[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Une mémorable fessée !!!

"Je ne me souviens pas m'être autant reposé. C'était important car nous avons deux matchs d'affilée".
Kevin Garnett ne chambre même pas. Il n'a joué que 22 minutes. Lui, Ray Allen et Paul Pierce sont même restés assis pendant tout le quatrième quart-temps.
Pourquoi ???

Tout simplement parce que Boston était entrain de ridiculiser New York, s'imposant au final 104-59!!!
C'est tout simplement la plus large victoire des Celtics depuis 1970.
"Je suis en colère. En colère car on a perdu. Mais surtout en colère car nous avons été ridicules. J'ai honte" lâche Stephon Marbury.
Mais le pire, c'est que les Celtics n'ont jamais cherché à enfoncer les Knicks. En fin de match, alors qu'ils auraient pu passer la barre des 50 points (ce qui aurait été un record de franchise), ils ont préféré jouer au bout des 24 secondes. Histoire de ne pas trop enfoncer les joueurs d'Isiah Thomas.
"Je n'ai jamais été bon en maths, reconnaît Doc Rivers. Je n'ai pas fait attention à l'écart. Ce que je sais, et c'est ce qui m'importe, c'est que nous avons vraiment bien joué".
Côté Knicks, Thomas ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. "Nous restions sur deux belles victoires. Nous venions de faire deux pas en avant, et là, on vient d'en faire un énorme en arrière. Très franchement, je ne m'attendais pas à ça. J'espère que c'est un accident".

Source : basketusa.com

Condoléance G5. Ca c'est pas Newwww-Yooooookkkkkk #-o
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

quel match de la part des Celts...
des entames de 1/4 qui font très mal avec de mémoire un très méchant 42-7 si on ne prend en compte que les 3 premieres minutes des 3 premiers 1/4 tps, difficile après ca de s'en sortir...
Une défense de fer et un jeu offensif très collectif avec 27 passes décisives pour 37 shoots marqués (23/29 dans le milieu du 4eme)
Et coté knicks, c'etait le grand néant, une démission totale des joueurs, Barkley disait hir qu'ils avaient abandonné Thomas et qu'on verrait le résultat après le match de ce soir, encore une fessée et Isiah dégage (toujours selon Barkley). Un seul joueur à 10 point pour les Knicks, et encore, Robinson marque le buzzer beater du milieu du terrain alors que les celts ne sont deja arrivés à leur banc...
Ceci dit, ce panier n'est pas de refus pour les joueurs de la grosse pomme puisqu'il leur évite le plus petit total de point de leur histoire (ce match est le 2eme plus mauvais niveau scoring 59 hier soit, 58 le record absolu)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fabien barthez
Rookie

Message par fabien barthez »

Tumunzahar a écrit :quel match de la part des Celts...
des entames de 1/4 qui font très mal avec de mémoire un très méchant 42-7 si on ne prend en compte que les 3 premieres minutes des 3 premiers 1/4 tps, difficile après ca de s'en sortir...
Une défense de fer et un jeu offensif très collectif avec 27 passes décisives pour 37 shoots marqués (23/29 dans le milieu du 4eme)
Et coté knicks, c'etait le grand néant, une démission totale des joueurs, Barkley disait hir qu'ils avaient abandonné Thomas et qu'on verrait le résultat après le match de ce soir, encore une fessée et Isiah dégage (toujours selon Barkley). Un seul joueur à 10 point pour les Knicks, et encore, Robinson marque le buzzer beater du milieu du terrain alors que les celts ne sont deja arrivés à leur banc...
Ceci dit, ce panier n'est pas de refus pour les joueurs de la grosse pomme puisqu'il leur évite le plus petit total de point de leur histoire (ce match est le 2eme plus mauvais niveau scoring 59 hier soit, 58 le record absolu)

alors il est content de son équipe la tite bite? :mrgreen: :albino:
je peux dire une connerie?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

c'est pas moi, c'est Curry, l'a du gras aux bras :albino: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Contre toute attente, surtout après la déroute d'hier, les Knicks ont gagné un match cette nuit contre les Bucks. Ils ont remonté un débours de 12 pts dans le 4ème QT, comme quoi il y a du coeur dans cette équipe :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

New-Yooooooooooo'k!!!

Et oui, superbe réaction des guys de Big Apple =D> avec cette belle victoire sur Milwaukee 88-91.

Mine de rien, on est à 3 victoires en 4 matches... :bounce:

Et le bilan présente mieux (sans être encore très bandant :-# ) : 5v-10d.

Pour en revenir au match donc, largués dès le 1er quart (-10), les 2 suivants équilibrés mais en notre défaveur (-1 sur chaque)...
Marbury qui sort sur blessure (13pts - 6pd - 4rbs), victime d'un coup derrière la nuque (certains y verront -je sais- une relation de cause à effets avec la suite des événements... c'est de bonne guerre)...
Ca sent la taule.

Et là, superbe réaction derrière un Jamal Crawford :bounce: de feu (25pts au final), en défense sur M-Redd (qui manquera les 2 cartouches de la gagne), et au scoring.

Randolph a bien tenu la peinture (25pts - 8rbs).

Du bien au moral!!!

Prochain match:...les Suns 8-[ ...
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...et bien défaite loin d'être honteuse cette nuit face aux Suns 115-104, qui ont fait la diff' dans le dernier quart-tps (+10).

Stoud' & Hill nous ont fait du mal (28pts chacun)...

Chez nous, la marque fut bien répartie avec 6 joueurs entre 12 et 21pts.

A noter encore le déchirage de Richardson aux tirs 6/18...mais il a été actif par ailleurs (9rbs - 6pd).

Prochain match: les NETS, mercredi.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Le derby des mauges ce New-Yoook / New-Jersey !!!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Le père de Marbury est décédé après le match contre les suns, dont il etait spectateur :

"Une des périodes les plus difficiles de la vie de Stephon Marbury a pris un tour pénible la nuit dernière où son père, Don, est mort après avoir assister au match des Knicks au Madison Square Garden, a confirmé le porte-parole de l’équipe, Jonathan Supranowitz.

Selon le New York Daily News, Don Marbury Sr a été évacué de l’arène en ambulance pendant la défaite, 115-104, des Knicks face aux Suns de Phoenix. La cause de la mort était inconnue sur le moment.

Les officiels de l’équipe ont fermé l’accès au vestiaire pendant environ 25 minutes après le match, apparemment parce que les joueurs étaient sous le choc et pour permettre à Stephon Marbury de partir avant l’entrée de la presse.

Seulement une poignée de joueurs dont, Zach Randolph, Fred Jones et Quentin Richardson, étaient toujours dans le vestiaire quand les reporters ont été autorisés à entrer.

Ils ont parlé sur des tons graves du match, mais n’ont pas mentionné Marbury.

A environ 21h55, Marbury est revenu dans le vestiaire pour chercher quelque chose. Il ne s’est pas adressé aux reporters.

Une personne, qui a parlé avec les officiels des Knicks la nuit dernière, a confirmé que Don Marbury avait des douleurs au thorax quand il a été évacué de l’arène. Il est mort peu de temps après dans un hôpital local.

Le flou subsiste concernant le moment où Marbury a appris de la mort de son père la nuit dernière. Il termine avec 21 points et 4 passes dans ce match, qui était serré jusqu’au quatrième quart.

Source:http://www.nytimes.com/2007/12/03/s... "
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Yeeeeeeeeeeeeeeees!
Victoire dans le derby face aux NETS, sur leur parquet svp, 100-93 portant ainsi notre bilan à 6v-11d.

On est sur une pente ascendante depuis quelques matchs :bounce: : 4victoires sur les 6 derniers matchs.

J.CRAWFORD a été saignant (29pts - 7pd) comblant l'absence de Marbury, idem pour RANDOLPH comblant celle de CURRY, avec l'aide du toujours précieux LEE (13pts - 7rbs).
Image
Prochain match: Philadelphia 76ers (5v-13d)
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Aaaaaah putain c'est pas possible çà!
Avec une double opposition face aux Sixers, on avait une bonne occasion de faire passer notre bilan à 8v-11d...
Que nenni, 2 dérouillées face à cette modeste équipe.
La première, sur notre parquet, 100-91 et la seconde...105-77 ( :oops: ) sur le leur, où tout le groupe -mis à part Nate Robinson 25pts- a coulé pendant que coach Thomas faisait jouer Randolph 14min, Curry 19min...
#-o #-o #-o
Belle fragilité...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...petit moment de détente... :lol:
Modifié en dernier par g5 le lun. 10 déc. 2007 9:39, modifié 1 fois.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Les cheerleaders... :shock: ...c'est bien...
La victoire...c'est mieux...mais c'est raté!

Défaite face aux Mavs emmenés par un NOWITSKI des grands soirs (36pts en 39min)...
Image
=D> =D> =D>
Chez les KNICKS, Randolph a fait le métier 24pts - 11rbs quand Curry et Crawford trouaient (9/41 à eux deux #-o )...

Bilan: 6v - 14d
Répondre