Kozak a écrit :ah il boit en plus?statdechoc a écrit : koi ??tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !!
![]()
![]()
oh tu veux que je te les comptes à toi tes fautes ?? bon ça arrive !
Modérateur : Modérateurs Discussions
Kozak a écrit :ah il boit en plus?statdechoc a écrit : koi ??tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !!
![]()
![]()
tu risquerais d'y passer la journéestatdechoc a écrit :Kozak a écrit :ah il boit en plus?st atdechoc a écrit : koi ??tu oses dire que tu coures pas comme un danseur ??? la mauvaise foie ici .. j'y crois pas !!
![]()
![]()
oh tu veux que je te les comptes à toi tes fautes ?? bon ça arrive !![]()
ouhais .. fais attation hien !!Kozak a écrit :tu risquerais d'y passer la journéestatdechoc a écrit :Ko zak a écrit : ah il boit en plus?![]()
![]()
l'occasion fait le larron
Normal, j'ai jamais fini un match complet à Concarn'... J'me faisais expulsé à chaque foisFraker a écrit :statdechoc a écrit : AHHHHHHHH alors vous ne jouiez pas ds la meme catégorie, leque voilà est en sénior depuis .. belle lurette, avec des capacités de danseur "barry" !
![]()
![]()
voilà je crois que les présentations sont faites !!!![]()
Quant à toi tomten, je comprends que tu puisse pas blairer l'USC, t'as du t'en prendre des vestes contre nous
D'ailleurs "je te les compte" c'est toujours mieux sans "S"statdechoc a écrit :ouhais .. fais attation hien !!Kozak a écrit :tu risquerais d'y passer la journéest atdechoc a écrit :
![]()
l'occasion fait le larron
![]()

ZAMAL a écrit :mais y vont dégager d'mon topic ceux là....qu'est ce que j'en ais à fout' moi des problèmes de breton....l'Totem y nous d'mande des conseils pour son I Pod US alors qu'à vol d'oiseau c'est lui l'plus près des Etats Unis d'Amérique United States....faut pas pousser non plus, tu veux p't'être que l'Diddor y t'emméne avec son kangoo aussi ?
quant au bleu bite là, y va nous faire le plaisir d'taper sa démo de danse Bary qu'on puisse nous aussi s'payer sa ganache....
Sinon j'suis de mauvais poil, mal dormi, pressé d'être en week end.
Voilà, allez vous faire foutre bande de batards !
ZAMAL a écrit :mais y vont dégager d'mon topic ceux là....qu'est ce que j'en ais à fout' moi des problèmes de breton....l'Totem y nous d'mande des conseils pour son I Pod US alors qu'à vol d'oiseau c'est lui l'plus près des Etats Unis d'Amérique United States....faut pas pousser non plus, tu veux p't'être que l'Diddor y t'emméne avec son kangoo aussi ?
quant au bleu bite là, y va nous faire le plaisir d'taper sa démo de danse Bary qu'on puisse nous aussi s'payer sa ganache....

j'cause aux bretons là...t'es breton toi ? nan ? alors qu'est ce que tu viens m'faire chier !!!mephisto a écrit :ZAMAL a écrit :mais y vont dégager d'mon topic ceux là....qu'est ce que j'en ais à fout' moi des problèmes de breton....l'Totem y nous d'mande des conseils pour son I Pod US alors qu'à vol d'oiseau c'est lui l'plus près des Etats Unis d'Amérique United States....faut pas pousser non plus, tu veux p't'être que l'Diddor y t'emméne avec son kangoo aussi ?
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas parler meilleur baltringue !!!!!!!!!!!!!!

ZAMAL a écrit :j'cause aux bretons là...t'es breton toi ? nan ? alors qu'est ce que tu viens m'faire chier !!!mephisto a écrit :ZAMA L a écrit :mais y vont dégager d'mon topic ceux là....qu'est ce que j'en ais à fout' moi des problèmes de breton....l'Totem y nous d'mande des conseils pour son I Pod US alors qu'à vol d'oiseau c'est lui l'plus près des Etats Unis d'Amérique United States....faut pas pousser non plus, tu veux p't'être que l'Diddor y t'emméne avec son kangoo aussi ?
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas parler meilleur baltringue !!!!!!!!!!!!!!![]()

mephisto a écrit :ZAMAL a écrit :j'cause aux bretons là...t'es breton toi ? nan ? alors qu'est ce que tu viens m'faire chier !!!meph isto a écrit :
C pareil moi j'suis solidaire parce qu'ils ont de la gnole ces gens là !!!!![]()

tu parles.....v'la la gueule de la gnole......mephisto a écrit :ZAMAL a écrit :j'cause aux bretons là...t'es breton toi ? nan ? alors qu'est ce que tu viens m'faire chier !!!meph isto a écrit :
C pareil moi j'suis solidaire parce qu'ils ont de la gnole ces gens là !!!!![]()
diddor a écrit :tu parles.....v'la la gueule de la gnole......mephisto a écrit :ZAM AL a écrit : j'cause aux bretons là...t'es breton toi ? nan ? alors qu'est ce que tu viens m'faire chier !!!![]()
![]()