[Oklahoma City Thunder]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
guyroux
- All Star
-
Kozak
- Hall Of Famer
euh jokerguyroux a écrit :Durant fait pas grand chose
D'ailleurs Phoenix a meme fait l'impasse sur lui en fin de match c dire
D'ailleurs il les a punis car il a un peu de talent qd meme
Mais une annee de plus à la fac lui aurait pas fait de mal je penseEt il aurait eu l'honneur sans doute d'etre numero 1
il était tellement dominateur pendant sa saison freshman que je doute qu'il aurait pu continuer à progresser en NCAA...
Ce qui lui aurait fait du bien en revanche c'est d'être drafté par une véritable équipe de basket, mais bon il n'a que 20 ans
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
moué... partage pas ton avis... C'est vrai qu'il dominait, mais il était en confiance, il n'a pas traversé de crise... Moi je pesne vraiment qu'il aurait pu s'aguerrir en NCAA, et notamment au niveau de son %age au shoot... et de son jeu collectif!Kozak a écrit :euh jokerguyroux a écrit :Durant fait pas grand chose
D'ailleurs Phoenix a meme fait l'impasse sur lui en fin de match c dire
D'ailleurs il les a punis car il a un peu de talent qd meme
Mais une annee de plus à la fac lui aurait pas fait de mal je penseEt il aurait eu l'honneur sans doute d'etre numero 1![]()
il était tellement dominateur pendant sa saison freshman que je doute qu'il aurait pu continuer à progresser en NCAA...
Ce qui lui aurait fait du bien en revanche c'est d'être drafté par une véritable équipe de basket, mais bon il n'a que 20 ans
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
Hobbit three peat
- Sophomore
Bah je voulais juste faire remonter ce sujet pour dire que depuis début 2009 et quelques changements les Thunders commencent à gagner des matchs à un rythme de près de 50%...
Durant sort de grosses stats avec notamment un % de réussite aux tirs qui devient convaincant, Grenne monte aussi en puissance, Collisson lorsqu'il n'est pas blessé et joue aligne toujours à peu près au minimum de 10pts10reb...
Westbrook a apporté énormément à l'arrière et se présente comme un jeune joueur très prometteur...
Krstic est un apport bénéfique et l'équipe tourne avec une rotation ''limitée''...
Bref encore un bon pick et l'arrivée d'un ou 2 bons ''vétérans'' et les thunders pouraient être compétitif plus vite que prévu dans les années à venir......
Durant sort de grosses stats avec notamment un % de réussite aux tirs qui devient convaincant, Grenne monte aussi en puissance, Collisson lorsqu'il n'est pas blessé et joue aligne toujours à peu près au minimum de 10pts10reb...
Westbrook a apporté énormément à l'arrière et se présente comme un jeune joueur très prometteur...
Krstic est un apport bénéfique et l'équipe tourne avec une rotation ''limitée''...
Bref encore un bon pick et l'arrivée d'un ou 2 bons ''vétérans'' et les thunders pouraient être compétitif plus vite que prévu dans les années à venir......
HOBBIT POWER !
-
Hobbit three peat
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Tyson Chandler arrive en provenance de NO, on ne sait pas encore contre qui, mais le trade incluera surement les 5 1ers tours de draft des deux prochaines années de OKC... 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
love basketball
- All Star
Chandler débarque en échange de Joe Smith et Chris Wilcox à priori. Par contre ils auraient filé leurs tours de draft comme çaTumunzahar a écrit :Tyson Chandler arrive en provenance de NO, on ne sait pas encore contre qui, mais le trade incluera surement les 5 1ers tours de draft des deux prochaines années de OKC...
Car ils ont des bonnes places en vue. Chandler fait une saison en dedans pour le moment, mais il ne peux que faire du bien à cette équipe c'est certain. Attendons de voir la véracité des tours de draft.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Hobbit three peat
- Sophomore
Non aucun des 5 1ers tours de draft des 2 prochaines saisons !love basketball a écrit :Chandler débarque en échange de Joe Smith et Chris Wilcox à priori. Par contre ils auraient filé leurs tours de draft comme çaTumunzahar a écrit :Tyson Chandler arrive en provenance de NO, on ne sait pas encore contre qui, mais le trade incluera surement les 5 1ers tours de draft des deux prochaines années de OKC...![]()
![]()
Ça parait bizarre.
Car ils ont des bonnes places en vue. Chandler fait une saison en dedans pour le moment, mais il ne peux que faire du bien à cette équipe c'est certain. Attendons de voir la véracité des tours de draft.
Le deal me paraît interessant pour les sonics en se debarassant de Smith joueur viellissant et récupérant un solide poste 5 qui leur manquait....
Avec Chandler, Collisson et Krstic cela commence à ressembler à quelque chose plus les jeuns loups des des futurs 1ers tours de draft (surement ''haut'' classé l'an prochain) l'avenir pourrait être interessant pour cette équipe !!!!
HOBBIT POWER !
-
doudou
- Franchise Player
C'est clair, bon trade pour le Thunder et un beau projet qui se met en place autour de Durant...
dans 3-4 ans ca peut donner quelque chose de très interessant !
dans 3-4 ans ca peut donner quelque chose de très interessant !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Logan1973
- Franchise Player
Collison il a rien fait de notable quand il était en concurrence avec Petro et Swift je vois pas pourquoi ça changerait maintenant qu'il a de la vraie concurrence.Hobbit three peat a écrit :Non aucun des 5 1ers tours de draft des 2 prochaines saisons !love basketball a écrit :Chandler débarque en échange de Joe Smith et Chris Wilcox à priori. Par contre ils auraient filé leurs tours de draft comme çaTumunzahar a écrit :Tyson Chandler arrive en provenance de NO, on ne sait pas encore contre qui, mais le trade incluera surement les 5 1ers tours de draft des deux prochaines années de OKC...![]()
![]()
Ça parait bizarre.
Le deal me paraît interessant pour les sonics en se debarassant de Smith joueur viellissant et récupérant un solide poste 5 qui leur manquait....
Avec Chandler, Collisson et Krstic cela commence à ressembler à quelque chose plus les jeuns loups des des futurs 1ers tours de draft (surement ''haut'' classé l'an prochain) l'avenir pourrait être interessant pour cette équipe !!!!
-
Hobbit three peat
- Sophomore
Effectivement rien d'extraordinaire, juste 8pts 7reb à peu près de moyenne, en back up de Chandler c'est pas mal et suffisant il me semble...Logan1973 a écrit :Collison il a rien fait de notable quand il était en concurrence avec Petro et Swift je vois pas pourquoi ça changerait maintenant qu'il a de la vraie concurrence.Hobbit three peat a écrit :Non aucun des 5 1ers tours de draft des 2 prochaines saisons !love basketball a écrit : Chandler débarque en échange de Joe Smith et Chris Wilcox à priori. Par contre ils auraient filé leurs tours de draft comme ça![]()
![]()
Ça parait bizarre.
De plus c'est un joueur qui n'a pas peur de faire le sale boulot ce qui est necessaire à côté de joueurs comme Grenne et Durant.....
Donc j'en conclue que Chandler + Krstic + Collisson c'est mieux (beaucoup mieux) que Petro + Wilcox + Smith.....
Je parle meêm pas de Sene et Swift qui ne compte pas
HOBBIT POWER !
-
doudou
- Franchise Player
ben franchement entre swift et petro je dis pas que je prendrais pas le grand tatoué... quand on voit ce qu'a prouvé petro depuis qu'il est en nba...
D'accord avec toi, Collison n'est pas genial mais c un solide joueur de devoir... aux spurs par exemple on cracherais pas dessus pour filer un coup de main dans la raquette !
D'accord avec toi, Collison n'est pas genial mais c un solide joueur de devoir... aux spurs par exemple on cracherais pas dessus pour filer un coup de main dans la raquette !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
doudou
- Franchise Player
Virage à 180° dans ce trade :
Chandler reste à New Orleans
Tyson Chandler n’a pas satisfait la visite médicale à son arrive à Oklahoma City. Il retourne donc à La Nouvelle Orléans.
Tyson Chandler est (déjà) de retour à La Nouvelle Orléans. L’intérieur de 26 ans avait été tradé mardi à Oklahoma City mais il n’a pas passé avec succès la visite médicale. Le Thunder n’a pas révélé les détails de l’examen pratiqué sur le joueur. On sait toutefois que Chandler n’a pas joué lors des 12 derniers matches des Hornets avant le All Star Break à cause d’une blessure à la cheville.
Je suis bien dégouté pour Oklahoma... ca leur faisait une belle petite raquette... pis ca affaiblissait NO... tant pis !
Chandler reste à New Orleans
Tyson Chandler n’a pas satisfait la visite médicale à son arrive à Oklahoma City. Il retourne donc à La Nouvelle Orléans.
Tyson Chandler est (déjà) de retour à La Nouvelle Orléans. L’intérieur de 26 ans avait été tradé mardi à Oklahoma City mais il n’a pas passé avec succès la visite médicale. Le Thunder n’a pas révélé les détails de l’examen pratiqué sur le joueur. On sait toutefois que Chandler n’a pas joué lors des 12 derniers matches des Hornets avant le All Star Break à cause d’une blessure à la cheville.
Je suis bien dégouté pour Oklahoma... ca leur faisait une belle petite raquette... pis ca affaiblissait NO... tant pis !
-
ben&nuts
- Franchise Player
-
Logan1973
- Franchise Player
je veux pas dire mais Petro il a régulièrement sorti de bonnes stats chaque fois que le coach le laissait plus de dix minutes sur le terrain. Colison on attend toujours qu'il fasse quelque chose de son talent. Et 8 points 7 rebonds quand t'es face à des gars qui ont pas la confiance du coach, ça va pas peser bien lourd face à des Krstic ou Chandler (si il arrive un jour) qui, lui, apportera vraiment du poids en défense.Hobbit three peat a écrit :Effectivement rien d'extraordinaire, juste 8pts 7reb à peu près de moyenne, en back up de Chandler c'est pas mal et suffisant il me semble...Logan1973 a écrit :Collison il a rien fait de notable quand il était en concurrence avec Petro et Swift je vois pas pourquoi ça changerait maintenant qu'il a de la vraie concurrence.Hobbit three peat a écrit : Non aucun des 5 1ers tours de draft des 2 prochaines saisons !
De plus c'est un joueur qui n'a pas peur de faire le sale boulot ce qui est necessaire à côté de joueurs comme Grenne et Durant.....
Donc j'en conclue que Chandler + Krstic + Collisson c'est mieux (beaucoup mieux) que Petro + Wilcox + Smith.....