pkoi ? t'as encore fais un air ball au LF...mais a bercy cette fois ?anto a écrit :j'en doute pas....Piolet le vendu a écrit :c'est prevuanto a écrit :bon le fan club' de la girv,y'a quelqu'un qui nous enregistre ca et le met sur youtube???
parcque bon je vais pas arreter de regarder le match de la France pour ca quand meme
sinon j'aurais attendu le zapping du lendemain
[Passage à la TV/ radio] Girv 14/07 4ème Duel sur France 2
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Piolet le vendu
- All Star
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
girv
- Hall Of Famer
-
Armstrong
- All Star
-
girv
- Hall Of Famer
Roh bah non... vous risqueriez de rater Eva Longoria dans les tribunes, ce serait dommageArmstrong a écrit :T'en fait pas, on va zappergirv a écrit :ah oui... je suis en concurrence avec l'équipe de France...
bah tant mieux... au moins je ne ruinerai pas ma réputation auprès des vrais basketteurs qui vont regarder le sport
-
Armstrong
- All Star
Si je veux voir Eva Longoria, je mate DH, alors que toi tes passages télés sont plus raresgirv a écrit :Roh bah non... vous risqueriez de rater Eva Longoria dans les tribunes, ce serait dommageArmstrong a écrit :T'en fait pas, on va zappergirv a écrit :ah oui... je suis en concurrence avec l'équipe de France...
bah tant mieux... au moins je ne ruinerai pas ma réputation auprès des vrais basketteurs qui vont regarder le sport
***Per Ardua Ad Astra***

-
girv
- Hall Of Famer
merci de me le faire remarquerArmstrong a écrit :Si je veux voir Eva Longoria, je mate DH, alors que toi tes passages télés sont plus raresgirv a écrit :Roh bah non... vous risqueriez de rater Eva Longoria dans les tribunes, ce serait dommageArms trong a écrit : T'en fait pas, on va zapper
mais, là, Eva, elle sera nature, pas de script, pas de texte... nature, quoi... je voudrais pas que vous ratiez ça
-
Armstrong
- All Star
un peu comme toi ?girv a écrit :merci de me le faire remarquerArmstrong a écrit :Si je veux voir Eva Longoria, je mate DH, alors que toi tes passages télés sont plus raresgirv a écrit : Roh bah non... vous risqueriez de rater Eva Longoria dans les tribunes, ce serait dommage
mais, là, Eva, elle sera nature, pas de script, pas de texte... nature, quoi... je voudrais pas que vous ratiez ça
***Per Ardua Ad Astra***

-
girv
- Hall Of Famer
Roh quel dommage, je viens de recevoir un mail de la prod', ma diffusion est annulée... rooooooooooooooohArmstrong a écrit :un peu comme toi ?girv a écrit :merci de me le faire remarquerArms trong a écrit : Si je veux voir Eva Longoria, je mate DH, alors que toi tes passages télés sont plus rares
copie du mail, pour prouver ma bonne foi
Bonjour Virginie,
la production M6 vous présente toutes ses excuses mais votre prestation ne sera pas diffusée... en effet, le magnifique haut fushia que la prod' vous a prêté jure trop à l'antenne...
Vous priant d'accepter toutes nos confuses
on vous fait un bisou
A+
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
le mieux c'est de mater le basket sur le PC et d'avoir la TV à coté 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Piolet le vendu
- All Star
non..le mieux c'est d'enregistrer l'un...et d'aller s'entrainer a coté...Tumunzahar a écrit :le mieux c'est de mater le basket sur le PC et d'avoir la TV à coté
c'est un peu ce que je vais faire
-
Armstrong
- All Star
Le mieux ça serait encore d'enregistrer et de balancer sur le net ensuitePiolet le vendu a écrit :non..le mieux c'est d'enregistrer l'un...et d'aller s'entrainer a coté...Tumunzahar a écrit :le mieux c'est de mater le basket sur le PC et d'avoir la TV à coté
***Per Ardua Ad Astra***

-
Piolet le vendu
- All Star
comme je le disais hier a anto...c'est prevu...Armstrong a écrit :Le mieux ça serait encore d'enregistrer et de balancer sur le net ensuitePiolet le vendu a écrit :non..le mieux c'est d'enregistrer l'un...et d'aller s'entrainer a coté...Tumunzahar a écrit :le mieux c'est de mater le basket sur le PC et d'avoir la TV à coté
-
Armstrong
- All Star
C'est cool de savoir qu'on peut compter sur vous les garsPiolet le vendu a écrit :comme je le disais hier a anto...c'est prevu...Armstrong a écrit :Le mieux ça serait encore d'enregistrer et de balancer sur le net ensuitePiolet le vendu a écrit : non..le mieux c'est d'enregistrer l'un...et d'aller s'entrainer a coté...
***Per Ardua Ad Astra***

-
Piolet le vendu
- All Star
bah elle a toujours voulu qu'on se film...c'est l'occasion...Armstrong a écrit :C'est cool de savoir qu'on peut compter sur vous les garsPiolet le vendu a écrit :comme je le disais hier a anto...c'est prevu...Armstrong a écrit : Le mieux ça serait encore d'enregistrer et de balancer sur le net ensuite
enfin c'est con...c'est pas trop ce qu'elle voulait...mais bon...c'est pas grave...
-
girv
- Hall Of Famer