Excellence Region IDF 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Piolet le vendu a écrit :putain comment c animé ici...truc de ouf :mrgreen:
Et biensur toi t'es content... :mrgreen: :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

blackandwhite a écrit :
Piolet le vendu a écrit :putain comment c animé ici...truc de ouf :mrgreen:
Et biensur toi t'es content... :mrgreen: :mrgreen:
bah non...moi m'en fous...suis pas une nana :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

Poule A :

Le RCF s'impose logiquement à Massy contre une équipe affaiblie par les blessures et donc à la rotation limitée, je leur souhaite de vite retrouver leur effectif au complet ( 43-64 )

Suresnes s'impose à domicile contre la VGA grâce à 40 points de leur intérieure titulaire ( pas super grande mais mobile et technique ) et un premier quart-temps très probant ( 24-8 ), la suite du match verra un retour de la VGA à 6 points mais Suresnes tiendra bon dans ce match beaucoup plus offensif que ce que j'avais imaginé ( 88-76 ). Prochain gros test dans deux semaines à Chevilly ...

Belle victoire de Chevilly au Chesnay ( 50-75 ) et Cergy se relance après sa victoire à domicile contre Melun ( 66-39 ).

Poule B :

Le PJB rentre dans le rang après sa défaite à domicile contre MLV ( 65-81 ) et il va falloir se déplacer à Orly la prochaine journée ...
CSP 19 s'impose à Montigny ( 63-69 ), résultat très important pour elles tandis que les victoires de Sannois et d'Orly étaient attendues ( respectivement 47-107 à Bagnolet et 87-58 à la maison contre Garges )
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Keumar a écrit :Poule A :

Le RCF s'impose logiquement à Massy contre une équipe affaiblie par les blessures et donc à la rotation limitée, je leur souhaite de vite retrouver leur effectif au complet ( 43-64 )

Suresnes s'impose à domicile contre la VGA grâce à 40 points de leur intérieure titulaire ( pas super grande mais mobile et technique ) et un premier quart-temps très probant ( 24-8 ), la suite du match verra un retour de la VGA à 6 points mais Suresnes tiendra bon dans ce match beaucoup plus offensif que ce que j'avais imaginé ( 88-76 ). Prochain gros test dans deux semaines à Chevilly ...

Belle victoire de Chevilly au Chesnay ( 50-75 ) et Cergy se relance après sa victoire à domicile contre Melun ( 66-39 ).

Poule B :

Le PJB rentre dans le rang après sa défaite à domicile contre MLV ( 65-81 ) et il va falloir se déplacer à Orly la prochaine journée ...
CSP 19 s'impose à Montigny ( 63-69 ), résultat très important pour elles tandis que les victoires de Sannois et d'Orly étaient attendues ( respectivement 47-107 à Bagnolet et 87-58 à la maison contre Garges )
héhé... monsieur m'a l'air bien au courant... moi je reste scié par la perf de Corine Riga (la "8" de Suresnes)... 40 POINTS... en fille ER c'est énorme... j'adore cette joueuse... C pas temps au niveau de l'attaque... que tout ce qu'elle fait en défense (et aide défensive)... je me rappelle avoir soufflé quand elle est sortie pour 5 fautes contre nous (on passe de -1 à +5!)... Et pourtant, c'est pas faute d'avoir prévenu Cyril.... à noté que ça meneuse-cadette2ème Année, Cloé, en colle 29 (points) pour la forme... elle aussi, j'adore cette joueuse! :thumbright:

Pour la VGA ça devient tendu, mais ils auront l'occasion de recevoir Chevilly et Suresnes au retour.... et ça ne sera pas notre cas :crybaby:
Et comme dit Ginson... ouais, on sent la pression ici :pale:
:D

Sinon, Marne-La-Vallée, semble se reveiller... c'est une bien mauvaise nouvelle pour celles qui ne les avaient pas encore joué (+16 quand même contre PJB et à paris!)

Cergy reste accroché... C'est pas mal... c'est vraiment dommage, cette défaite de 2 points contre Chevilly(il y a une semaine)... Mais là aussi, elles receptionneront au retour !
Faut pas lâcher !!! \:D/
damRCF/JC
Sophomore

Re: résultat of the week-end-Poule A

Message par damRCF/JC »

Ginson a écrit : MDR, MDR... Hé bien voilà, au moins c'est plus clair :D
J'espère que tu n'as pas fait ça que pour moi... sinon ça me fait encore plus plaisir :lol:
Bon bah juste pour toi Ginson :mrgreen: :
Massy - RCF : 43-64

C'était le minimum...

Pas besoin d'épiloguer : 24-12 à la fin du premier quart-temps. 37-20 à la mi-temps!

Massy est une équipe jeune et d'un bon niveau, mais avec 5 blessées dans leur effectif et donc contraintes de jouer à 6 avec une joueuse à court de forme physique et 2 cadettes première année (issue de Minimes département... pfff... le saut est grand... mais elle l'ont pas mal fait!) la victoire n'a fait aucun doute (en tout modestie, bien sûr =; ).
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

damRCF/JC a écrit :
Cergy reste accroché... C'est pas mal... c'est vraiment dommage, cette défaite de 2 points contre Chevilly(il y a une semaine)... Mais là aussi, elles receptionneront au retour !
Faut pas lâcher !!! \:D/
No soucy, elles seront là!!!! :wink:
Comme pour le racing! :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

blackandwhite : tu seras là pour le Cergy - RCF du 3 décembre ? Si c'est le cas, passe dire bonjour ...

J'attends avec impatience ce Chevilly - Suresnes qui sent la poudre !!!

Sinon à part Cergy qui peut encore accrocher une des quatre premières places dans la poule A, la hiérarchie semble désormais bien établie avant la fin des matches aller ...
FlavsRCF
Rookie

Message par FlavsRCF »

J'ai vu qu'il était de coutume de dire du mal des coachs du Racing (cf NF2 poule D) alors j'ai décidé de m'en prendre à celui de l'équipe 2 du RCF. :twisted:
En effet il faut savoir qu'il force l'équipe à s'entrainer 2 fois par semaine sur un parquet qui a fait la guerre d'Indochine (en + il parrait kil rajoute des obstacles).
Il faut aussi noter la belle réactivité du coach de l'équipe 1 qui a réussi à sauver 2 filles des griffes de cet incompétent.
Pour finir on notera que la meilleure joueuse de l'équipe (la 15 :^o :mrgreen: ) a décidé de prendre un bol d'air avec la NF2 tous les samedis tellement elle craquait...

Alors là moi je dis Si c'est pas la faute du coach ça !!!

Comment ? Avec tout ça elles arrivent à être 1ères ? :-k

Je pense que c'est grâce aux statisticiens :mrgreen:

Je ne signerai pas ce post, je préfère garder l'anonymat 8)
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

FlavsRCF a écrit : Je pense que c'est grâce aux statisticiens :mrgreen:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi :P

Et puis je ne voulais pas en parler mais c'est moi qui coache, je m'attribue entièrement le mérite de cette série de victoires, je me coltine Damien parce que je n'ai pas encore les diplômes mais cette mascarade ne durera pas éternellement :blackeye:

Bon maintenant on va regarder le temps de réaction :bom: ( c'est qu'il est capable d'avoir du boulot cette semaine quand même le bougre )
Ginson
Rookie

pronostiques

Message par Ginson »

Alors, personne ne fait de paries cette semaine...
Bien qu'il soit incompétent, le Damien semble avoir fait le sans faute la semaine dernière ! =D> =D> =D>

Moi, je paie mon soutien aux filles du 94 (Saint-Maur) ... et quelques autres erreurs #-o .
Alors cette semaine, je m'applique :
je parie qu'il n'y aura pas de match ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien ce championnat, il y a plus de week-end de repos que de week-end de jeu !!! :lol:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit :
No soucy, elles seront là!!!! :wink:
Comme pour le racing! :mrgreen:
heu... mouais.... enfin pour le racing, vous n'êtes pas non plus forcé forcé d'être au taqué hein... [-X prenez plus ça comme un match coolos... pépère sur la défense koi :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

FlavsRCF a écrit :J'ai vu qu'il était de coutume de dire du mal des coachs du Racing (cf NF2 poule D) alors j'ai décidé de m'en prendre à celui de l'équipe 2 du RCF. :twisted:

Il faut aussi noter la belle réactivité du coach de l'équipe 1 qui a réussi à sauver 2 filles des griffes de cet incompétent.

Alors là moi je dis Si c'est pas la faute du coach ça !!!

Putain, jsais pas qui t'es toi :-$ , T un p... de branleur (excuse moi de l'expression ... :evil:
tu te cache surnoisement derrière l'anonymat d'un sobriquet, mais à voir ton style d'écriture, je parrirai bien sur un entraineur frustré qui soutient l'équipe de sceaux***... oups :mrgreen:
***(voir PS)

bon alors, ok, je t'explique, vite fait le fonctionnement du racing... Equipe1 en N2... il foute logiquement le meilleur entraineur... C'est un gars qui connait très bien le basket féminin, auprès de ki t'apprent tous les jours... :notworthy: et avec qui il est très agréable de travailler. :love4:
Sur l'équipe2 en ER... il mette un pécore, qui se débrouille uniquement grace au talent pur de ces filles et de son statisticien (véreux au passage!!! :twisted: )... Par contre quand il ne save plus koi faire d'un entraineur, trop nul qu'on garde juste pas pitié... bah on le fout sur l'équipe3... kelle gachi pour des filles (certaines) qui sont pourtant pourri de talent (Gaëlle, Justine entre autre) ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bref...
FlavsRCF a écrit : En effet il faut savoir qu'il force l'équipe à s'entrainer 2 fois par semaine sur un parquet qui a fait la guerre d'Indochine (en + il parrait kil rajoute des obstacles).
oui on s'entraine sur un 3/4de terrain depuis 2mois (la où des petit trouillard, ne font que du demi terrain !!! ... :lol:
oui, j'ai meme failli tuer une fille au dernier training, quand elle s'est empallé sur les plots (ceux qui avertissent des bosses (voir montagne russes) du parquet de coubertin) avant de se jeter sur les chaises (qui elle était sur les lattes de parquet arrachée :mrgreen: )
FlavsRCF a écrit : Il faut aussi noter la belle réactivité du coach de l'équipe 1 qui a réussi à sauver 2 filles des griffes de cet incompétent.
Pour finir on notera que la meilleure joueuse de l'équipe (la 15 :^o :mrgreen: ) a décidé de prendre un bol d'air avec la NF2 tous les samedis tellement elle craquait...
Et donc oui, heureusement que le coach de l'équipe 1 prend (sauvent !?!) les meilleures élements sous son aile, car c'est gachi de les laisser avec moi (remarque j'en file aussi une à l'équipe3 =D> comme koi le coach est pêtre pas si pourrri que ça en 3 :notworthy: )...
Et Oui, la 15 (par contre monsieur, excusez-moi du peu, je n'ai pas de meilleure joueuse dans notre équipe... car il n'y a pas de "je", dans le "jeu" :lol: ) préfère dorénavant jouer les sommets Racing-Sceaux en N2, que Racing-Melun en ER... mais bon... j'avoue, je la tiranise tellement... :mrgreen:

t'as oublié de rajouter, que je volais même les joueuse à notre équipe cadettes pour être 10 en match et à l'entrainement (d'ailleurs la dernière cadette qui a joué un match avec nous... et est maintenant blessé... c'est du propre !!! :P ) et que j'avais forcer le retour précipité d'un jeune maman, pour qu'elle nous apporte son tire dévastateur à 3points !!!
Ok, je suis un vrai tirant ! :twisted:

FlavsRCF a écrit : Comment ? Avec tout ça elles arrivent à être 1ères ? :-k
parce que le meilleur coach... c'est celui qui à les meilleures joueuses :D ... mais ce ne sont pas les meilleures joueuses qu'on le meilleur coach ! #-o
(et puis on est plus proche du début de saison que de la fin... tu vas finir par vraiment nous porté la poisse!)

Tu m'étonne... il joue un role super important... regarde à versailles en explosant le record de 1h30 pour une fois sur le parking trouver la salle, il décomplexe complètement les filles, qui se trouve du coup super maligne !!! :mrgreen:

FlavsRCF a écrit : Je ne signerai pas ce post, je préfère garder l'anonymat 8)
tu ferais bien, parce que même si t'es un athléthe hors-norme (à ce qu'il parait, tu va faire de la muscu 3 fois par semène... :lol: mais LOL koi :lol: ), je ne suis pas sur que tu fasses le poids... même contre certaines de mes filles :boxing: :blackeye: \:D/ :whax:

PS : pour enlever toute confusion, (et/ou non compréhension à l'humour décaler) je soutien aussi très ferveusement l'équipe de sceaux... (sauf contre le racing bien sur!)
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Keumar a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec toi :P

Et puis je ne voulais pas en parler mais c'est moi qui coache, je m'attribue entièrement le mérite de cette série de victoires, je me coltine Damien parce que je n'ai pas encore les diplômes mais cette mascarade ne durera pas éternellement :blackeye:

Bon maintenant on va regarder le temps de réaction :bom: ( c'est qu'il est capable d'avoir du boulot cette semaine quand même le bougre )
et toi t'as de la chance de bien prendre les stat (mais lol, ce ke je dis, koi ! :lol: )... jt'attaquerai pas parce que jveu pas perdre mon meilleurs statistitien... :-#
damRCF/JC
Sophomore

Re: pronostiques

Message par damRCF/JC »

Ginson a écrit :Alors, personne ne fait de paries cette semaine...
Bien qu'il soit incompétent, le Damien semble avoir fait le sans faute la semaine dernière ! =D> =D> =D>
enfin, quelqu'un qui me reconnait une utilité !!! :mrgreen: :mrgreen:
Keumar
Sophomore

Message par Keumar »

damRCF/JC a écrit :
Keumar a écrit :
FlavsRCF a écrit :
Je pense que c'est grâce aux statisticiens

Je ne peux qu'être d'accord avec toi

Et puis je ne voulais pas en parler mais c'est moi qui coache, je m'attribue entièrement le mérite de cette série de victoires, je me coltine Damien parce que je n'ai pas encore les diplômes mais cette mascarade ne durera pas éternellement

Bon maintenant on va regarder le temps de réaction ( c'est qu'il est capable d'avoir du boulot cette semaine quand même le bougre )
et toi t'as de la chance de bien prendre les stat (mais lol, ce ke je dis, koi ! )... jt'attaquerai pas parce que jveu pas perdre mon meilleurs statistitien...
damRCF/JC a écrit :
Tu m'étonne... il joue un role super important... regarde à versailles en explosant le record de 1h30 pour une fois sur le parking trouver la salle, il décomplexe complètement les filles, qui se trouve du coup super maligne !!! :mrgreen:
Bon j'avoue, je l'avais bien cherché :twisted:
Temps de réaction correct sans plus, si tu dégaines des changements à cette allure, il va y avoir des filles bien carbo et des matches stressants :mrgreen:
Cela dit je me dois de rejoindre Ginson et de te féliciter pour tes talents de pronostiqueur :!:
Bon allez, je vais cuver, il s'agirait quand même d'assurer un minimum demain matin ... :oops:
Verrouillé