NF1 saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basket4ever
Rookie

Message par basket4ever »

le derby champenois entre reims et charleville va etre encore plus chaud que jamais cette année :bounce: . Dunkerque a toujours eut beaucoup de chance par la fédé mais de la a les voir montée ça ce pourrait mais voyons d'abord comment la saison commence. Charlevile c'est deja netement imposé face au CFBB hier d'un trentaine de point je crois mais d'après basquetebol deja 2 bléssé en plus ... #-o
bg
Rookie

ARTICLE MAXI BASKET

Message par bg »

[/co
Comme dark sidious et michèle laranjo, j'ai lu l'article de maxi basket.
bénintendi a toujours eu la facheuse habitude de casser ses ex joueuses :evil:
en tant que coach et ex joueuse, c'est quelqu'un de respectable, les résultats parle pour elle (meme si on pourrait revenir sur sa manière de faire...) mais en tant que personne c'est tout l'inverse :?
il ne faut pas preter attention à ses débordements verbaux passé,présent et à venir, qui ne traduisent finalement que ce qu'elle est en tant que femme...
bonne saison à challes et à leurs supporters :wink:
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Tout doux sur Dunkerque !!! Je crois savoir que d'autres clubs ont aussi eu la possibilité de se maintenir sans que l'on se sente obligé de faire tout un plat :x .

Et si nous commentions les résultats de cette première journée. Pour ce qu'on m'en a dit de Dunkerque, marge de progression intéressante à venir pour la suite même s'il convient de ne pas s'enflammer car le premier match était contre un promu (sans rien retirer à la valeur d'Armentières). Justement, qu'en penses l'Armentiéroise ?

Pour info, au titre des recrues dunkerquoises, Alina Seblika, 3-4 en provenance de Tarbes (Ligue).
Corsaire
Michèle Laranjo
Sophomore

Message par Michèle Laranjo »

Pas de surprise pour cette première journée à mon avis.
Plutôt deux demi-surprises.
La première, c'est la rouste :shock: que Rézé met à Toulouse (je voyais Rézé gagnant mais pas autant) et la deuxième c'est la victoire de Basket Landes \:D/ au Temple après prolongations. On y était, que du bonheur !!!
Pour le reste, que du logique... A mon avis...
debout
Sophomore

Message par debout »

toulouse aura du mal a se maintenir cette saison
quant a REZE il ne faut pas s'enflamer
katell
Rookie

Message par katell »

trop bon match de rezé hier mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflamer car l'équipe de toulouse ... humhum !!!
et dédicasse a leur coatch : quand on a du mal avec son équipe pas la peine de mettre sa sur le dos des arbitre (il ma énervé ce con !!)

et c'est canon pour basket landes aussi :)
[ ça arrache du pâté !! ]
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

quel est le resultat des Bengalis...je ne le vois pas sur le site de la fede :(
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
JBL
Sophomore
Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc

Message par JBL »

Piolet le vendu a écrit :quel est le resultat des Bengalis...je ne le vois pas sur le site de la fede :(
RC Strasbourg / Bengalis Marseille : 64 - 48
Piolet le vendu
All Star

JBL a écrit :
Piolet le vendu a écrit :quel est le resultat des Bengalis...je ne le vois pas sur le site de la fede :(
RC Strasbourg / Bengalis Marseille : 64 - 48
:(
Michèle Laranjo
Sophomore

C'est sur que quand tu prends 30 points dans l'cul c'est forcément la faute de l'arbitre et pas parce que tu joues mal ou que l'adversaire est supérieur... Enfin, pas de quoi s'étonner c'est du To lose. :P
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Mon avis est qu'il fallait bien un vainqueur entre Toulouse et Rezé, mais que les deux finiront dans la charette des descentes.

Coup de chapeau à Basket Landes qui remporte le derby du sud-ouest. D'ailleurs, je suis un peu déçu par Michele Laranjo, je pensais qu'elle allait nous en mettre plein les oreilles sur le forum ce matin!

Quant à Bengalis, prendre 20 pions à Strasbourg, je crains que ça annonce un championnat vraiment très très long. Ceci dit, Corinne Zielinski aurait rempilé..... pour les matchs à domicile.

Le reste des résultats est logique, avec tout-de-même Istres qui bat Limoges (vu comme un très gros outsider de ce championnat derrière Charleville et Reims).
Piolet le vendu
All Star

alfred a écrit :Mon avis est qu'il fallait bien un vainqueur entre Toulouse et Rezé, mais que les deux finiront dans la charette des descentes.

Coup de chapeau à Basket Landes qui remporte le derby du sud-ouest. D'ailleurs, je suis un peu déçu par Michele Laranjo, je pensais qu'elle allait nous en mettre plein les oreilles sur le forum ce matin!

Quant à Bengalis, prendre 20 pions à Strasbourg, je crains que ça annonce un championnat vraiment très très long. Ceci dit, Corinne Zielinski aurait rempilé..... pour les matchs à domicile.

Le reste des résultats est logique, avec tout-de-même Istres qui bat Limoges (vu comme un très gros outsider de ce championnat derrière Charleville et Reims).
c'est pas super serieux de rempiler juste pour le domicile...elles ne pourront pas gagner tous leurs matchs a domicile...meme avec elle, face aux grosses cylindrés...ca sera dur...il faut assurer les matchs "faciles"...meme si a l'exterieur en NF1...rien n'est facile
Michèle Laranjo
Sophomore

Pour Alfred : Je vais pas commencer à m'enflammer après le premier match sinon il va falloir me changer la pile trois ou quatre fois d'ici la fin de la saison (Déjà hier soir c'était limite ! ). C'est encore long. Rdv contre Pleyber-Christ samedi.
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Michèle Laranjo a écrit :Pour Alfred : Je vais pas commencer à m'enflammer après le premier match sinon il va falloir me changer la pile trois ou quatre fois d'ici la fin de la saison (Déjà hier soir c'était limite ! ). C'est encore long. Rdv contre Pleyber-Christ samedi.
Pleyber Christ qui a perdu ses deux "poulpes noirs", je joue Basket Landes +19!
bg
Rookie

Message par bg »

"poulpe noi" :-k ???! en voilà 1 belle image je pense qu'il doit surement avoir des qualifiquatifs plus appropriés pour évoquer ces joueuses.... à mon avis [-X
Verrouillé