xanthocera29 a écrit :hate d'etre a samedi pour ce gros match face a bordeaux. Y aura-t-il des supporters bordelais ????
On sera là sur le banc !
EPICETOUT Content que Malou reprend confiance en son équipe
Je n'étais pas le seul à avoir un peu perdu confiance avant la trêve hivernale où l'équipe souffrait physiquement.
Comme quoi tout peut aller très vite .
L'article du Ouest France suite à cette belle victoire.
xanthocera29 a écrit :hate d'etre a samedi pour ce gros match face a bordeaux. Y aura-t-il des supporters bordelais ????
On sera là sur le banc !
EPICETOUT
Content que Malou reprend confiance en son équipe
Je n'étais pas le seul à avoir un peu perdu confiance avant la trêve hivernale où l'équipe souffrait physiquement. Comme quoi tout peut aller très vite .
L'article du Ouest France suite à cette belle victoire.
Effectivement mes paroles étaient peut être prémonitoires car on passe d'une belle victoire contre le leader (en décompression ? cf victoire après prolongation contre le CFBB) à une grosse claque (-30 pts) à St Quentin.
Va falloir à nouveau enfiler le bleu de chauffe car le top 5 (objectif du club) n'est pas encore assuré.
La victoire heureuse d'hier soir (dans la douleur et sans Pridotkas) face à Orchies et le retrait d'1 point à Denain nous assure un match à domicile pour les quarts.
Reste à savoir contre qui et surtout pourra-t-on compter sur Pridotkas pour ces quarts car sans lui on manque de solutions sur le poste 4 (ça c'est vu hier soir) et de fluidité offensive.
C'est la 1ère fois que ça nous arrive à Brest je crois cette saison pour le live, désolé. Sinon victoire 83-79 de la Breizh Team dans une grosse ambiance, du suspense et un beau match à la clé des deux équipes, ce qui reflète bien le classement de Brest et de Sorgues qui se sont bien battus jusqu'au bout. Bravo aux joueurs pour être revenu de la plus belle des manières dans le match après avoir été mené de 11 points et maintenant on prépare nos bagages pour Bordeaux.
Pour les curieux il y aura surement un reportage dans l'émission "multisport" sur Tébéo ou sur le site de Tébéo pour ceux qui captent pas la chaîne, lundi soir à 18h30.