"Je ne me souviens pas m'être autant reposé. C'était important car nous avons deux matchs d'affilée".
Kevin Garnett ne chambre même pas. Il n'a joué que 22 minutes. Lui, Ray Allen et Paul Pierce sont même restés assis pendant tout le quatrième quart-temps.
Tout simplement parce que Boston était entrain de ridiculiser New York, s'imposant au final 104-59!!!
C'est tout simplement la plus large victoire des Celtics depuis 1970.
"Je suis en colère. En colère car on a perdu. Mais surtout en colère car nous avons été ridicules. J'ai honte" lâche Stephon Marbury.
Mais le pire, c'est que les Celtics n'ont jamais cherché à enfoncer les Knicks. En fin de match, alors qu'ils auraient pu passer la barre des 50 points (ce qui aurait été un record de franchise), ils ont préféré jouer au bout des 24 secondes. Histoire de ne pas trop enfoncer les joueurs d'Isiah Thomas.
"Je n'ai jamais été bon en maths, reconnaît Doc Rivers. Je n'ai pas fait attention à l'écart. Ce que je sais, et c'est ce qui m'importe, c'est que nous avons vraiment bien joué".
Côté Knicks, Thomas ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. "Nous restions sur deux belles victoires. Nous venions de faire deux pas en avant, et là, on vient d'en faire un énorme en arrière. Très franchement, je ne m'attendais pas à ça. J'espère que c'est un accident".
Source : basketusa.com
Condoléance G5. Ca c'est pas Newwww-Yooooookkkkkk