[New Orleans Pelicans]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [New Orleans Hornets] 11-12 : CP3 sur le départ ?

Message par Sa boniche »

Tiamat a écrit :
Sa boniche a écrit :En meme temps, les 4 joueurs ont des profils different et peuvent apporter selon les besoins de l'equipe. Austin Rivers pourra tenir le role de Belinelli qui va surement chercher a voir ailleurs. Les Hornets se doivent de resigner Kaman, il serait tres complementaire d'Anthony Davis, sans un vrai pivot lourd, Davis va se faire enfoncer tous les soirs.
Je crois que NOLA a annoncé qu'ils ne prolongeront pas Kaman.
Ca serait une grosse déception pour moi, faire évoluer Davis au poste de pivot me semble voué à l'échec et il n'y a aucun pivot lourd sur le marché. Kaman est un bon joueur, je pense que son impact est sous-estimé.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Eric Gordon a reçu une offre max de la part des Suns mais les Hornets vont s'aligner malgré son désir exprimé de jouer pour Phoenix.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Je crois que je le laisser filer, je pense qu'il y a mieux à faire de tout cet argent, ce n'est jamais qu'Eric Gordon
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Sachant que l'offre max des Suns (58M sur 4 ans) est inférieure à celle de NOLA (80M sur 5 ans).

Les Hornets semblent convaincus que Gordon peut devenir un joueur majeur de leur effectif et même le FP.
A voir, je pense qu'ils vont s'aligner.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Je crois que je le laisser filer, je pense qu'il y a mieux à faire de tout cet argent, ce n'est jamais qu'Eric Gordon
ça dépend, le Gordon des Clippers était terrible et encore bien jeune! celui de NOLA plus compliqué...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ils avaient annoncé avant le début de l'ouverture du marché qu'ils s'aligneraient sur toute offre faite à Gordon. Il n'a que 23 ans et a déjà montré de très belles choses, dans le genre "dynamite dans les jambes avec un shoot correct", Gordon se place quand même dans les meilleurs de la ligue et NO a besoin d'un scoreur. Il a été blessé la saison dernière mais je comprends que les Hornets ne veulent pas le voir partir.
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Je crois que je le laisser filer, je pense qu'il y a mieux à faire de tout cet argent, ce n'est jamais qu'Eric Gordon
ça dépend, le Gordon des Clippers était terrible et encore bien jeune! celui de NOLA plus compliqué...
Ca me fait quand même beaucoup penser a Joe Johnson. Un arrière qui claque une grosse saison et qu'on se met à imaginer comme FP et qu'on arrose d'un contract faramineux. Dans le dictionnaire, voir aussi à Rashard Lewis.
Peut-être que je me trompe mais ça me fait le même effet
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

C'est pas faux mais Gordon a 23 ans, son contrat arrivera à terme quand il en aura 28, c'est quand même une différence importante.
lope
All Star

Message par lope »

Bon je suis d'accord, la marge de progression peut-être assez importante c'est vrai. Et là je resors des cas comme Deng qui ont des gros contrats jeunes sans confirmés non plus ! Ca reste un gros pari selon moi mais après si ça s'avère payant, finalement Gordon sera pas cher payé au final.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

comparer Gordon à Lewis et Joe Johnson, je trouve que t'abuses un peu... Lewis jouait seul aux Sonics, Joe Johnson est un shooteur, pas grand chose de plus, alors qu'on a pu apprécier les qualités de finisseur et la vitesse de Gordon, rien que pour cela, il a les moyens d'apporter autre chose que les 2 premiers
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

ciao tutti a écrit :comparer Gordon à Lewis et Joe Johnson, je trouve que t'abuses un peu... Lewis jouait seul aux Sonics, Joe Johnson est un shooteur, pas grand chose de plus, alors qu'on a pu apprécier les qualités de finisseur et la vitesse de Gordon, rien que pour cela, il a les moyens d'apporter autre chose que les 2 premiers
Réduire Johnson à un simple shooteur, c'est un peu abusé aussi, je trouve.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Rashard Lewis jouait avec un certain Ray Allen à Seattle et on parle du Ray Allen de la grande époque à plus de 20 points par match. La dernière saison qu'ils passent ensemble (2006/2007), le duo tournait à 48pts/match (22 pour Lewis, 26 pour Allen).
Joe Johnson a beaucoup travaillé son shoot mais il n'était qu'à 30% derrière la ligne il y a deux saisons. En carrière, il est à plus de 4pds et 4rbs en moyenne par match.

Pour Deng, c'est vrai, il peut être comparé à Gordon mais là où Deng reste intéressant c'est qu'il a 27 ans, que son contrat arrive à terme dans 2 ans, que sa dernière année n'est payée "que" $14M et que s'il n'a pas vraiment progressé (sauf à 3pts), il a été plutôt constant dans l'ensemble. Le contrat de Gordon est encore plus important mais s'il peut continuer à mettre 20pts/match, il le méritera.
lope
All Star

Message par lope »

Et Deng apporte un simplement d'âme. Je voulais pas dire qu'il était mauvais, mais qu'il était peut-être plus payé que sa véritable valeur. Après Gordon ça reste mon avis je conçois sans soucis que je suis peut-être dans l'erreur, on va vite le savoir de toute façon !

Ce que je voulais dire au sujet de Lewis et Johnson c'est qu'eux aussi sortaient d'une grosse saison et on eu un gros contrat un peu vite. C'est en ça que je les compare au"futur" Gordon.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

on se tient au courant d'ici 2 ans :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Oui, avec un peu de chance d'ici là je pourrai retourner ma veste sans que quelqu'un sans rappel "Nan mais Gordon j'ai toujours dis qu'il allait tout casser et qu'il fallait le prendre " :mrgreen:
Répondre