BFidf a écrit :rino a écrit :Marif a écrit :Oui mais comment différencier les joueuses (étrangères) qui sont payées ou pas ??????
C'est si difficile que ça à savoir?
Mais alors pourquoi accepter des françaises "payées ou indemnisées" dans nos championnats amateurs...?
Des françaises qui sont prêtes elles aussi, à changer de club selon l'offre.
Parce que dans votre club (amateur bien sur), il n'y a aucune filles (ou garçons) qui reçois de l'argent ou qui en a déjà reçu?
Vous allez me faire rire, je ne connais très peu de club National 2 ou 3 voir régional prétendant à la monté qui ne donne pas de l'argent à un ou plusieurs joueurs.
Alors il faut arrêter de raconter des conneries et faire semblant d'être au courant de rien et pas spécialement vous "Marif" mais tous ceux qui se demande pourquoi on en est rendu là.
Parce que si certains avais commencé par former les joueuses du cru au lieu de "payées ou indemnisées" les joueuses des clubs formateurs pour les attirer et monter dans la hiérarchie national plus vite et sans effort, on aurai pas tout ces soucis.
et bien sache que dans notre région (idf) beaucoup de club ne donne rien aux filles dont le club de Marif
Et vous voudriez me faire croire que les clubs de votre région qui évolu en Nationale ne donnent rien au filles, même pas leur payer l'appart, ect....
Laisser moi rire, je ne sais pas si vous êtes dirigeant ou simple supporter mais il faut arrêter de fermer les yeux sur la réalité, et c'est bien pour ça que beaucoup de clubs hésite à joué en NF1 car les frais de déplacements vont couter beaucoup plus cher alors que les subventions ne vont pas augmenter voir baisser et qu'il ne pourront pas payer et les joueuses et le reste.