Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Plongeon a écrit :bon ben nadal a perdu...

mais pas à roland-garros...

et pas contre federer...ni contre un français, évidemment...

:mrgreen:
Oui mais tu aurais au moins pu souligner la belle perf' de Tsonga avec une 1/2 finale et une superbe victoire en 5 sets en 1/4 contre le Maître Federer =D>

Cette victoire à Wimbledon récompense l'énorme début de saison de Djoko, le voilà numero 1 mondial
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

disons que quand un français bat un top seeded, il est systématiquement battu au tour suivant...

ce qui n'empêche pas que tsonga a fait une belle perf' évidemment, mais c'était que contre le 3è mondial... :mrgreen:

et j'suis content, j'peux pas blairer nadal... :mrgreen:

bien que djoko... :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :bon ben nadal a perdu...
mais pas à roland-garros...
et pas contre federer...ni contre un français, évidemment...
:mrgreen:
oui Djoko est peut-être en train de devenir ce que fut Nadal pour Fed.
C'est clair que Nadal joue un ton en-dessous cette saison. Suffisant pour gagner dans son jardin de RG (j'avais donc bien raison ci-dessus =D> ) mais insuffisant à Winbledon contre Djoko (je l'avais aussi prévu).
Quant aux Français .... ben une demi dans un grand chelem on peux guère espérer mieux, c'est comme un 1/8° en champion's league de foot.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

et tu prévois quoi comme taux de change euro dollar dans les jours qui viennent? :mrgreen:
Hall Of Famer

bah tu sais moi je suis con .... sorti du sport. Je regarderai dans l'Equipe demain s'ils en parlent du "taux de change euro dollar", et je te rappele.
Maintenant prévoir le vainqueur d'une finale de tennis, c'est une chance sur 2, pas besoin d'être supérieurement fûté. Et pour 2 finales c'est une chance sur 4, ça reste encore dans mes cordes :wink: d'autant que je pratiques le tennis.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

achète plutôt les echos... :mrgreen:
Hall Of Famer

je l'ai au boulot, mais y'a pas bcp d'images .... alors on sait pas toujours dans quel sens tenir le journal :wink: :arrow:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

dans le même sens que ton i-phone... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

Pour atwi :wink:

Djoko arrivera t-il à détrôner Nadal sur ses terres ?

Federer pour augmenter encore son record ?

Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon vers un beau parcours ?

A suivre :bounce:

3 ans après la création du topic, ça n'a pas beaucoup avancé sur le projet de déménagement, enfin si c'est l'extension qui a été choisie mais les travaux sont loin d'avoir commencés
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Monfils va se faire déboiter par Gulbis au prochain tour.
Le letton a peut-être enfin envie de jouer cette année. Peut-être le plus talentueux de la jeune génération. Né millionnaire, le tennis n'est qu'un amusement pour lui alors il ne joue que quand il a envie, mais quand il l'a cette envie...

Du coup, Berdych a vraiment dû pleurer quand il a vu son tirage. Un double traquenard comme ça, c'est rare pour un top6
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hall Of Famer

nutz a écrit :Up
Pour atwi :wink:
Merci
Tumunzahar a écrit :Monfils va se faire déboiter par Gulbis au prochain tour.
c'est possible, d'autant que pour un mec en reprise après une très longue absence il a beaucoup donné aujourd'hui avec plus de 4heures de match.
Mais c'est quand même une très grosse perf.
Je n'ai vu que le 1° set où j'avais l'impression qu'il ne tiendrait pas longtemps et où Berdych faisaient tous les points (les siens et ceux de Monfils) et où Berdych a quasi donné le tie-break.
Ensuite j'ai vu les 4 derniers jeux du match où Monfils jouait très bien et Berdych semblait bien cuit (faut dire qu'il a beaucoup joué depuis quelques temps)
Déjà pour Monfils, vu d'où il vient, c'est un RG réussi.

Sinon Nadal ou Nadal pour la victoire finale ???
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

non ce sera nadal...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

... and the winner is ... a écrit :
c'est possible, d'autant que pour un mec en reprise après une très longue absence il a beaucoup donné aujourd'hui avec plus de 4heures de match.
Mais c'est quand même une très grosse perf.
Je n'ai vu que le 1° set où j'avais l'impression qu'il ne tiendrait pas longtemps et où Berdych faisaient tous les points (les siens et ceux de Monfils) et où Berdych a quasi donné le tie-break.
Ensuite j'ai vu les 4 derniers jeux du match où Monfils jouait très bien et Berdych semblait bien cuit (faut dire qu'il a beaucoup joué depuis quelques temps)
Déjà pour Monfils, vu d'où il vient, c'est un RG réussi.
Oui, l'un n'empêche pas l'autre et je ne souhaite pas une défait de Monfils, je ne fais pas partie de cette race de gens qui disent que les français sont mauvais parce qu'ils sont français et qui souhaite donc leur défaite. Si je pense qu'il va prendre cher, c'est effectivement à cause de sa débauche d'énergie aujourd'hui et de tout ce que tu expliques concernant ses blessures, la reprise, toussa.
J'espère que je pourrai voir ce match parce que les deux joueurs sont ultra spectaculaires.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

je ne vois pourquoi on souhaiterait la défaite des français...ce n'est pas de ma faute si notre système français engendre avant tout des losers...pour moi c'est un complot ourdi par l'antifrance...:mrgreen:

ce qui n'empêche pas que nos joueurs français ont un jeu particulièrement agréable à regarder...

mais bon, à l'époque de björn borg je m'endormais quand il jouait contre vilas, mais il gagnait ce con... :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Le letton a peut-être enfin envie de jouer cette année. Peut-être le plus talentueux de la jeune génération. Né millionnaire, le tennis n'est qu'un amusement pour lui alors il ne joue que quand il a envie, mais quand il l'a cette envie...
Il y a Dimitrov aussi qui niveau talent est pas mal

Mais bon il y en a eu un paquet d'espoirs très talentueux qui n'ont jamais vraiment confirmé :roll:

Ouai ça va être dur pour Monfils comme vous l'avez dit avec atwi, en plus il a joué la finale du tournoi de Nice samedi, donc déjà peu de récupération sans parler de son retour de blessure après une longue absence

Mais bon c'est un guerrier, un "soldat" comme disait son Père hier, avec le public il ne lâchera rien, donc il a quand même une chance de passer

Nadal qui perd un set :shock: :mrgreen: Allez au tour de Djokovic de rentrer en piste :bounce: et à Bartoli chez les femmes, je crois me rappeler que Plongeon est un grand fan :^o :mrgreen:
Répondre