-k
dadou number6
All Star

gaff a écrit :Merci pour cette compo Dadou, bel effectif jeune et pas mal changé par rapport à l'an dernier du coup mais qui devrait présenter plus ou moins le même profil avec peut être un point de fixation en plus dans la raquette.
Y'a pas à dire sinon, vous assurez pour recruter des filles, vous avez vos entrées à la fac ou quoi :mrgreen:

Je t'avouerai que j'ai un pied dedans donc ça aide un peu.. :-# :mrgreen: Non mais plus sérieusement ça se goupille plutôt pas mal mais il demeure encore quelques incertitudes puis c'est encore plus jeune que l'an dernier donc à voir ce que ça peut donner en PNF :bounce:

Sinon,vos recrues sont pas mal non plus Gaff, ça va être costaud à l'intérieur !!
i love this game !
Verrouillé