[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
legentilhommedantibes
Rookie

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par legentilhommedantibes »

RoPéCroZ a écrit :Logique mais du coup l'effectif ça donne quoi ? Qui à la mène ? #-o
Votre "réserve" joue en région ?

je pense que yann sera en rotation il fera parti integrante du groupe pro tout en finissant son cursus au centre de formation. Lequipe 2 est descendu en depart, mais compte remonter de suite avec l'apport de jeune issu du centre de formaton pr composer cette equipe. Apres avec la signature d'un etranger à la mene dixit le site et avec la rotation de lamine sambe qui il me semble de memoire en cadet avait la possibilite de jouer en poste 1 ca peut le faire.. Pour une fois le recrutement me parait interressant avec de bon gamin apres faut pas se planter sur les 4 prochains joueurs il faut du lourd pour encadrer tout ca mais ca parait interressant .. a voir ..
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

legentilhommedantibes a écrit :
Le club a par ailleurs trouvé un accord avec un arrière ailier JFL et un intérieur européen, international, qui évoluait en Eurocup cette saison.

Ils seront accompagnés par deux joueurs étrangers sur les postes de meneur et d’arrière-ailier.

site off..
Quatre nouveaux joueurs ou trois ??
legentilhommedantibes
Rookie

4
dieudonné
Rookie

Message par dieudonné »

knossos a écrit :
legentilhommedantibes a écrit :Il jouera en cadet france tout en s'entrainant avec les pros, un bon ptit basketeur ce yann
D'accord, là ca me semble un peu plus logique, mais pourquoi lui signer un contrat pro tout de suite? l'ogre villeurbannais etait deja sur sa trace?? :mrgreen:
a mon avis cela veut dire 1an de aspirant pro suivi de 2ans de stagiare pro
s'il est signé au minimum vous inquietez pas trop il emergera à environ 200€ donc pas de quoi plomber les finances du club :mrgreen:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'effectif. Pour avoir une vue d'ensemble et assez grossiere de la chose, on aurait :

? / Yann Siegwarth
? / Lamine Sambe
JFL / Maxime Courby
Steeve Ho You Fat / David Ramseyer
? / Johwe Casseus

Une equipe typique de ProB avec 5 jeunes joueurs sur le banc, on imagine que Yann ne jouera pas beaucoup mais les autres pourraient apporter entre 10 et 15 minutes (un peu plus pour Ramseyer et un peu moins pour Casseus). On en sait un peu plus sur l'effectif mais le niveau de l'equipe est toujours aussi flou.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
legentilhommedantibes
Rookie

Impression des forumeurs sur les jeunes qui ont signé :

Sur Johwe Casseus

rey mysterio » Sam 03 Juil 2010 11:23

Grand, gros physique, limité en attaque mais bonne présence aux rebonds, son envergure gène ces adversaires en défense, un potentiel à exploité.

Sur Lamine Sambe

de askatu gudari » Sam 03 Juil 2010 10:08

il est athlétique, non shooteur, il peut défendre, bon passeur , il a besoin de temps de jeu pour se confronter au haut niveau, il pourrait bien être une bonne surprise de pro b l'an prochain

askatu gudari » Sam 03 Juil 2010 10:34

il a progréssé aux shoots mais a encore du boulot
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Faut pas oublier max courby aussi. C'est vrai que l'effectif est jeune, sambé peut donner un coup de main à la mène. Pour Harris son départ est donc officiel. Pour le poste de meneur, il y a pas mal de prétendants, dont des US rodés à la prob..... faut attendre encore .....
Il nous faut de l'expérience maintenant.

Le 5 cinq pour moi :

1/ US
2/ Sambé
3/Us
4/EU
5/Cass
legentilhommedantibes
Rookie

Moi je dirai
1: Us
2: arrière-ailier etranger
3: arrière ailier JFL
4: steve ou Ramseyer
5: etranger international europeen

Rotation : Yann, Sambe, Courbi,Casseus, Steve ou Ramseyer
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

legentilhommedantibes a écrit :Moi je dirai
1: Us
2: arrière-ailier etranger
3: arrière ailier JFL
4: steve ou Ramseyer
5: etranger international europeen

Rotation : Yann, Sambe, Courbi,Casseus, Steve ou Ramseyer

Pas mal du tout j'avais oublié le JFM, d'après mes sources l'US serait plus un poste 3 ............ :wink:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Trois messages plus haut, je poste la composition supposee de l'equipe que vous prenez trois messages a retrouver. Au passage, Ho You Fat sera titulaire et Ramseyer son replacant, je dis cela en me basant sur le fait que Steve jouait 30 minutes par match avant de se blesser tandis que Ramseyer jouait moins d'une quinzaine de minutes.

Pour le JFL, y aurait il le retour de Lesly Bengaber qui se prepare ? Si c'est le cas, ca serait une superbe nouvelle.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
CORRECTOR
Rookie

Message par CORRECTOR »

legentilhommedantibes a écrit :Il jouera en cadet france tout en s'entrainant avec les pros, un bon ptit basketeur ce yann
"Bon" en cadet peut être, on va voir au niveau proB
"Petit" c'est sûr
"Léger" c'est évident, impossible de rivaliser physiquement avec les athlétiques meneurs de proB.
Alors qu'avec Bourdillon on aurait été bien plus opérationnel en rotation, on
nous sort une annonce gadget!
legentilhommedantibes
Rookie

CORRECTOR a écrit :
"Bon" en cadet peut être, on va voir au niveau proB
"Petit" c'est sûr
"Léger" c'est évident, impossible de rivaliser physiquement avec les athlétiques meneurs de proB.
Alors qu'avec Bourdillon on aurait été bien plus opérationnel en rotation, on
nous sort une annonce gadget!
ce nest pas un meneur ils nont pas les memes qualités.
thooz
Rookie

Message par thooz »

SUGAR RAY a écrit :
Mi-K a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais Ramseyer c'est pas encore officiel, et pour Mendy, il ne faut pas rêver non plus (du moins rien ne nous permet d'y croire actuellement)...

Voilà ! C'est tout, merci ! :mrgreen:

C'est pas Mendy les mecs !!! des Palois il y en a d'autres !!! :wink: et mendy c'est proA la saison prochaine !!!
il faudra casser la tirrellire , en plus il pourrait s engagé a nancy ou cholet
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Sa boniche a écrit :Trois messages plus haut, je poste la composition supposee de l'equipe que vous prenez trois messages a retrouver. Au passage, Ho You Fat sera titulaire et Ramseyer son replacant, je dis cela en me basant sur le fait que Steve jouait 30 minutes par match avant de se blesser tandis que Ramseyer jouait moins d'une quinzaine de minutes.

Pour le JFL, y aurait il le retour de Lesly Bengaber qui se prepare ? Si c'est le cas, ca serait une superbe nouvelle.
C'est vrai pour LESLIE les négociations ont bien avancées et puis ..... attendons encore un petit peu .... Pour Ho le pblm c'est que notre EU serait un vrai n°4 avec un shoot a 3pts..... a voir car si c'est le cas c'est cass en titulaire #-o
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

SUGAR RAY a écrit :
Sa boniche a écrit :Trois messages plus haut, je poste la composition supposee de l'equipe que vous prenez trois messages a retrouver. Au passage, Ho You Fat sera titulaire et Ramseyer son replacant, je dis cela en me basant sur le fait que Steve jouait 30 minutes par match avant de se blesser tandis que Ramseyer jouait moins d'une quinzaine de minutes.

C'est vrai pour LESLIE les négociations ont bien avancées et puis ..... attendons encore un petit peu .... Pour Ho le pblm c'est que notre EU serait un vrai n°4 avec un shoot a 3pts..... a voir car si c'est le cas c'est cass en titulaire #-o
oui de toute facon faut attendre
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Verrouillé