PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
Classement des pronostiqueurs n°1
1ère journée et classement général
01. ptite olive ==> 25 points
02. gaff ==> 22 points
03. Milou11 ==> 20 points
04. everybodythink ==> 18 points
05. nutz ==> 17 points
06. newforumeuse ==> 13 points
Programme de la prochaine journée
ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
BC PONTOIS / AJA CHARTRES
AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON
Ce sera à ptite olive de désigner le match joker.
Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
1ère journée et classement général
01. ptite olive ==> 25 points
02. gaff ==> 22 points
03. Milou11 ==> 20 points
04. everybodythink ==> 18 points
05. nutz ==> 17 points
06. newforumeuse ==> 13 points
Programme de la prochaine journée
ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
BC PONTOIS / AJA CHARTRES
AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON
Ce sera à ptite olive de désigner le match joker.
Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
Modifié en dernier par everybodythink le lun. 27 sept. 2010 14:17, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
-
ptite olive
- Sophomore
Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2
Salut!!
Bravo newforumeuse! Je suis d'accord avec Gaff, la saison s'annonce bien pour vous !
As-tu pu jouer ? J'ai ouïe dire que tu étais un peu malade… (sources confidentielles ; ))
Merci Gaff! Très heureuse de t'avoir rencontrée! Vous avez une équipe vaillante, compétitive et agréable!
En ce qui concerne notre équipe : pas grand chose à dire ! Lacunes offensives évidentes, ce qui ne me surprend pas car le groupe présenté s'est peu entrainé d'un point de vue général et jamais entrainé ensemble… Le point positif sera la défense qui nous a permis d'accrocher un peu Boigny : c'est agréable de jouer enfin à 10 et pouvoir donner tout ce qu'on a ! (en espérant qu'on puisse être 10 d'autres fois!!!)
À noter : l'aide précieuse d'une R1 qui nous a fait énormément de bien tant d'un point de vue défensif qu'offensif!
À voir la semaine prochaine : on rencontre St Sulpice 2. Match qui pourrait être jouable mais je pense qu'elles vont se renforcer et elles sont souvent très adroites chez elles…
Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Par contre problème : je ne connais pas le règlement et ne sais donc pas ce qu'est le match jocker ! Peux tu m'aider Everybodythink ?
Bravo newforumeuse! Je suis d'accord avec Gaff, la saison s'annonce bien pour vous !
As-tu pu jouer ? J'ai ouïe dire que tu étais un peu malade… (sources confidentielles ; ))
Merci Gaff! Très heureuse de t'avoir rencontrée! Vous avez une équipe vaillante, compétitive et agréable!
En ce qui concerne notre équipe : pas grand chose à dire ! Lacunes offensives évidentes, ce qui ne me surprend pas car le groupe présenté s'est peu entrainé d'un point de vue général et jamais entrainé ensemble… Le point positif sera la défense qui nous a permis d'accrocher un peu Boigny : c'est agréable de jouer enfin à 10 et pouvoir donner tout ce qu'on a ! (en espérant qu'on puisse être 10 d'autres fois!!!)
À noter : l'aide précieuse d'une R1 qui nous a fait énormément de bien tant d'un point de vue défensif qu'offensif!
À voir la semaine prochaine : on rencontre St Sulpice 2. Match qui pourrait être jouable mais je pense qu'elles vont se renforcer et elles sont souvent très adroites chez elles…
Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Par contre problème : je ne connais pas le règlement et ne sais donc pas ce qu'est le match jocker ! Peux tu m'aider Everybodythink ?
-
nutz
- Hall Of Famer
Tu as le règlement dans un post d'everybodythink page 5ptite olive a écrit :Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Comme tu as gagné cette 1ere journée
Soit tu choisis celui qui te semble le plus indécis,soit la plus belle affiche, ou encore ton "coup de coeur", c'est toi qui décide !
-
newforumeuse
- Rookie
Bonjour,
Alors Petite olive et Gaff,merci...C'est vrai que notre victoire ns a fait plaisir...Après on prend chak match comme il vient...On verra...
Oui pour répondre à ta question petite Olive:j'ai pu jouer malgré tout...En fait je ne c pas si tu as vu sur le forum PNF,apparement une certaine CAREME est sur la feuille de marque de l'USSP,on nous avait caché ça!!!
Sinon c'est bien que vous ayez pu etre dix...En esperant que vous puissiez continuer sur ces memes bases le plus possible,parce que clairement à dix,ça change tout....Mais on y arrive ossi à huit,c'eétait notre cas dimanche!
Sinon moi définitivement,vu les classements les pronos c po mon trucs!!!Bon on verra à la prochaine journée...
Alors Petite olive et Gaff,merci...C'est vrai que notre victoire ns a fait plaisir...Après on prend chak match comme il vient...On verra...
Oui pour répondre à ta question petite Olive:j'ai pu jouer malgré tout...En fait je ne c pas si tu as vu sur le forum PNF,apparement une certaine CAREME est sur la feuille de marque de l'USSP,on nous avait caché ça!!!
Sinon c'est bien que vous ayez pu etre dix...En esperant que vous puissiez continuer sur ces memes bases le plus possible,parce que clairement à dix,ça change tout....Mais on y arrive ossi à huit,c'eétait notre cas dimanche!
Sinon moi définitivement,vu les classements les pronos c po mon trucs!!!Bon on verra à la prochaine journée...
-
Milou11
- Sophomore
Pourquoi je n'apparais pas dans le classement?
-
jihel
- Rookie
bonjour bonjour,
salut newforumeuse je crois qu'on se connais
et J'ai ouïe dire que tu etais encore malade ce matin j'espere que ça va mieu ?

salut newforumeuse je crois qu'on se connais
et J'ai ouïe dire que tu etais encore malade ce matin j'espere que ça va mieu ?
-
nutz
- Hall Of Famer
Bien joué Gaffgaff a écrit :Nutz tu ne perds rien pour attendre, si je finis devant toi cette journée tu me dois 3 tournées à la buvette
-
everybodythink
- All Star
Au temps pour moi, c'est rectifié !!!Milou11 a écrit :Pourquoi je n'apparais pas dans le classement?
[ number five forever ]
-
ptite olive
- Sophomore
MDR! Pauv' taré !jihel a écrit :bonjour bonjour,
salut newforumeuse je crois qu'on se connais![]()
et J'ai ouïe dire que tu etais encore malade ce matin j'espere que ça va mieu ?![]()
![]()
-
ptite olive
- Sophomore
Ok merci Nutz ! Bon je réfléchis et je vous dis ça demain !!!nutz a écrit :Tu as le règlement dans un post d'everybodythink page 5ptite olive a écrit :Merci Everybodythink pour le classement !!! Je suis contente : à défaut de gagner des matchs je peux peut être gagner les pronos !!!!! MDR
Comme tu as gagné cette 1ere journée, c'est à toi de désigner le match joker qui rapporte un peu plus de points en cas de bon prono
Soit tu choisis celui qui te semble le plus indécis,soit la plus belle affiche, ou encore ton "coup de coeur", c'est toi qui décide !
Salut !
-
gaff
- All Star
Merci ptite Olive, c'était sympa de te rencontrer de visu, espérons que de nouvelles personnes nous rejoignent sur le forum. Bienvenue à toi jihel d'ailleurs, tu es de Joué ?
D'ailleurs il va me falloir vos N° avec Newforumeuse, je crois que l'on va se croiser ce WE
Te voilà revenue dans le classement Milou et sur le podium en plus, pas mal pour une rentrée
Fair Play Nutz merci
, on se cale ça prochainement, tu joues où le WE prochain ?
A priori Neuville aurait des recrues en provenance d'Olivet, cela ne leur a pas suffit ce WE mais cela devrait être pas mal malgré tout.
C'est sympa la poule s'annonce assez dense
D'ailleurs il va me falloir vos N° avec Newforumeuse, je crois que l'on va se croiser ce WE
Te voilà revenue dans le classement Milou et sur le podium en plus, pas mal pour une rentrée
Fair Play Nutz merci
A priori Neuville aurait des recrues en provenance d'Olivet, cela ne leur a pas suffit ce WE mais cela devrait être pas mal malgré tout.
C'est sympa la poule s'annonce assez dense
-
nutz
- Hall Of Famer
Normalgaff a écrit :Fair Play Nutz merci, on se cale ça prochainement, tu joues où le WE prochain ?
Pontois a la voie toute tracée pour monter en PNF normalement, non ?
-
gaff
- All Star
Entre les infos de ptite olive et celles de retraité 37, Monts me semble pas mal armé également mais sera peut être barré par la PNF si celle ci ne remonte pas dès cette année . ceci dit Pontois a une bonne carte à jouer effectivement sous réserve qu'ils aient conservé l'axe fort de leur équipe , difficile de savoir pour le moment
-
ptite olive
- Sophomore
Salut newforumeuse!!newforumeuse a écrit :Bonjour,
Alors Petite olive et Gaff,merci...C'est vrai que notre victoire ns a fait plaisir...Après on prend chak match comme il vient...On verra...![]()
![]()
Oui pour répondre à ta question petite Olive:j'ai pu jouer malgré tout...En fait je ne c pas si tu as vu sur le forum PNF,apparement une certaine CAREME est sur la feuille de marque de l'USSP,on nous avait caché ça!!!![]()
Sinon c'est bien que vous ayez pu etre dix...En esperant que vous puissiez continuer sur ces memes bases le plus possible,parce que clairement à dix,ça change tout....Mais on y arrive ossi à huit,c'eétait notre cas dimanche!![]()
Je ne savais pas pour Carême!!! Dis donc quel succès il a le coach de St pierre
Sinon alors t' as bien joué ? T'as scoré ?
Et sinon j'aurais préféré gagner mon match que les pronostics!!! Mais c'est déjà ça ! Si je perds mes matchs + les pronostics je vais me mettre à pleurer!
-
nutz
- Hall Of Famer
Attention il poste sur le topic PNF ! alors peut-être qu'il passe aussi sur celui de PRFptite olive a écrit :Salut newforumeuse!!
Je ne savais pas pour Carême!!! Dis donc quel succès il a le coach de St pierre!!!
Sinon alors t' as bien joué ? T'as scoré ?
Et sinon j'aurais préféré gagner mon match que les pronostics!!! Mais c'est déjà ça ! Si je perds mes matchs + les pronostics je vais me mettre à pleurer!