JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Rasheed Wallace
- Rookie
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
parce qu'il ya eu des autres matches aujourd'"hui? 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Rasheed Wallace
- Rookie
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
grosse erreur de la part de spanoulis, je sis bien qu'un mec comme ça a une confiance folle en lui, mais il n'en rentre pas un du match, pourquoi ne pas la jouer en dessous ou en penetration pour ressortir, il reste presque 10sec...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Non, juste d'autres qualifiés pour les 1/2 finalesTumunzahar a écrit :parce qu'il ya eu des autres matches aujourd'"hui?
Bon si les grecs avaient réservé leur jeu pour battre les US ça sera pour dans 2 ou 4 ans.. ou pas
C'est con j'aurais bien aimé voir la tenaille
les deux demi-finales promettent.
Vivement dans 2 jours
Modifié en dernier par thanathz le mer. 20 août 2008 17:56, modifié 1 fois.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
S'il le met il tue le match, il a tenté et c'est pas passé...c'est le jeu ma pauv' Lucette!Tumunzahar a écrit :grosse erreur de la part de spanoulis, je sis bien qu'un mec comme ça a une confiance folle en lui, mais il n'en rentre pas un du match, pourquoi ne pas la jouer en dessous ou en penetration pour ressortir, il reste presque 10sec...
-
Eddie
- Sophomore
Ouh, quel match! (Dommage que ma connexion a chié pour la dernière action
J'ai râté le shoot de Spanoulis)
Maintenant on va voir ce que vont donner les argentins face aux américains. Je ne suis pas sûre qu'ils puissent leurs poser de réels problèmes. Delfino ne referra certainement pas deux fois le même match d'anthologie.
Le match Espagne- Lituanie sera certainement beaucoup plus intéressant et beaucoup plus serré. Mais bon tout est toujours possible.
Maintenant on va voir ce que vont donner les argentins face aux américains. Je ne suis pas sûre qu'ils puissent leurs poser de réels problèmes. Delfino ne referra certainement pas deux fois le même match d'anthologie.
Le match Espagne- Lituanie sera certainement beaucoup plus intéressant et beaucoup plus serré. Mais bon tout est toujours possible.