Bon J-2 avant les premeiers matchs.....
Je pense que ce championnat peut reserver quelques surprises mais pas trop de précipitations voyons au fil de la saison
allez rousset
Avé à tous...
héhéhé la ligne blanche autour du terrain c'est pô des cordes
bon et bien super match des roussetaines avec des grosses montée d'adrénaline
elles gagnent le match contre nimes apres prolongations de 5 pts....(77 - 72)
belles présations des filles avec bcp de solidarité....c'etait magnifique
bravo les filles beau match
je suis fier de vous
allez rousset
Avé à tous...
la zone a écrit :le compte rendu du match FCLyon2 / Castelnau est visible à l'adresse suivante: http://www.leprogres.fr/sports/rhone/739315.html
Question: Cette équipe de Lyon n'est-elle pas considérée comme l'équipe réserve au titre de l'article 316-4 des règlements? Dans ce cas comment Bougeot(83) et Colombié(79) peuvent-elles jouer avec cette équipe? Deschamps et Biegel étant les 2 de moins de 23 ans.
Merci de m'éclaicir.
Etant donné qu'elles ont refusé la montée la saison derniere, cette année la montée n'est pas possible !! Qui a ne pas monter autant faire jouer tout le monde !!!
Mais ce n'est que mon avis !! Et reglementairement je crois qu'elles en peuvent pas descendre !!! Mais à confirmer !!!
Après relecture des règlements, ma remarque n'est pas fondée. La règle des - de 23 ans est pour la N1. Pour les autres il suffit d'avoir 2 joueuses de - de 21 ans, ce qui est le cas ici.
Modifié en dernier par la zone le mar. 03 oct. 2006 10:49, modifié 2 fois.
la zone a écrit :Après relecture des règlements, il ne faut pas confondre les équipes 2 des clubs de Ligue et les équipes 2 évoluant en championnat de France pour les autres clubs. La règle des - de 23 ans est pour la Ligue. Pour les autres il suffit d'avoir 2 joueuses de - de 21 ans, ce qui est le cas ici.
la zone a écrit :Après relecture des règlements, il ne faut pas confondre les équipes 2 des clubs de Ligue et les équipes 2 évoluant en championnat de France pour les autres clubs. La règle des - de 23 ans est pour la Ligue. Pour les autres il suffit d'avoir 2 joueuses de - de 21 ans, ce qui est le cas ici.
Il faut aussi une équipe cadettes France (ou Minimes France) je crois?
Mais je sais aussi qu'il y a des dérogations...
STADE LAURENTIN BASKET LITTORAL CAMARGUE BASKET
FRAISSES ES SAINT JEAN DE MUZOLS
UNION BCPN / JSBCA NIMES NICE OLYMPIC BASKET CLUB LA SEYNE BASKET AIL DE ROUSSET CASTELNAU BASKET CAVIGAL NICE SPORTS BASKET
ASPTT AIX EN PROVENCE FC LYON2
STADE LAURENTIN BASKET LITTORAL CAMARGUE BASKET
FRAISSES ES SAINT JEAN DE MUZOLS
LA SEYNE BASKET AIL DE ROUSSET CASTELNAU BASKET CAVIGAL NICE SPORTS BASKET
ASPTT AIX EN PROVENCE FC LYON2 NIMES CAVIGAL DE NICES
Avé à tous...