[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Thomas a fait son double-double...je le trouve sympa ce joueur...il défend peut-être pas autant que Wallace mais je trouve que c'est un bon jeune. Noah a mis 4 points...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jford71
Rookie

Message par jford71 »

la dernière nuit des transferts aura été animé pour les bulls puisqu'ils ont libéré wallace, joe smith et adrian griffin alors qu'ils récupèrent larry hughes, drew gooden, shannon brown et cedric simmons.

Dans cette histoire, Jo Noah devrait pouvoir grater du temps de jeu. Par contre mon petit suisse préféré thabo risque de perdre des minutes avec l'arrivée de hughes et ça c'est vraiment dommage vu ces stats depuis qu'il était starter (en 18 matches 12.2 PTS, 6.4 RBDS, 2.5 PASS. en 33 minutes de moyennes)
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Ils ont tout de même réussi le pari de se débarasser des gros contrats de Wallace et Smith.
Maintenant c'est pas équilibré comme deal. On va revoir beaucoup d'ailiers forts et d'arrières.
Pas bons pour Sefalosha en effet, et ca va jouer petit.
Hughes est en chute libre depuis son arrivée à Cleveland. Gooden va faire doublon avec les nombreux postes 4 de la franchise.
Je suis sceptique. Il faudra faire un grand ménage à l'inter-saison.

Pour moi le maillon faible reste Gordon. Si j'étais GM c'est le premier que je chercherai à trader.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

love basketball a écrit :Ils ont tout de même réussi le pari de se débarasser des gros contrats de Wallace et Smith.
Maintenant c'est pas équilibré comme deal. On va revoir beaucoup d'ailiers forts et d'arrières.
Je ne vois pas bien le bon coup financier des Bulls dans l'affaire :shock:
Ok ils perdent Ben Wallace (15.5M$, 14.5M$, 13M$) et Joe Smith (5.2M$, 5.5M$) pour récupérer Larry Hughes (12M$, 13M$, 13.7M$) et Drew Gooden (6.4M$, 7.1M$)
Financièrement ca revient au même... c'est eput-être même moins arrangeant puisque Wallace a un salaire décroissant alors que Hughes c'est le contraire.
love basketball a écrit :Pas bons pour Sefalosha en effet, et ca va jouer petit.
Hughes est en chute libre depuis son arrivée à Cleveland. Gooden va faire doublon avec les nombreux postes 4 de la franchise.
Je suis sceptique. Il faudra faire un grand ménage à l'inter-saison.

Pour moi le maillon faible reste Gordon. Si j'étais GM c'est le premier que je chercherai à trader.

Oui, j'ai un peu de mal à comprendre l'astuce là. Il y a 18 mois on signe Ben Wallace sur 4 ans, dans l'objectif de réussir un coup sur 4 ans. On donne une chance sur un an à cette équipe et on change toute la statégie.
Bon d'accord sur la même période il y a Boston avec son trio de feu. Mais quand même...
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Paxon a peut être diner avec Isiah thomas...

Je comprend pas l'interet pour les Bulls non plus... surtout qu'ils renfoorcent un concurrent direct, les Cavs étant dans la meme division...

En tous cas James doit être content, Cleveland complète son roster avec des éléments de valeur et expérimentés, ce qui devriat leur permettre de jouer un vrai rôle en playoffs !
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

doudou a écrit :Paxon a peut être diner avec Isiah thomas...

Je comprend pas l'interet pour les Bulls non plus... surtout qu'ils renfoorcent un concurrent direct, les Cavs étant dans la meme division...

En tous cas James doit être content, Cleveland complète son roster avec des éléments de valeur et expérimentés, ce qui devriat leur permettre de jouer un vrai rôle en playoffs !
C'est clair!
Ca fait même passer pour une anecdote la blessure pour 6 semaine de Daniel Gibson.
En tout cas, chapeau Bas Danny Ferry =D>
cedric25
Rookie

Message par cedric25 »

Sur ce coup là, les Cavs ont fait une bonne affaire sur le papier qu'ils devront confirmer sur le terrain.
Ca risque d'etre sympa ces play-off \:D/
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bonne affaire des Cavs...moi je suis impatient de voir le duo Wallace et Z dans la raquette...avec Lebron et Wally le shooter fou...ça va péter! J'espère juste que Wally retrouvera une place dans le 5...
Par contre, pour revenir au sujet des Bulls...peut-être que Wallace c'est un gros con et que Paxson voulait s'en débarrasser...ou bien quand il a signé Wallace cet été, il croyait que c'était Rasheed...
Dans tous les cas, ça va faire pas mal de joueurs à l'extérieur et pas un vrai pivot...faudra s'intéresser à Noah et Thomas...
drdre
Sophomore

Message par drdre »

A mon avis on verra très rarement Ilgauskas ET Wallace en même temps ...
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

ciao tutti a écrit :Bonne affaire des Cavs...moi je suis impatient de voir le duo Wallace et Z dans la raquette...avec Lebron et Wally le shooter fou...ça va péter! J'espère juste que Wally retrouvera une place dans le 5...
Par contre, pour revenir au sujet des Bulls...peut-être que Wallace c'est un gros con et que Paxson voulait s'en débarrasser...ou bien quand il a signé Wallace cet été, il croyait que c'était Rasheed...
Dans tous les cas, ça va faire pas mal de joueurs à l'extérieur et pas un vrai pivot...faudra s'intéresser à Noah et Thomas...
le Wallace qu'ils avaient signé ne ressemblait pas à celui là, 8.8 reb..... ](*,)
:mrgreen:
thanathz
All Star

Message par thanathz »

drdre a écrit :A mon avis on verra très rarement Ilgauskas ET Wallace en même temps ...
JE pense que si... Ilgauskas en vrai piot en attaque et Wallace en vrai pivot en défense :mrgreen:
L'association est intéressante et ça fait une raquette monstrueuse et avec sur le banc Varejao et Joe Smith \:D/
Moi je suis fan!

A noter que les Bulls ont quand même viré les deux capitaines Ben Wallace et Adrian Griffin...
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

A la manière de Luc Longley et Dennis Rodman peut être, un qui shoot, l'autre qui prend les rebonds.
Il y avait vraiment quelque chose de pourri dans le vestiaire des Bulls alors pour qu'ils se séparent de Wallace et Griffin, comme quoi même s'il s'en est pris plein la gueule, Noah disait pas que des bêtises.
A.K.A Jameson
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

La nuit dernière les Bulls ont battu les Nuggets 135 à 121. Chicago finit avec un impressionnant 57% de réussite aux shoots! Ils ont mis au moins 33 pts à chaque QT :shock:
Et Noah, intégré dans le 5, signe 14 pts et 10 rebonds en 38'.
Ben Gordon fait un gros match en sortie de banc : 37 pts à 12/18
jford71
Rookie

Message par jford71 »

et encore 14 PTS (à 6/8 aux shoots) 3 REBS et 4 PASSES en seulement 20 MIN pour thabo quand je vous dit que ça serait dommage qu'il se morfonde sur le banc avec l'arrivée de larry hughes mais je pense qu'il pourra grater du temps de jeu sur celui de duhon.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

si c'est le Larry Hughes transparent et blessé 3 mois sur 4, je crois que Sefolosha a pas grand chose à craindre...par contre, le retour de Deng et la bonne forme de Gordon, ça pourrait le pousser sur le banc...
Répondre