[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Ou bien est ce une manière de chambrer ton ancien camarade de guerre ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Loin de moi cette idée mon lapin... :wink:
Ami LB, tu nous délaisses... Ca fait longtemps qu'on les a pas vu...
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Bilan de la saison !

Message par love basketball »

Bon reprenons le taureau par les cornes !!!
Los Angeles Clippers : 7 victoires pour 12 défaites (Dernier à égalité de la division Pacifique avec Sacramento mais nous les avons battu !!!!)
11ème équipe sur 15 à l'ouest.

:arrow: Les leaders de la saison :

:idea: Points marqués :
1°) Corey Maggette : 20.6 points/match
2°) Chris Kaman : 18.5 points/match
3°) Tim Thomas : 13.7 points/match
4°) Sam Cassell : 13.1 points/match
5°) Cuttino Mobley : 12.2 points/match

:idea: Rebonds :
1°) Chris Kaman : 13.7 rebonds/match
2°) Corey Maggette : 7.0 rebonds/match
3°) Tim Thomas : 5.8 rebonds/match
4°) Ruben Patterson : 3.1 rebonds/match
5°) Al Thornton : 2.9 rebonds/match

:idea: Passes :
1°) Brevin Knight : 4.8 passes/match
2°) Sam Cassell : 4.2 passes/match
3°) Cuttino Mobley : 3.0 passes/match
4°) Tim Thomas : 2.7 passes/match
5°) Corey Maggette : 2.6 passes/match

Prochaine rencontre, déplacement périlleux chez les Nets de New-Jersey. Quoique pas au mieux depuis un moment du fait des caprices des stars. Peut être un match prenable pour nous mais rien n'est sur !!!

Allez les Clippers vous êtes mes filles de filles malgrés les résultats. :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

=D> Très belle victoire des CLIPP' sur le parquet des Nets cette nuit: 91-82.

A noter encore la belle présence intérieure de Kris Kaman auteur de 18pts - 14rbs.
Mais le joueur décisif sur ce game, en sortie de banc svp, n'est autre que ce bon vieux Dan Dickau, qui du haut de ses 11pts à 4/6, a surtout pour mérite d'avoir rentré 2 tirs hyper importants en fin de match...
Image
Les CLIPP' redécollent à 8v-12d... honorable.
love basketball
All Star

Charlotte BOBCATS 108 - Los Angeles CLIPPERS 103

Bilan : 8 victoires - 13 défaites
Déplacement périlleux chez les trés jeunes et athlétiques Bobcats pour les Clippers qui avaient par cette occasion l'idée de confirmer leur victoire sur les Nets.

Ce ne fut pas le cas, et le retour de Brevin Knight chez ses anciens coéquipiers ne fut pas réussi pour lui. On peut même parler de soirée noire pour lui. (2 points - 3 passes en 20 minutes)

Sam Cassell n'a pas joué, légérement blessé. Donc nous nous en sommes remis à notre bon Dan Dickau qui reste sur une bonne série. Comme l'a souligné g5, Dan fait des trés bonnes performances en sortant de banc. Jugez encore par vous même : 16 points - 5 passes - 4 rebonds avec un excellent 4/6 à trois points. Le tout en 27 minutes.
Il est bien en ce moment ce fils.

Chris Kaman a fait du Kaman : 17 points - 13 rebonds.
Maggette a scoré mais sans effet sur la partie : 23 points (9/14) - 4 rebonds - 3 rebonds.
Tim Thomas a arrosé : 16 points (5/17 aux tirs...) - 7 rebonds - 5 passes.

Bref pas simple de faire des résultats régulier en déplacements. Prochaine rencontre à l'extérieur contre les Grizzlies de Memphis. Pas simple encore cette affaire. :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Prochaine rencontre à l'extérieur contre les Grizzlies de Memphis. Pas simple encore cette affaire.
Les GRIZZ' ont un des pires bilans de la Ligue: 6v-15d.
C'est même une belle déception tant l'équipe a tout pour être compétitive (Gasol, Milicic, Swift, Gay, Navarro...) et le changement de coach à l'inter-saison se voulait sexy pour la franchise, puisque Iavaroni (ex-disciple de D'Antoni aux Suns) souhaitait faire jouer l'équipe sur un mode up-tempo...

L'occasion est belle pour ta franchise californienne de se refiare la cerise et regoûter à la victoire...

Go CLIPP'!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr

Patterson coupé par les Clippers

Les Clippers annoncent avoir coupé Ruben Patterson, arrivé cet été dans la franchise.

Arrivé cet été à aux Clippers, Ruben Patterson est déjà coupé. L'ailier vétéran tournait à 5,1 points et 3,2 passes de moyenne. Patterson, 32 ans, en était à sa 7e franchise après les Lakers, les Sonics, les Blazers, les Nuggets, les Bucks et les Clippers.
Image
love basketball
All Star

Bien vu g5 le coupage au pif de Patterson. Maintenant c'est assez étrange de laisser partir ce joueur qui pouvait apporter du punch et de la défense sur plusieurs postes.
Alors raison personnel (caractére ???) ou bien cela annonce un nouveau joueur dans l'effectif des Clippers :?: :?: :?: Ou bien le super jackpot, à savoir que l'on coupe Rubben et on ne prend personne :!: :!: :!:
(pas Chuck ni son frére je vous vois venir :mrgreen: )

On verra ca par la suite.

Go Clipp's
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr

Le derby pour les Lakers

Image

Les Lakers du Père ont pris le meilleur sur les Clippers de Jaaaaaaaaaaacquotte la nuit dernière lors du derby de Los Angeles (113-92).

Les Lakers sont bien de retour. Vainqueur de San Antonio la semaine passée, la franchise de Los Angeles a pris le dessus sur les Clippers grâce à un bon Kobe Bryant, auteur de 32 points (113-92). Le meilleur scoreur de la nuit est toutefois Allen Iverson avec 38 unités, qui n’ont pas suffi à Denver, battu par Portland (105-116). Diawara a joué une minute sans marquer.
love basketball
All Star

Bon et bien défaite en effet face aux filles du Père. C'est dérangeant mais une autre nouvelle vient de me rendre le sourir :
Brand en voie de guérison

Victime d'une rupture du tendon d'Achille en août dernier, Elton Brand a reçu le feu vert pour reprendre un léger entraînement.
La guérison d'Elton Brand se poursuit tranquillement. L'intérieur des Clippers, victime d'une rupture du tendon d'Achille en août dernier, a en effet obtenu l'autorisation de reprendre progressivement l'entraînement. Le All Star va pouvoir recommencer à dribbler et à shooter à l'arrêt. Son retour à la compétition est espéré pour le mois de février.

Source : sport24.com

Ce bon Elton va revenir doucement mais surement avec en ligne de mire l'aprés All-Star Break. Et là on aura un autre visage. Wait and see, et soyons patients. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Zejlko REBRACA à la retraite
Saluons la retraite d'un de nos anciens joueurs, le trés sérieux Rebraca. Passé par les Clippers pendant quelques saisons, cette star du basket européen part au repos aprés avoir signé avec Valence.
Ce grand joueur aux mains de velour va donc profiter d'un repos bien mérité. Car il ne faut pas oublier qu'il s'est fait opéré du coeur il y a peu.
Image
Bon vent à lui et merci pour tout ce qu'il a apporté aux Clippers. =D> =D> =D>
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Courte défaite cette nuit face aux Euro-Raptors 80-77...

Bilan: 9v-15d
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

et une petite dédicasse dans la suite de mon point apres le 1er 1/4 de la saison :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :et une petite dédicasse dans la suite de mon point apres le 1er 1/4 de la saison :mrgreen:
Je l'attend avec impatience, même si je doute que tu ne fera pas tout un éloge sur mes petits protégés. Ceci étant dit je garde confiance pour la suite des événements, avec le retour programmé de Elton Brand.
Ceci étant dit je sens que le staff des Clippers va tenter un trade. Simple intuition.
love basketball
All Star

Image
Petite photo souvenir lors de la dernière rencontre entre les Clippers et les Lakers. Les trois anciens joueurs de l'université de Gonzaga :

:arrow: Alumni Richie - Ronny Turiaf - Dan Dickau

Comme quoi l'ambiance est bonne entre les deux franchises de LA :!: :!: :!:
love basketball
All Star

Image
Chris KAMAN

# 35
Répondre