PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Classement des pronostiqueurs n°1

1ère journée et classement général

01. ptite olive ==> 25 points
02. gaff ==> 22 points
03. Milou11 ==> 20 points
04. everybodythink ==> 18 points
05. nutz ==> 17 points
06. newforumeuse ==> 13 points

Programme de la prochaine journée

ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
BC PONTOIS / AJA CHARTRES
AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON

Ce sera à ptite olive de désigner le match joker.

Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
Modifié en dernier par everybodythink le lun. 27 sept. 2010 14:17, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
ptite olive
Sophomore

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par ptite olive »

Salut!!
Bravo newforumeuse! Je suis d'accord avec Gaff, la saison s'annonce bien pour vous !
As-tu pu jouer ? J'ai ouïe dire que tu étais un peu malade… (sources confidentielles ; ))

Merci Gaff! Très heureuse de t'avoir rencontrée! Vous avez une équipe vaillante, compétitive et agréable!
En ce qui concerne notre équipe : pas grand chose à dire ! Lacunes offensives évidentes, ce qui ne me surprend pas car le groupe présenté s'est peu entrainé d'un point de vue général et jamais entrainé ensemble… Le point positif sera la défense qui nous a permis d'accrocher un peu Boigny : c'est agréable de jouer enfin à 10 et pouvoir donner tout ce qu'on a ! (en espérant qu'on puisse être 10 d'autres fois!!!)
À noter : l'aide précieuse d'une R1 qui nous a fait énormément de bien tant d'un point de vue défensif qu'offensif!

À voir la semaine prochaine : on rencontre St Sulpice 2. Match qui pourrait être jouable mais je pense qu'elles vont se renforcer et elles sont souvent très adroites chez elles…

Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Par contre problème : je ne connais pas le règlement et ne sais donc pas ce qu'est le match jocker ! Peux tu m'aider Everybodythink ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ptite olive a écrit :Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Par contre problème : je ne connais pas le règlement et ne sais donc pas ce qu'est le match jocker ! Peux tu m'aider Everybodythink ?
Tu as le règlement dans un post d'everybodythink page 5

Comme tu as gagné cette 1ere journée =D> , c'est à toi de désigner le match joker qui rapporte un peu plus de points en cas de bon prono

Soit tu choisis celui qui te semble le plus indécis,soit la plus belle affiche, ou encore ton "coup de coeur", c'est toi qui décide ! :wink:
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

Bonjour,

Alors Petite olive et Gaff,merci...C'est vrai que notre victoire ns a fait plaisir...Après on prend chak match comme il vient...On verra... :roll: :oops:
Oui pour répondre à ta question petite Olive:j'ai pu jouer malgré tout...En fait je ne c pas si tu as vu sur le forum PNF,apparement une certaine CAREME est sur la feuille de marque de l'USSP,on nous avait caché ça!!! :mrgreen:
Sinon c'est bien que vous ayez pu etre dix...En esperant que vous puissiez continuer sur ces memes bases le plus possible,parce que clairement à dix,ça change tout....Mais on y arrive ossi à huit,c'eétait notre cas dimanche! :lol:

Sinon moi définitivement,vu les classements les pronos c po mon trucs!!!Bon on verra à la prochaine journée...
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Pourquoi je n'apparais pas dans le classement?
jihel
Rookie

Message par jihel »

bonjour bonjour,
salut newforumeuse je crois qu'on se connais 8)
et J'ai ouïe dire que tu etais encore malade ce matin j'espere que ça va mieu ? :D :D :D
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Nutz tu ne perds rien pour attendre, si je finis devant toi cette journée tu me dois 3 tournées à la buvette :mrgreen:
Bien joué Gaff =D> , il faut qu'on se cale ça :drunken: :drunken: :drunken: :mrgreen: :wink:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Milou11 a écrit :Pourquoi je n'apparais pas dans le classement?
Au temps pour moi, c'est rectifié !!! :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
ptite olive
Sophomore

jihel a écrit :bonjour bonjour,
salut newforumeuse je crois qu'on se connais 8)
et J'ai ouïe dire que tu etais encore malade ce matin j'espere que ça va mieu ? :D :D :D
MDR! Pauv' taré !
ptite olive
Sophomore

nutz a écrit :
ptite olive a écrit :Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Tu as le règlement dans un post d'everybodythink page 5

Comme tu as gagné cette 1ere journée =D> , c'est à toi de désigner le match joker qui rapporte un peu plus de points en cas de bon prono

Soit tu choisis celui qui te semble le plus indécis,soit la plus belle affiche, ou encore ton "coup de coeur", c'est toi qui décide ! :wink:
Ok merci Nutz ! Bon je réfléchis et je vous dis ça demain !!!
Salut !
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci ptite Olive, c'était sympa de te rencontrer de visu, espérons que de nouvelles personnes nous rejoignent sur le forum. Bienvenue à toi jihel d'ailleurs, tu es de Joué ?
D'ailleurs il va me falloir vos N° avec Newforumeuse, je crois que l'on va se croiser ce WE

Te voilà revenue dans le classement Milou et sur le podium en plus, pas mal pour une rentrée :wink:

Fair Play Nutz merci =D> , on se cale ça prochainement, tu joues où le WE prochain ?

A priori Neuville aurait des recrues en provenance d'Olivet, cela ne leur a pas suffit ce WE mais cela devrait être pas mal malgré tout.
C'est sympa la poule s'annonce assez dense :P
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Fair Play Nutz merci =D> , on se cale ça prochainement, tu joues où le WE prochain ?
Normal =D> je joue à Fondettes donc ça va etre difficile #-o mais dès que je suis dans le coin, on s'organise ça :wink:

Pontois a la voie toute tracée pour monter en PNF normalement, non ? :roll:
gaff
All Star

Message par gaff »

Entre les infos de ptite olive et celles de retraité 37, Monts me semble pas mal armé également mais sera peut être barré par la PNF si celle ci ne remonte pas dès cette année . ceci dit Pontois a une bonne carte à jouer effectivement sous réserve qu'ils aient conservé l'axe fort de leur équipe , difficile de savoir pour le moment
ptite olive
Sophomore

newforumeuse a écrit :Bonjour,

Alors Petite olive et Gaff,merci...C'est vrai que notre victoire ns a fait plaisir...Après on prend chak match comme il vient...On verra... :roll: :oops:
Oui pour répondre à ta question petite Olive:j'ai pu jouer malgré tout...En fait je ne c pas si tu as vu sur le forum PNF,apparement une certaine CAREME est sur la feuille de marque de l'USSP,on nous avait caché ça!!! :mrgreen:
Sinon c'est bien que vous ayez pu etre dix...En esperant que vous puissiez continuer sur ces memes bases le plus possible,parce que clairement à dix,ça change tout....Mais on y arrive ossi à huit,c'eétait notre cas dimanche! :lol:

Sinon moi définitivement,vu les classements les pronos c po mon trucs!!!Bon on verra à la prochaine journée...
Salut newforumeuse!!
Je ne savais pas pour Carême!!! Dis donc quel succès il a le coach de St pierre =D> !!!
Sinon alors t' as bien joué ? T'as scoré ?
Et sinon j'aurais préféré gagner mon match que les pronostics!!! Mais c'est déjà ça ! Si je perds mes matchs + les pronostics je vais me mettre à pleurer! :lol:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ptite olive a écrit :Salut newforumeuse!!
Je ne savais pas pour Carême!!! Dis donc quel succès il a le coach de St pierre =D> !!!
Sinon alors t' as bien joué ? T'as scoré ?
Et sinon j'aurais préféré gagner mon match que les pronostics!!! Mais c'est déjà ça ! Si je perds mes matchs + les pronostics je vais me mettre à pleurer! :lol:
Attention il poste sur le topic PNF ! alors peut-être qu'il passe aussi sur celui de PRF :roll: :mrgreen:
Verrouillé